Connectez-vous S'inscrire

DHR - "Bip Bip" BENAMEUR (Cazeres), "Kiki" MARSHALL (Fonsorbes), les vieux ont toujours la pêche.

Jeudi 20 Avril 2017

Cette année encore Toufik Benameur (Cazères) et Kiki Marshall (Fonsorbes), deux historiques de notre football régional réalisent une saison pleine, démontrant que l'âge n'a pas d'effet sur leurs performances. Chacun dans leur poule, ils se sont offerts avec leurs coéquipiers respectifs une fin de saison passionnante avec comme objectif retrouver l'élite régionale en 2017/2018... (par Miki' Le Stagiaire)


Comment jugez-vous votre saison et quels sont vos objectifs dans le sprint final ?
- Toufik Benameur (Cazères) : Nous voulions être dans le coup avant d'attaquer la dernière ligne droite et nous y sommes. Donc pour le moment nous pouvons dire que nous sommes dans notre tableau de marche. Auch a certes trois points de plus que nous mais nous espérons bien faire notre retard d'ici la ligne d'arrivée pour ramener Cazères en Division Honneur.
- Kiki Marshall (Fonsorbes) : Notre objectif est le retour en Division Honneur, on l'a affiché dès le début de saison. Pour le moment nous sommes encore en course derrière Fleurance et à égalité avec Aussonne dans une poule relevée. Nous sommes donc dans le clous et nous allons jouer le coup à fond. C'est jouable...

Quel a été à vos yeux le moment clé vous ayant permis d'en être là aujourd'hui ?
- Toufik Benameur (Cazères) : Pour moi le tournant, plutôt les tournants sont à venir. Je m'explique, sur nos deux prochaines rencontres nous allons rencontrer Colomiers II (quatrième) et Tarbes II (troisième), deux réserves de CFA venant d'enchaîner des résultats plus que positifs. Si nous les négocions au mieux, nous serons alors très bien placés pour atteindre notre objectif.

"Nous avons su rectifier le tir pour sortir de notre passage à vide"

Kiki Marshall veut d'abord ramener Fonsorbes en DH avant de penser à son avenir personnel (crédit photo Laurent Pagnon)
Kiki Marshall veut d'abord ramener Fonsorbes en DH avant de penser à son avenir personnel (crédit photo Laurent Pagnon)
- Kiki Marshall (Fonsorbes) : Le moment clé est la rencontre face à L'Union. Après un bon début de saison, nous avons connu un gros coup de mou après notre défaite à Aussonne, enchaînant des mauvais résultats. Mais le groupe a su se remettre en question après plusieurs réunions avec le coach et la machine s'est remise en route à L'Union avec à nouveau une attaque prolifique et une défense de fer. Ce passage à vide tout le monde l'a dans la saison, nous c'est fait et nous n'en aurons plus jusqu'au drapeau à damiers. Les joueurs ont su rectifier le tir en se remettant au travail aux entraînements et en se montrant solidaires les uns par rapport aux autres durant les matchs.

Vous réalisez une saison pleine sous vos couleurs, les porterez vous encore en 2017/2018 ?
- Toufik Benameur (Cazères) : Vous le savez comme moi en football la vérité du moment n'est pas forcément celle du lendemain, donc je ne peux pas dire aujourd'hui si je serais cazèrien la saison prochaine. Par contre ce que je peux affirmer c'est que je suis bien ici et mes performances le prouvent. Après tout dépendra du classement final mais oui, j'aimerais m'inscrire encore quelques saisons dans le projet du club.
- Kiki Marshall (Fonsorbes) : Où là ! J'ai trente-six ans et je m'approche de la fin de ma carrière. Aujourd'hui je ne sais pas si je poursuivrai au-delà de cette saison. Pour l’instant, je profite de tous les matchs et je verrai au terme de ce championnat si mon corps en redemande où s'il préférera rester à la maison en 2017/2018.

Par Miki' le Stagiaire

Le "Bip Bip" veut aussi retrouver la DH en 2017/2018 et il va tout faire pour semer ses poursuivants (crédit photo DDM)
Le "Bip Bip" veut aussi retrouver la DH en 2017/2018 et il va tout faire pour semer ses poursuivants (crédit photo DDM)

Miki' Le Stagiaire

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :