Connectez-vous S'inscrire



Booking.com


L'ITW tapis rouge du... Père NOEL de FOOTPY (vidéo)

Samedi 24 Décembre 2016

Avant de passer à la distribution des cadeaux et de la dégustation de tous les plaisirs qu'apporte le réveillon de Noël. Itw plaisir et humoristique du Père Noël à la sauce footpy. Bonnes fêtes à tous...


PERE NOEL et les femmes...         
- Ton fantasme féminin : La mère Noël 
- Quel est pour toi le plus gros défaut que peut avoir une femme ?  Qu'elle ne sache pas préparer la dinde de Noël.  
- Talons ou chaussures plates ?  Talons rouges
- String, boxer ou culotte ?  String rouge 
  
PERE NOEL  qui es-tu ?      
- Ta plus grosse qualité ? Généreux  
- Ton plus gros défaut ? Trop généreux  
- Ton plat préféré ?  Le chapon 
- Qu'aimerais-tu sur île déserte ?  La mère Noël 
- Aimes-tu parier ?  Oui sur les courses de traîneaux 
- Ton dernier livre lu ?  L'art de gérer les conflits inutiles entre passionnés de ballon rond !
- Ta musique du moment :  Petit Papa Noël de Tino Rossi  
- Slip, Boxer ou caleçon ?  Boxer rouge avec tête de renne ! 
- Pourrais-tu passer une journée sans portable ? Impossible pour recueillir les informations des passionnés de foot amateur de Midi-Pyrénées
- Tes vacances c'est plutôt montagne, mer ou campagne ?  Mer et soleil pour changer de toute l'année.
  
PERE NOEL si tu étais 
- Un sportif autre que footballeur ? Mohamed Bouamama le banquier de footpy (rire)
- Un stade ? L'Events Five d'Alexandre Gayrard, lieu de la coupe de Noël footpy
- Un entraîneur ?  Xavier Bedos le nouvel homme à tout faire de footpy.
- Un maillot de foot ?  Le Orange de la Team Footpy
- Un club de rugby ? La team de Beubeu Fernandez à la coupe de Noël 

WH, l'homme capable de couvrir six matchs dans un weekend sans aucune erreur de sa part.

PERE NOEL et le football       
- Tes joueurs préférés ? Gilius Galinierus et Patrick Pfeiffer savent se servir autant de leur camera, appareil photos que de leur plume pour mettre en valeur équipes, joueurs et dirigeants de notre foot régional. Les "inspecteurs gadgets" des Oranges.
- Ton équipe préférée ? La Team Footpy que des bonnes personnes avec chacune des qualités particulières mais c'est ce qui fait sa force, des discrets Christophe Revault, Socrates, DD, Seb... aux expansifs Patrick Pfeiffer, Bob Marley, Phocéen, Edgard Davids... sans oublier l'homme qui parle aux oreilles des footballeurs Xavier Bedos.
- Un joueur de foot de la région que tu aimerais être ? WH, l'homme capable de couvrir six matchs dans un weekend sans aucune erreur de sa part. Capable de démarrer un samedi à 14h pour un match entreprise national et finir un dimanche à 15h par une rencontre de U17 Honneur Ligue. Le "Forest Gump" des Oranges.
- Comment prépares-tu tes rencontres ? Un chocolat chaud au coin du feu de bois
- Te souviens-tu de tes premiers pas sur un terrain de foot ? Oui au milieu des rennes et des lutins
- Regrettes-tu certains de tes choix ? Non que de belles rencontres avec chacun nos défauts et nos qualités. 
- Le terrain où tu préfères jouer ?  Tous les terrains où de vrais passionnés pratiquent notre passion commune.
- Celui que tu détestes ?  Là où les bénévoles de footpy ne sont pas respectés à leur juste valeur.
- Quelle devise donnerais-tu pour définir ton club ? Passionnément football...
- Lequel de tes joueurs mérite le ballon d'Or ? Le Phocéen pour son sens de la répartie et son humour décalé.
- L'empêcheur de tourner en rond ? Bob Marley l'homme qui a un véritable fan club sur les réseaux sociaux, c'est fou le nombre de personnes aimant la musique "reggay" dans notre foot amateur ! 
- Lequel de tes joueurs  mérite le ballon de plomb ?  Thierry Henry le stoppeur qui se prend pour Messi mais qui a un jeu plus à la Jean Tibia (voir vidéo soirée coupe de Noël footpy)
- Le plus têtu de la Team Footpy ? DD, un gros passionné qui cache son côté réservé par son côté bourru. Le garçon gagne a être connu car grand amoureux de foot.
- Lequel de tes joueurs a besoin d'un coach pour s'habiller ? Christophe Revault aucune dégaine  
- Lequel de tes joueurs a toujours une excuse pour ses retards ? La Pompe Bedos, le type court toujours partout. Il n'est à l'heure que pour partir au soleil de Maurice.
- L'atout charme de la team footpy ? LN'V seule femme de la Team mais pas la moins passionnée selon Sieur Edgard Davids qui ne peut pas regarder ses séries préférées les soirs de match et qui est envoyé aux fourneaux par Mne.
- Es-tu surpris de la belle année 2016 réalisée par la Team Footpy ? Comment l'expliques-tu ? Je suis toujours surpris de la réussite de cette aventure par le nombre de connections du site mais pas de l'investissement et de la passion des "oranges". Se sont de vrais passionnés de foot comme tous les lecteurs et ils répondent toujours présents même si ils ont des obligations à côté. Ils bénéficient de la réussite du site mais ils le méritent puisque le mettent en valeur à leurs manières dès qu'ils peuvent. Personne n'est parfait mais ils méritent le plus grand respect pour ce qu'ils font. Dans cette réussite et belle année il ne faut pas oublier tous les amateurs de foot midi-pyrénéen anonymes les aidant tout au long de la saison pour les "lives" du samedi et pour toutes les informations qu'ils communiquent au cours de la saison.  La réussite du site appartient à tous pas qu'à eux et cela prouve que notre région n'est pas qu'une région de rugby comme certains veulent le laisser entendre pour cacher leurs propres lacunes et ne pas chercher à bousculer les choses.
- Un mot pour conclure ? Bonnes fêtes à tous, rechargez les batteries, profitez de vos proches en leur accordant l'attention que vous n'avez pas toujours le temps de faire durant la saison. Abusez des bonnes choses mais pas trop...

Par La Rédaction


La Rédaction

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :