Connectez-vous S'inscrire

L'ITW 2.0 de... Loïc PAILHAC (FC Nestes)

Jeudi 12 Octobre 2017

Pour mieux connaître les acteurs de nos championnats, quoi de mieux qu'une interview à la sauce réseaux sociaux. Au tour de Loïc Pailhac, défenseur actuellement blessé du FC Nestes, de passer au grill. (par Puk)


Snapchat
Le moment où tu t'es senti ridicule sur un terrain ?C'est lors du match contre Val d'Adour la saison dernière ( défaite 7 à 2 ).

Youtube
Peux-tu nous raconter ton plus beau but ? Pour mon plus beau but, il faut remonter dans les catégories de jeunes, U17 je crois, c'était sur le terrain de Sarrancolin où nous recevions Lourdes en coupe. Coup franc de vingt-cinq mètres qui se dirige dans la lucarne. Ça ne m'est plus jamais arrivé... sûrement que la chance était avec moi ce jour là.

Deezer
La chanson qui te motive ? "Les yeux d'Émilie" chanson qui parlera à beaucoup de mes collègues nestois. 

Flipboard
La chose qui t'inquiète plus dans l'actualité ? C'est certainement la violence exercée que ce soit en France mais aussi à l'étranger, et cela n'a pas l'air de vouloir se calmer...

Smartphone
La personne la plus connue de ton répertoire? Sans aucun doute Mathieu Dubarry qui fait aujourd'hui le bonheur de l'ESTAC en tant que préparateur physique et à qui je souhaite la plus grande réussite possible!

Linkedin
Si tu avais été professionnel, pour quel club jouerais-tu ? J'aurais aimé jouer pour l'Olympique Lyonnais ou alors le Barça, mais bon ça c'est dans FIFA 18...


Instagram
La personne la plus connue avec laquelle tu t'es photographiée ? Il s'agit sans aucun doute le célèbre
Anthony Pailhé, latéral droit du FC Nestes, doté d'une vitesse hors du commun et d'un pied droit magique pouvant envoyer des centres d'une précision chirurgicale, et capable d'exploits lors des troisièmes mi-temps, un honneur de le connaître !

"Espérons que le groupe sera faire le nécessaire pour obtenir sa première victoire face au leader incontesté de la poule"

Loîc, un garçon qui le vaut bien selon ses proches !
Loîc, un garçon qui le vaut bien selon ses proches !
Tinder
La femme de tes rêves ? Émilia Clarke, mais je pense que certains de mes collègues nestois (je ne citerai personne...) ont déjà tenté leur chance.

Facebook
Ton ami dans le foot ? Mes amis dans le foot sont avant tout mes coéquipiers et ensuite bien évidemment d'autres joueurs que je prends plaisir à affronter que ce soit en tant que joueur ou bien en tant qu'éducateur.

Skype
La personne que tu as perdu de vue et que tu aimerais revoir ? Julien Leromain alias " le Normand" qui a dû quitté la région pour raison professionnelle .

Pinterest
Ton autre passion que le football? Ce que j'aime en dehors du football est le rugby, le hand, le tennis et le cyclisme qui est un des sports les plus difficiles à mes yeux.

Footpy.fr
Que penses-tu du début de saison de ton équipe ? Très bon début de saison de la part de notre équipe réserve qui réalise pour le moment un sans faute en championnat. En ce qui concerne le groupe fanion, nous redressons un peu la barre car nous n'avons plus perdu depuis la première journée contre Villeneuve-de-Rivière, espérons que le groupe saura faire le nécessaire pour obtenir sa première victoire face au leader incontesté de la poule : Argeles

Twitter 
À toi le dernier mot (en cent quarante caractères maximum) : Je souhaite dire que je suis fier d'appartenir à la grande famille du FC Nestes, club qui est entrain de renaître !

Par Puk

LOIC PAILHAC
Age : 24 ans
Poste : défenseur
Club : FC Nestes

 

Y'en a qui ont essayé du côté de Nestes, mais il paraît qu'Emilia est resté de marbre elle !
Y'en a qui ont essayé du côté de Nestes, mais il paraît qu'Emilia est resté de marbre elle !


Puk

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :