Connectez-vous S'inscrire

DH féminine (11/12 novembre) - Les résultats du weekend...(Eaunes peut se mordre les doigts, les filles de Preignan dominatrices)

Dimanche 12 Novembre 2017

La semaine dernière nous avons assistés à de belles rencontres et à d'autres plus déséquilibrées. Dans ces dernières si le carton du TFC face à Lafrançaise n'est pas une surprise, la large victoire de la réserve d'Albi à Muret l'est plus. En effet depuis le début de saison la réserve tarnaise a du mal à présenter onze joueuses sur le terrain et là tout un coup là voilà qui se présente au complet et avec huit joueuses du groupe D1. Résultat 6/1 pour les Albigeoises, un score faisant les affaires des concurrentes des filles de l'ASM. Si ces deux rencontres n'ont pas offert le spectacle escompté, hors buts bien entendu, les autres ont été équilibrés et certains ont accouché de très jolis contenus selon les observateurs, donnant ainsi une bonne publicité au foot féminin régional. Quand sera-t-il de ce weekend ? 

Un choc déjà important en bas du classement 

Sur le papier cette sixième journée nous offre un menu très intéressant surtout si les Albigeoises présentent une équipe aussi compétitive qu'à Muret face à Portet. Ce match pourrait faire les affaires de Preignan et Muret. En effet entre les réserves de Division 1 et 2, trois clubs tentent d'exister pour accrocher la place menant aux barrages menant à l'étage supérieur. Pour le moment les filles d'Emma Davzac mènent la danse mais les deux autres sont à l'affût. Alors si les Albigeoises viennent à jouer le jeu comme Rodez et le TFC, ce championnat va devenir plus qu'équilibrer tous les weekends. En bas Balma a fait une grosse affaire en l'emportant à Eaunes, laissant ainsi dans la charrette pour le moment ce dernier et Lafrançaise. Deux équipes qui vont s'affronter ce dimanche pour un match plus qu'important. Le perdant pourrait bien être parti pour vivre un véritable chemin de croix...

PROGRAMME, RESULTATS ET BUTEUSES DE LA SIXIEME JOURNEE
Samedi 11 novembre
- ASPTT Albi II / Portet 1-2 (Moretto, Fauré pour Portet)
Dimanche 12 novembre
- Rodez II / TFC II 1-1 (Vincent pour le TFC - Devez C. pour Rodez)
- Lafrançaise / Eaunes 3-3
- Muret / Montauban II 0-0
- Balma / Preignan 2-6

 


La Rédaction

Agenda | Calendriers | Résultats | Classements


Dans la même rubrique :