Connectez-vous S'inscrire

PL - Grande première pour le TOAC !

Vendredi 18 Juillet 2014

PL - Grande première pour le TOAC !
Après l'arrivée aux commandes de l'équipe fanion de Jérôme Baldy en provenance d'Aussonne et d'un recrutement ayant sur le papier beaucoup de qualité pour une formation de PL pouvant alors avoir beaucoup d'ambitions. Le club du Président David Subra a poursuivi sa mutation et sa restructuration à tous les niveaux. Ça à commencer par la nomination au poste de superviseur des jeunes  de Ronald Rodas. Ce dernier tentera d'apporter sa grande expérience acquise au sein du Auch FC où il s'occupait encore cette année des U17 Ligue (vainqueur de la coupe du Midi 2013/2014). Après ce premier changement, les dirigeants bleu et blanc ont nommé au poste d'entraîneur de l'équipe réserve seniors qu'il relance cette année Monsieur Philippe Fendri. Ce dernier sera aidé dans sa tâche par Florent Dubois. Si ces modifications annoncent des lendemains ensoleillés pour la section football de l'Omnisport d'Airbus (EADS) que dire alors des deux dernières nouvelles que nous a confiés le président David Subra.

Enfin un synthétique !

En effet pour cette saison 2014/2015, grande première pour le club toulousain et qui va faire sans aucun doute plaisir à de nombreux anciens ayant porté ce maillot et surtout s'étant battus de nombreuses années pour sa construction. Le TOAC civil et foot Entreprise vont avoir leur propre terrain synthétique dernière génération en lieu et place du terrain d'honneur (tribune). Cet outil va permettre à ce club qui bénéficie déjà d'un complexe extraordinaire en plein Toulouse de rattraper le temps perdu et pourquoi pas de retrouver les sommets des championnats. Le terrain ne fait pas tout, mais avoir une vraie surface de jeu pour travailler c'est déjà un très grand pas pour les éducateurs mais aussi les joueurs. Alors voilà le TOAC doté d'un très bel outil. Autre bonne nouvelle pour les membres du club, les dirigeants toulousains ont décidé comme il fut le cas par le passé de doter toutes les équipes du club d'une même tunique en 2014/2015. Des tous petits aux plus grands, tous auront le même maillot, pour renforcer l'appartenance et l'identité du club dixit David Subra. On le voit le TOAC change d'aire. Aux joueurs maintenant de récompenser les efforts consentis par leurs dirigeants en leur offrant des résultats dignes de ces outils. 


Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :