Connectez-vous S'inscrire

DH Entreprise (du 18 au 28 avril) - Tous les résultats de la semaine (Les anciens remettent Latécoère dans le bon couloir)

Jeudi 27 Avril 2017

DH Entreprise (du 18 au 28 avril) - Tous les résultats de la semaine (Les anciens remettent Latécoère dans le bon couloir)
Hasard du calendrier et des résultats, le TOAC qui vient d'inscrire douze buts aux Amis du Bois, va rencontrer en une semaine Movida et le CIC, formations venant elles aussi d'atomiser leur adversaire respectif. Sept pour les sportifs en salle contre toujours les ADB et six pour les banquiers face à Freescale. Nous devrions encore voir des buts cette semaine avec les joueurs de Philippe Herry qui pourraient certifier leur nouveau titre s'ils font carton plein. Mais voilà leur deuxième match sera contre leur actuel dauphin et Lafforgue, Bouamama et consorts désirent bien jouer les enquiquineurs encore quelques temps. En auront-ils les moyens ? Réponse Lundi prochain. Le TOAC joue deux matchs mais ne sera pas le seul dans ce cas puisque Movida aura encore un menu chargé cette semaine avec deux gros au menu, de quoi perdre quelques kilos superflus avant l'été. Outre de courir face au TOAC vendredi, ils devront aussi le faire dès mardi en match d'ouverture face à un Latécoère ne voulant pas terminer la saison en eau de boudin comme le laissait entendre leur mentor Laurent Cormouls. On le voit même si le suspense s'estompe semaine après semaine, le programme est toujours intéressant avec de belles affiches présentées ci-dessus mais les autres ont de la gueule aussi. Il y a les Municipaux qui veulent rester en haut de l'affiche et aligner une cinquième victoire consécutive et il y a le baroud d'honneur de La Roseraie dont on ne connait pas encore le futur. Alors en attendant d'en savoir plus sur les "roses" ils vont tenter de retrouver le plaisir de gagner un match, chose qui ne l'est pas arrivée depuis la neuvième journée (9 janvier 2017), autant dire un bail. Alors l'Internat va-t-il faire les frais du réveil des "roses" ?

PROGRAMME, RÉSULTATS ET BUTEURS DE LA SEMAINE
Mardi 18 avril
- Movida / Latécoère 5-3 (doublé de Bouyer J., Metge pour Latécoère - doublé de Barthaud, Boman S., Bittane pour Movida)
Jeudi 20 avril 
- Flogui Roseraie / Internat Toulouse 4-1 (doublé de Rives, Lambert, Chelal pour la Roseraie)
Vendredi 21 avril 
- TOAC / Movida 5-1 (triplé de Lirola, Molinier, Gimenez pour le TOAC)
Lundi 24 avril
- Sédufoot / Municipaux de Toulouse 2-2
-  CIC / TOAC 1-4 (Dore, Darmaillacq, doublé de Lirola pour le TOAC - Daanoun pour le CIC)
Mardi 25 avril
- Freescale / Movida 5-0 (quadruplé de Kanon, Leformal pour Freescale)
Jeudi 27 avril
- Latecoère / Internat 4-3 (doublé de Mazeaud, Boyer J., Labat J. pour Latécoère)




Agenda | Calendriers | Résultats | Classements


Dans la même rubrique :