Connectez-vous S'inscrire

www.footpy.fr




Booking.com

En aparté - Que deviens-tu Sébastien BOUSCARRAT (ex Rodez, Colomiers) ?

Jeudi 24 Novembre 2016

Dès la semaine prochaine Sébastien Bouscarrat sera de retour sur le midi-pyrénéen puisque son équipe de Bergerac, actuel leader de CFA, viendra défier Balma (CFA2) pour le compte du huitième tour de coupe de France. Alors comment se porte une de nos ex fines gâchettes régionales depuis son départ de la région et avant ce choc. (par Dino Zoff)


Qu'a fait Sébastien Bouscarrat depuis son départ de la région toulousaine ?  
Après mon départ, j'ai signé à Bergerac où j évolue en CFA. Malgré un très bon début de saison, j'ai hélas subi une deuxième opération en deux ans l'an dernier, une nouvelle fois aux adducteurs à cause d'une pubalgie récurrente. Tout est rentré dans l'ordre après une absence sur les terrains d'octobre à janvier. Malgré tout, nous avons fait une très belle saison en CFA après l'accession du club l'année précédente où nous avons raté une nouvelle accession de peu.

Quels souvenirs gardes-tu de ton passage dans celle-ci ?  
J'en garde de très bons souvenirs sportivement ainsi que de belles rencontres humaines avec de belles valeurs tant à rodez qu'à Colomiers.

As-tu gardé des contacts et suis-tu l'évolution de tes anciens clubs ? 
Oui j ai gardé contact avec plus récemment des anciens de Colomiers comme Jeremy Moreau, Nico Donnet, Brice Ventrice, et même Tom Barthié. Du côté de Rodez ça a pas mal bougé depuis mais on se voyait avec certains comme Faviana, Roumegous, Castanier, Bobek pour l'association "un maillot pour la vie". Je suis toujours effectivement l'évolution de mes deux anciens clubs, en espérant pour eux le meilleur.

"À ce stade de la compétition, il n'y a plus de match facile, nous nous attendons à un match compliqué."

Sébastien est devenu un spécialiste des médias.
Sébastien est devenu un spécialiste des médias.
Comment as-tu atterri à Bergerac ? 
Ça c'est fait naturellement, je connaissais quelques joueurs dont très bien Romain Dupuy avec qui j'étais aux Girondins de Bordeaux où on a pas mal échangé avant que je rencontre les dirigeants. Les échanges se sont très bien déroulés dès le début et le discours m'a de suite plu avec de réelles ambitions sportives.

Comment se déroule votre saison et quels sont vos objectifs ?
Nous faisons pour le moment un très bon début de saison avec une place de leader et nous sommes également toujours engagés en coupe de France. On veut jouer les premiers rôles dans cette poule A où on se retrouve avec deux/trois grosses écuries comme Saint-Malo et Cholet. Nous voulons également prolonger le plus possible notre parcours en coupe de France afin de tirer une grosse écurie à la maison.

Que penses-tu de votre tirage en coupe de France ?
C'est un tirage pas facile, on se déplace une nouvelle fois à Balma chez une équipe qui aime bien la coupe et qui fait dans l'ensemble un très bon début de saison avec une place sur le podium. À ce stade de la compétition, il n'y a plus de match facile,  nous nous attendons à un match compliqué.

Un retour dans le foot midi-pyrénéen est-il envisageable dans le futur ?
Cela se passe très bien ici à Bergerac, on a un projet sportif très intéressant avec l'intention de monter en national le plus rapidement possible. Pour l'instant, je ne pense donc pas à un retour en Midi-Pyrénées

SEBABASTIEN BOUSCARRAT
Né le 13 juillet 1986 à Villeneuve sur lot 
1m87 - 83kg
Poste : attaquant 
Parcours : EBBE (Entente Boé Bon-Encontre) de 1991 à 2004 - SUA Agen décembre 2004-2006 - Girondins de Bordeaux 2006/2009 - Rodez 2009/2013 - Colomiers 2013/2015 - Bergerac (depuis depuis juillet 2015) 
Profession : footballeur

Que cela soit sous le maillot de Rodez ou de Colomiers, le joueur et l'homme Bouscarrat ont laissé de très bons souvenirs
Que cela soit sous le maillot de Rodez ou de Colomiers, le joueur et l'homme Bouscarrat ont laissé de très bons souvenirs


Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :