Connectez-vous S'inscrire



Booking.com


La "Dream Team" de... Karim EL HARRANI (Bagatelle, TAC, TFC, Muret, Les Fontaines, Saint-Jean)

Samedi 11 Mars 2017

Les équipes affrontant la réserve de Saint-Jean ne savent peut-être pas qu'elle est entraînée par un des joueurs les plus doué de sa génération et qui aurait dû tutoyer une carrière pro selon un des créateurs de footpy.fr Olivier Lagarde. Mais voilà Karim a opté pour les amis et la fidélité. Un choix lui ayant permis de faire de très belles rencontres comme vous allez vous en apercevoir en découvrant sa Dream Team. Que du beau monde... (par Phil' Le Stagiaire)


Karim EL HARRANI : "Je ne sais pas si je dois vous remercier de faire ma "Dream Team" car la tâche est difficile, plusieurs joueurs ont marqué ma petite carrière mais je vais essayer de faire de mon mieux... J'aurais pu faire une équipe en jeune, avec des joueurs comme  Grondin, Taider, Romao, Congré, GuillaumePradère, Sofiane Cherfa et j'en passe. Mais  on va garder les joueurs amateurs qui m'ont marqué..."

MES GARDIENS
- BOUDERADJI Lyes alias "Kas.." : Un fou fourieux , je l'ai connu au TAC en jeunes, puis aux Fontaines... Un acharné de travail, impressionnant d'explosivité."                                
- NIFLORE Cédric : Lui aussi un joueur formé au TAC, certainement le meilleur de sa génération en France ! Il aurait pu faire une grande carrière au haut niveau. "

MES DÉFENSEURS
- HOURLIAC Willy alias "Krillin" de dragon Ball Z : "Il est connu comme le loup blanc, un mec indispensable dans un groupe, pendant mais surtout après."
- LACOSTE Yohan : "Un pied gauche impressionnant, capable de te faire une transversales de quatre-vingts mètres à l'arrêt . Son seul défaut , sa coupe au bol quand il avait treize ans."
- RAHAL Hassan : "L'un des meilleurs de la tête , chaque corner c'était but, mais arrête de te prendre pour un avant centre stp."
- LAKHEAL Mansour : "Un ami, lui sort de nulle part ! La Faourette puis le Rodéo avec lequel il a gravi tous les échelons . Un joueur que toute équipe aimerait avoir, un guerrier !"
- BADARACCO Jean René : "Le compétiteur pur et dur. Il m'a énormément apporté sur le plan mental. Un grand monsieur."  
- STEARKMAN Bastien : "Lui aussi passé par le TAC, un joueur tellement talentueux que t'avais l'impression qu'il ne forçait jamais."        

"Son seul défaut, avoir rejoint L'Union !"

La lognévité de Lafforgue Christophe (noir) laisse rêveur Karim (crédit photo footpy)
La lognévité de Lafforgue Christophe (noir) laisse rêveur Karim (crédit photo footpy)
MES MILIEUX
- HARRITANE Faycal alias "Fifi" : "Un ami d'enfance. Le plus doué de la génération à Bagatelle. C'est Lui et Mada qui m'ont fait venir à Saint-Jean."
-  KENNAZ Madani : "Lui aussi un ami d'enfance. Sincèrement le joueur le plus complet que j'ai vu, technique rapide. Tu le mets à tous les postes sur le terrain, un régal pour un entraîneur."
- COUDERC Fred alias "Cambiasso" : "Moins technique que l'Argentin mais aussi travailleur sur un terrain. Quand tu l'as derrière toi, t'es serein. Son seul défaut, avoir rejoint L'Union !"

MES ATTAQUANTS
- LAFFORGUE Christophe : "Un pied gauche foudroyant, une technique au-dessus, une frappe pure, excellent sur les coups de pieds arrêtés. Il m'impressionne dans sa longévité au plus haut niveau."
- ANDRES Bibi : "Quel personnage, une patte  gauche magique, pour tirer les coups francs. On avait chacun notre zone et il me chambrait si je ne marquais pas ! Un mec super que tout le monde apprécie, un passionné."
- KHAMPAN Frédéric : "Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le gaucher d'origine asiatique qui joue au TAC et qui casse des reins ! Le meilleur dribbleur avec qui j'ai joué."
- FONTAN Vivian : "Le serial buteur, l'avant centre à l'ancienne. Un ballon dans la surface ça finissait au fond. Un peu comme Willy, il m'a beaucoup aidé."
- CHAABI Abdile : "Un sage , une grande complicité avec lui , qui va au delà du football Technique, athlétique et super jeu de tête. J'aurais aimé avoir ton hygiène de vie !"
-  ZALMATTE Kaddour alias "mort bleue" : "Un ami, pas besoin de le présenter ! Moi je l'ai vu arriver des Izards aux Fontaines Puis il m'a suivi à Saint-Jean. Avec ses grandes jambes, il suffisait de lui mettre le ballon dans l'espace et il faisait le reste Je crois que lors de notre dernière saison ensemble il a marqué plus de quarante buts!"
- AL MASRI Mazen : "Un ami et un grand frère pour moi, avec Kaddour ils ont formé la meilleure paire d'attaquants que j'ai connus. Avec sa vitesse et son sens du déplacement, t'avais l'impression que le foot était facile. Juste un conseil, remets les crampons stp !
- EL KALOUKI Djamel alias "l'élégance"  : "Le seul joueur  avec qui  je n'ai pas joué. J'ai eu la chance de l'affronter à plusieurs reprises  , et pour moi c'est le meilleur joueur de la région de ces dernières années ... "

"Je lui dois beaucoup et m'inspire de lui dans ma façon d'entraîner, un mentor !"

Alain Aigoun est plus qu'un entraîneur pour Karim (crédit photo footpy)
Alain Aigoun est plus qu'un entraîneur pour Karim (crédit photo footpy)
MON STAFF
- BENMETCHA Farid : "Il a tenu le club de Bagatelle pendant des années et je l'ai vu jouer quand j'étais gamin ! Il fait un travail formidable à Saint-Jean. Un homme droit et passionné comme il n'y en a plus."     
- AIGOUN Alain : "Que dire , je l'ai connu au TFC en jeunes, puis à Muret et m'a fait faire mes premiers pas en CFA 2 à dix-huit ans, puis aux Fontaines et enfin à Saint jean. Je lui dois beaucoup et m'inspire de lui dans ma façon d'entraîner, un mentor  !"

MES DIRIGEANTS
- BUTTIGIEG Laurent : "Le bénévole , le mec est toujours là pour filer un coup de main au club, un mec super mais un gros défaut ! Supporter du PSG !"
- LINARES Jean-Marc : "Secrétaire emblématique de notre club : le pilier tout simplement, au four et au moulin. J'aurais même pu le mettre avec les joueurs... un grand buteur à son époque."
-  CHARLIE alias (Chuck Norris) et JEAN-MARC les kinés : "Toujours présents dans les coups durs."

MON PRÉSIDENT 
- NADALIN Daniel : "Un grand homme plein de valeurs, le club est à son image, droit, simple et convivial . Plus qu'un  président pour moi."    

LE MOT DE LA FIN
"Enfin  je voulais en profiter pour remercier tous les coaches que j'ai eu (David, Aimé Djinekou, Jérôme Daliot, Joël Mans, Stéphan Barral, ... et tous les joueurs que j'ai côtoyés, ainsi  que notre équipe réserve qui nous fait plaisir chaque week end avec mon adjoint Herve Bachellerie, en espérant la montée en fin de saison. Merci à Dédé et Didier de nous soutenir, à  mes frères,  Karim Touaoula alias le Canonnier, à Kamel qui m'explique que s'il avait commencé le foot à mon âge, je serais en train d'acheter ses maillots ! Nabil El Mansouri (à ce rythme tu vas finir meilleur buteur), Farid Chadli, Habib,  Nassim de la "pizzateque" (merci pour les maillots), Mehdi Hasnaoui, Issiaga, Adel, Toon, Cedric alias Titi, Abdé et les jeunes formés au club, Nico, Vincent , les Romain, Theo, Mehdi, Kéké (Gignac) et un grand bravo  à footpy pour ce que vous faites pour le football régional."

EL HARRANI KARIM
Né le 28 février 1984 à Toulouse
Poste : milieu
Parcours
- joueur : Bagatelle, TAC, TFC, A.S Muret, Saint jean, Toulouse Fontaines, Saint-Jean 
- éducateur : Saint-Jean (jeunes et seniors II)

Mazen Al Masri aujourd'hui entraîneur de la une de St-Jean a marqué en tant que joueur Karim son entraîneur de la réserve (crédit photo footpy)
Mazen Al Masri aujourd'hui entraîneur de la une de St-Jean a marqué en tant que joueur Karim son entraîneur de la réserve (crédit photo footpy)

Phil' Le Stagiaire

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :