Connectez-vous S'inscrire

www.footpy.fr





Booking.com

Evénement - Soirée de clôture pour FOOTPY à L'ARENA PLAY FIVE...

Lundi 27 Juin 2016

Nos championnats régionaux et nationaux s'étant terminés début juin pour laisser la place à l'Euro 2016, c'était l'occasion pour l'équipe de Footpy de fêter cela en compagnie de partenaires et de personnalités du foot régional. (par Hank Moody et photos de W.H)


La date du 10 juin, coïncidant avec l'entrée en lice de l'équipe de France face à la Roumanie, était toute trouvée et les belles installations de L'Arena Play Five chères à Messieurs Pascal Pinaud et Stéphane Larané n'attendaient que nous pour immortaliser ce moment. Malgré quelques absences, justifiées par un mot des parents bien sûr, la team Orange fût bien représentée, Xavier Bedos en tête, mais il manquait tout de même le principal artisan, qui a dû partir au soleil un jour avant, pour un repos bien mérité après l'exploit d'Amiens...

Des tenues venues du passé...

Les éternels et inséparables sieurs Bonnet et Aubach nous ont fait l'honneur de leurs présences, comme à chaque rendez-vous gastronomique, pour nous faire profiter de leurs gouailles légendaires. Le néo Blagnacais Bertrand Falcou, qui au passage a apprécié le jeu de main du gardien Roumain sur le but de Giroud, le très seyant président de Boulogne-sur-Gesse, Eric Figarol et les présidents (ex et nouveau, Gerrier et Barres) voisins de Castelnau d'Estretefonds entre autres, ont eux aussi participé aux victuailles. Quelques maillots frappés du coq allant de l'ancien préhistorique France 98 au plus récent France 2016 ornaient les épaules de certains pour le côté patriotique de l'événement.

Jean-Pierre Bonnet s'illustre...

La soirée, parrainée par l'agence MMA de Colomiers du néo retraité du football, Flo Ait-Ali (pour le moment), démarrera au son de David Guetta et la cérémonie d'ouverture de l'Euro. En connaisseur de grande musique, Monsieur Bedos nous gratifiera d'ailleurs d'un "de toute façon, Guetta, il ne sait même pas jouer de la flûte" du plus bel effet, pour le plus grand bonheur de notre nouveau partenaire du cabinet d'avocats Octeins. La victoire des Bleus actée, certains ont voulu se dégourdir les jambes sur le terrain synthétique du complexe et nous avons pu apercevoir quelques belles prouesses avec notamment notre Bob Marley qui a stoppé toutes les tentatives du Phocéen et de Thierry Henry.... avec des arrêts-buffet de grande classe.

Prochain rendez-vous en décembre avec le retour de la coupe de Noël Indoor

La fin de la soirée verra l'autre parrain de la soirée, le Club Capital Conseil, remettre des ballons de l'Euro aux heureux gagnants du concours de pronostiques dont....Jean-Pierre Bonnet qui a su trouver le score exact de la confrontation Franco-Roumaine. Un grand merci donc à L'Arena pour son accueil, aux membres "Footpy-iens" et à tous ceux qui ont bien voulu répondre présents à notre invitation pour sceller cette saison. Le prochain événement organisée par la rédaction de footpy.fr sera le retour de la coupe de Noël à l'Events Five. Comme en 2014 et à la demande de nombreuses personnes, cette compétition aura lieu chaque année dorénavant. Nous vous donnerons la date et les détails dès le mois de septembre.

Par HM

Team Footpy
Team Footpy


Hank Moody

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :