Connectez-vous S'inscrire

DH Entreprise (quatrième journée) - Tous les résultats de la semaine... (Le TOAC s'amuse, les Municipaux se sortent du piège)

Samedi 14 Octobre 2017

DH Entreprise (quatrième journée) - Tous les résultats de la semaine... (Le TOAC s'amuse, les Municipaux se sortent du piège)
À se demander si les propres acteurs du foot entreprise veulent que l'aventure se poursuivent ? À voir le peu d'entrain qu'ils ont à entrer les résultats sur le site officiel on se dit qu'ils espèrent une disparition du foot entreprise comme dans le Languedoc Roussillon, le Nord et bien d'autres Ligues. En agissant ainsi ils donnent raison aux instances qui ne rêvent que d'une chose que tout ce petit monde se mettent au futsal, beach ou à l'indoor. Car si nous pouvons comprendre que cela fasse "chier" de communiquer son score et ses buteurs au seul média mettant en lumière ce championnat et ses acteurs, il est difficilement compréhensible que ces messieurs n'entrent pas les résultats, surtout qu'il sera compliqué pour la Centrale de Muret de participer à un autre championnat et de s'aérer la tête le samedi matin si celui-ci venait à disparaître. Tout simplement dommage mais il ne faudra pas se plaindre en mai !

Sinon le championnat suit son cours avec un TOAC toujours aussi serein et prolifique, des Municipaux qui se sont bien repris au CIC malgré une adversité importante et de qualité. Ils tenteront de confirmer cette semaine face aux anciens de Liebherr. Un match important pour les joueurs du Président Daussein puisque dans le même temps le leader aura fort à faire face au CIC de Bouamama. Ces deux affiches ne doivent pas occulter la rencontre entre Latécoère et Frescale. Deux équipes en mode recherche de confirmation de la saison dernière. Rien de mieux donc qu'un bon duel pour retrouver le goût de la victoire. Goût qui semble fuir pour le moment la bande à Jeff Farné... Mais les spécialistes vous le diront avec la Roseraie, le premier mois de championnat sert de préparation. Le temps durant celle-ci d'éliminer tous les Mojitos et surplus de l'été. Donc si nous écoutons ces derniers, les "Roses" devraient fêter sur les coups de 22h, leur première prise de trois points face à un Internat qui n'est pas encore mode hibernation et qui devrait donc se présenter sur le rectangle vert pour pourquoi pas réaliser l'énorme performance de remporter deux matchs sur une même phase. Cela serait une bonne idée quand on sait tout le mal qu'a cette équipe à être onze quand les températures deviennent négatives !

PROGRAMME DE LA QUATRIÈME JOURNÉE
Jeudi 12 Octobre
- La Roseraie / Internat 5-0 (doublé de Rahal, Simeoni, Rives, Jeremy pour La Roseraie)
- Latécoère / Freescale 5-0 (quadruplé de Barthaud, Metge pour Latécoère)
Vendredi 13 Octobre
- Municipaux de Toulouse / Liebherr 4-0
- TOAC / CIC FC 6-2
(triplé de Lirola, De La Concha, Tchatat, Benakli pour le TOAC - Robert, Loureiro pour le CIC)
Samedi 28 Octobre
- Sedufoot / Centrale de Muret à 9h30




Agenda | Calendriers | Résultats | Classements


Dans la même rubrique :