Connectez-vous S'inscrire



Booking.com


Coupe de France - Paolo TEIXEIRA (Luc la Primaube) défiera Fabrice DUBOIS (Balma) dans le derby du septième tour !

Jeudi 27 Octobre 2016

Luc la Primaube rêvait d'un derby pour ce septième tour, mais d'un vrai contre le grand voisin Rodez... Finalement la formation de DH aura son derby mais il sera régional et Paolo Teixeira et ses hommes iront défier Fabrice Dubois et le Balma SC sur leurs terres. Quand pensent deux de nos excellents entraîneurs midi-pyrénéens ? (par Dino Zoff)


Etes-vous satisfait de ce tirage ?
- Fabrice Dubois (Balma) : Vu notre calendrier jusqu'à Noël c'est une bonne chose de recevoir. Après à ce stade de la compétition tout le monde joue sa chance à fond et les niveaux ne veulent plus dire grand chose. 
- Paolo Teixeira (Luc la Primaube) : Notre seul regret est de ne pas pouvoir faire une grande fête à domicile pour  cette première de l'histoire au sein du club.

Que pensez vous de votre adversaire ?
- Fabrice Dubois (Balma) : Je les ai vus jouer quatre à cinq fois en deux ans quand ils jouent des équipes toulousaines. De l'extérieur et de loin, je trouve leur projet est cohérent et ils arrivent à se stabiliser en DH. Vous savez il y a des CFA qui se font sortir par des DH tous les ans donc on est prévenus et on sait à quoi s'attendre. En tout cas, on a souffert sur chaque tour mais on les a tous abordés avec sérieux et humilité. 
- Paolo Teixeira (Luc la Primaube) : C'est un grand club dans la région mais je n'ai pas eu  l'occasion de les voir jouer.Donc je ne peux pas porter de jugement objectif pour l'instant.

Pensez vous que le fait que cela soit un match équilibré. Celui-ci pourrait nuire à vos prochaines performances en championnat et quelles sont vos solutions pour y remédier ?
- Fabrice Dubois (Balma) : on ne peut pas se projeter si loin car nous avons deux journées de championnat importantes avant. On va laisser beaucoup de forces d'ici là.  Il faut prendre des points avant la trêve de Noël. Nous sommes sur la troisième année du projet et seule la progression du club est importante. Il faut avancer encore et continuer de travailler avec notre état d'esprit et nos valeurs.
- Paolo Teixeira (Luc la Primaube) : Pour faire un grand match contre Balma il faut qu'on soit performant en championnat qui est notre objectif principal. Mes joueurs ont profité de cette journée pour parler de ce tirage ce qui est normal pour un joueur amateur surtout chez nous. Mais je peux leur faire confiance pour annihiler cette rencontre dans la tête dès samedi.... 

Par DZ



National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :