Connectez-vous S'inscrire



Booking.com


L'ITW tapis rouge de... Cédric LABADENS (Aubiet, Marsan, Vallée de l'Arrats)

Jeudi 6 Avril 2017

Pour la quatrième et certainement la dernière, Cédric Labadens va fouler en Mai la magnifique pelouse du Moulias. Après trois premières finales perdues, l'attaquant de La Vallée de L'Arrats espère bien que celle-ci face au terrible "Pilou Pilou" Gimontois soit la bonne... Pour lui, son fils et l'ensemble des bénévoles du club. Rencontre avec une belle personne ne manquant pas d'humour (par Phil'Le Stagiaire)


CEDRIC et les femmes...          
- Ton fantasme féminin : Ma femme puis juste après Jenifer depuis les débuts à la Star Ac 
- Quel est pour toi le plus gros défaut que peut avoir une femme ? Son intelligence
- Talons ou chaussures plates ?  Talons/ tailleur
- String, boxer ou culotte ? String
- Aimerais-tu que ta femme pratique le football ? Elle en faisait il y a quelques années
- Crois-tu qu'un jour le foot féminin peut vraiment devenir pro en France ? Oui, les budgets de Lyon et PSG commencent à être très importants.
 
CEDRIC qui es-tu ?     
- Ta plus grosse qualité ? Généreux
- Ton plus gros défaut ? Râleur je n'aime pas perdre
- Ton plat préféré ?  Confit/pâtes (mais pour préparer la finale salade bien évidemment)
- Qu'aimerais-tu sur île déserte ? Ma famille et un bateau pour faire le tour de l’île
- Aimes-tu parier ?  Oui mais je n’ai pas trop de succès
- Ton dernier livre lu ? L’Equipe ce weekend...ça compte ?
- Ta musique du moment ?  J’écoute de tout
- Slip, Boxer ou caleçon ?  Boxer sauf pour les matchs...slip fétiche oblige !
- Pourrais-tu passer une journée sans portable ? Oui, en vacances en famille
- Interdire leur utilisation au restaurant serait-il une aberration pour toi ? Oh que non !
- Tes vacances c'est plutôt montagne, mer ou campagne ? La Campagne j’y vis, donc on va dire Océan et Montagne !
   
CÉDRIC... si tu étais  
- Un sportif autre que footballeur ? j’ai bien lu la question mais Johan MIcoud ça passe ? (t’as vu je l'ai placé Coach ?)
- Un stade ? Le Nou Camp
- Un entraîneur ? Jardim... il fait un travail de dingue avec les jeunes à Monaco
- Un maillot de foot ? Équipe de France
- Un club de rugby ? Stade toulousain

"Je prends de plus en plus mon pied à marquer."

Cédric ne veut pas rater son dernier rendez-vous avec le Moulias
Cédric ne veut pas rater son dernier rendez-vous avec le Moulias
CEDRIC... et le football        
- Ton joueur préféré ? Zidane la classe et Messi pour l’actuel
- Ton équipe préférée ? Barcelone
- Un joueur de foot de la région que tu aimerais être ? Le meilleur buteur... je prends de plus en plus mon pied à marquer
- Comment prépares-tu tes rencontres ? J’essaie de m’économiser le samedi.
- As-tu un objet ou habitude particulier avant les matchs ?  Le slip évidemment ! Je suis superstitieux
- Te souviens-tu de tes premiers pas sur un terrain de foot ? Oui j’avais six ans, au stade à... Aubiet !
- Quel entraîneur t'a le plus marqué ? Pourquoi ? Il ne peut pas y en avoir qu'un seul : Alexandre Clavé pour les équipes jeunes. Il m’a apporté à goûter au niveau ligue, après Dany Izard et Sébastien Touron qui m’ont lancé en  PL puis PH en seniors à dix-sept ans, Franck Guillamot pour la montée il y a trois ans et je rajouterai Portal et Angeli pour, je l’espère la future victoire en coupe !
- Regrettes-tu certains choix dans le football ? Non
- Le terrain où tu préfères jouer ? Aubiet : Jean Angelé  (... et Marsan)
- Celui que tu détestes ?  Tous les terrains où il y a une piste autour ! Ils paraissent de suite plus grands
- Quelle devise donnerais-tu pour définir ton club ? Convivial, festif , accueillant et très bien Structuré avec beaucoup de bénévoles qui se plient en quatre toute l’année !
- Lequel de tes joueurs mérite le ballon d'Or ? Alors là ! Erwan Lemaître (dit chouchou) pour les kilomètres dans un match, Patrick Castera (dit la bûche) pour le fait de jouer au sol en permanence, Les frères Rouet pour le physique, Romain Pages pour sa vitesse et son sens du but et la hargne de vaincre d’un Benjamin Clavé. Avec tout ça ta un joueur Ballon d’Or à coup sûr !!
- Lequel de tes joueurs  mérite le ballon de plomb ? Boulange pour les nombreux bleus que j’ai à l’entraînement , Inisan Guillaume, «le cousin» pas le vrai.... et Brazzalotto Julien c’est chiant d’avoir le meilleur joueur du Gers au club et  qu'il ne vienne faire que trois matchs par an.
- Lequel de tes joueurs a besoin d'un coach pour s'habiller ? Demis Garrigou et Mathieu Poirot (dit les jumeaux) ils fallait bien que je les place quelque part les inséparables !
- Lequel de tes joueurs a toujours une excuse pour ses retards ? Scapini Cyril... il est affreux ! Même pour le quart de finale il était en retard et Denis Mytraj a un problème aussi avec l’horaire...
- Comment expliques-tu tes trois défaites dans les précédentes finales de coupe du Gers ? La pression ! Après l’an dernier il y avait le fameux jamais deux sans trois. Cette fois y a rien qui me retient de lever le trophée !
- Que représente cette quatrième participation et sera-t-elle la bonne ? Pour moi c’est assez clair, l’an prochain je vais laisser ma place aux jeunes ou aux nouveaux car je vais mettre le frein sur le foot. Donc pour moi c’est bien une dernière fois que je vais jouer une finale au Moulias ; alors pas le choix, il faut la gagner devant les yeux de mon fils ! Et pour le club et les bénévoles du club ! Ils le méritent vraiment. Ce club mérite de retrouver la Ligue rapidement !
- Gimont et son pilou pilou te font-ils peur ? Je respecte beaucoup Gimont je joue contre eux depuis tout petit et il y a toujours cette rivalité de clocher .Il y a quelques têtes bien connues en face. Ce sera un bon derby pour la finale. Après il faut rappeler que dans l'équipe il y a quelques anciens Gimontois et vice versa. Nos équipes jeunes sont en entente. J’espère qu’il y aura une belle fête en tribune et que sur le terrain on prendra notre pied car on joue au foot pour des matchs comme ça. Et en plus nous aussi nous avons un Pilou-Pilou depuis des années !
- Hormis de remporter la finale, quels objectifs pour la fin de saison ? Je suis un compétiteur tous les matchs doivent être gagnés jusqu’au dernier !
- Un mot pour conclure ? Merci à footpy de mettre notre club en lumière ! Et Merci de me laisser m’exprimer car comme je l'ai écrit précédemment dans une question, l’an prochain je vais calmer les entraînements donc sûrement que l’équipe première va s’éloigner ce qui est dans le cours des choses.

Par Phil'Le Stagiaire

CEDRIC LABADENS
Né le  22 juillet 1985 à Auch
1m80 - 85kg
Poste : milieu/attaquant
Parcours : Aubiet, Marsan, Vallée de l'Arrats (Aubiet)
Profession : Technicien Territorial

Une belle rencontre audiovisuelle durant son adolescence et voilà Cédric marqué par Jenifer
Une belle rencontre audiovisuelle durant son adolescence et voilà Cédric marqué par Jenifer

Phil'Le Stagiaire

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :