Connectez-vous S'inscrire

www.footpy.fr




Booking.com


D2 féminine (vidéo) - Une journée en immersion avec le TFC

Jeudi 9 Avril 2015

Avant celle passée par Patrick Pfeiffer avec les garçons du Rodez AF, la rédaction de footpy.fr avait suivi les filles du TFC lors de leur déplacement à Nimes. Nous vous proposons de revivre cette journée à travers la vidéo et les photos de la jeune PB.


D2 féminine (vidéo) - Une journée en immersion avec le TFC
Le match ayant eu lieu il y'a de cela deux semaines nous n'allons pas vous le narrer. Le TFC a été battue 2 à 0 par une belle équipe nimoise pouvant encore contrer les projets de montée du grand Olympique de Marseille. Au contraire de Violettes qui n'auront plus comme objectif que de viser le podium sur les cinq derniers matchs restant à disputer. Les objectifs du début de saison ne sont donc pas atteints mais des raisons peuvent l'expliquer... Blessures, joueuses devant revenir au niveau après une saison sabbatique ou jouée à des niveaux inférieurs ne demandant pas les efforts de la Division 2, changement d'entraîneur en cours de saison, tournants ratés lors de matchs importants peuvent expliquer le retard sur un impressionnant et régulier leader. Aujourd'hui donc le plus important pour les dirigeants violets, staffs et joueuses est de bien finir la saison et de se pencher sur la prochaine.

Seule la victoire a manqué pour une journée parfaite...

De belles choses sont à faire au TFC version féminine, le secteur formation progresse et monte en puissance saison après saison comme l'attestent les nombreuses violettes appelées dans les sélections nationales et régionales ou encore les très bons résultats des U19 Nationaux (leader avec une seule défaite au compteur)... Mais surtout ce qui annonce que José Da Silva et sa troupe peuvent regarder devant avec ambition, c'est l'ambiance régnant dans le groupe seniors comme nous avons pu le constater avec cette journée en immersion au sein de l'équipe fanion toulousaine. Du départ matinal au retour tardif et malgré une grande déception suite au résultat, les Violettes n'ont jamais cessé d'être unies, de bonnes humeurs et complices. Un pur régal pour notre envoyé, très bien reçu par l'ensemble de la délégation autant par les filles que le staff et les dirigeants. Une opération que la rédaction de footpy.fr renouvellera avec grand plaisir dans les années à venir... En espérant qu'elle sera cette fois conclue par la prise des quatre points.

Par DZ



Nimes a su bloquer toutes les tentatives violettes
Nimes a su bloquer toutes les tentatives violettes

PB

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :