Connectez-vous S'inscrire

www.footpy.fr





Booking.com

En aparté - Que deviens-tu... Romain ELLIEN (ex Launaguet, Girou)

Jeudi 10 Novembre 2016

Dimanche après-midi Romain Ellien va disputer le septième tour de coupe de France avec son club de Saint-Pantaleon. L'ancien gardien du Girou et historique de notre foot régional a tiré le gros lot puisqu'il va se mesurer à l'actuel leader de CFA, Bergerac. Mais avant de se concentrer sur sa rencontre, il nous donne des nouvelles de lui et de sa petite famille avec toujours ce petit côté "brancheur" (par Dino Zoff)


Qu'a fait Romain Ellien depuis son départ de la région toulousaine ? 
Depuis mon départ en terre Corrézienne ma femme et moi avons eu la chance de voir l'arrivée de notre petit bonhomme qui est notre fierté. Cela nous a permis de rencontrer de nouvelles personnes avec qui nous partageons de très bons moments. 

Quels souvenirs gardes-tu de ton passage dans celle-ci ? 
Les souvenirs que je garde ? J'en ai tellement que ce soit sportif comme la victoire en coupe du Midi ou les montées avec le Girou. Pour les autres moments, il y a mon mariage, les soirées bien arrosées avec nos amis et tellement. Que de bons souvenirs dans la région.

As-tu gardé des contacts et suis-tu l'évolution de tes anciens clubs ?
Bien sûr ! Malheureusement je ne prends pas assez de temps pour venir aux nouvelles. Après grâce à footpy et Pascalou (bidon d or) je peux suivre les résultats.

Comment as-tu atterri à Saint-Pantaléon ?
Tout simplement je suis rentré dans une boutique de sport et j'ai commencé à discuter avec le vendeur, qui est devenu un très bon ami et dernièrement mon patron. A la fin de la discussion il m'a dit de venir voir à Sait Pantaleon si ça me convenait. J'ai été accueilli à bras ouverts. J'ai retrouvé un peu de Girou dans ce club convivialité, bonne ambiance et troisièmes mi-temps interminables.

"Nicolas Marty le spécialiste du coup de tronche et de la gifle."

Romain Ellien s'éclate sous ses actuelles couleurs
Romain Ellien s'éclate sous ses actuelles couleurs
Quelles sont les grandes différences avec le foot en Midi-Pyrénées ?
Au niveau football il n’y a pas énormément de différences. Mais par contre je peux dire qu'il y a des grands déplacement en minibus. 

Comment se passe ta saison sous tes couleurs et quelles sont vos objectifs ?
Après notre descente en DHR en fin de saison. Nous avons pas fait le meilleur des départs en championnat mais par contre nous nous sommes qualifiés pour le septième tour de coupe de France. Ce qui est historique pour notre club.  Après notre objectif est de pouvoir ce maintenir le plus rapidement possible.

As-tu des spécimens comme les "papas" ou des Medhi Makouri et consorts ?
J'en ai bien quelques uns mais Medhi Makouri restera fidèle à lui-même ou un Nicolas Marty le spécialiste du coup de tronche et de la gifle et ne parlons pas de "Monsieur Énorme" que des bons souvenirs. 

Un retour dans le foot midi-pyrénéen est-il envisageable dans le futur ? 
Ça peut être envisageable, mais là ce n’est pas de notre ressort. Mais nous sommes très heureux à Brive.

Par DZ

Romain Ellien a marqué d'une belle empreinte son passage dans notre foot régional sur et en dehors des terrains
Romain Ellien a marqué d'une belle empreinte son passage dans notre foot régional sur et en dehors des terrains

Dino Zoff

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :