Connectez-vous S'inscrire

Partenaires - Bernard KOMANO (BK) et son auto école s'associent à FOOTPY

Mercredi 17 Juin 2015

L’organisation d’évènements tels que la coupe de Noël en décembre, ainsi qu’une partie du fonctionnement de footpy est réalisable grâce à certaines personnes qui s’investissent financièrement et nous permettent de perdurer. Lors de l'évènement de ce samedi 13 juin, en plus des partenaires que vous connaissez bien et qui apparaissent sur le site, nous avons enregistré l'arrivée d'une enseigne bien connue sur Toulouse, les Auto Ecoles BK chère à Bernard Komano. Merci à lui d'avoir cru en nous et bienvenue dans le cercle des partenaires Footpy! Présentation. (Par H.M)


Partenaires - Bernard KOMANO (BK) et son auto école s'associent à FOOTPY
Le chef d'entreprise, Bernard Komano.
Le football a longtemps été son "truc". Au début des années 80, Bernard Komano n'a pas encore vingt ans et passe tout près de son rêve, devenir footballeur professionnel. Recalé par le TFC avec qui il s'entraîne pendant les vacances scolaires, Bernard, lui l'attaquant a alors fait le tour des clubs régionaux amateurs pendant une dizaine d'années. Albi, Montauban, et enfin Lavaur, où il a terminé sa carrière sportive d'une drôle de façon (agressé pendant un match, il mettra quelques temps à retrouver toutes ses facultés). Il venait juste d'entamer sa reconversion et cet épisode le fera définitivement basculer vers le monde des affaires en créant son auto école avec le logo connu et reconnu "BK". L'auto école a donc été créée en 1994 dans le quartier des Arènes, à Toulouse.
 

"Ce qui fait notre force, c'est notre ambiance et notre sympathie!"


"Nos statistiques de réussite aux permis n'ont jamais cessé d'augmenter depuis vingt ans. Sur certains maillots de foot, il est écrit « nos différences nous unissent »… ce slogan pourrait être le même sur les maillots BK. Nous sommes une grande famille, qui s’agrandit à chaque inscription au permis. Ce qui fait notre force, c’est notre ambiance et notre sympathie. Les élèves viennent à l’auto-école pour faire du code ou de la conduite, mais ils y passent aussi du temps pour discuter, pour se rencontrer, pour pronostiquer les résultats du week-end..."

Toutes ces petites choses font de 
BK un endroit chaleureux où tout le monde est le bienvenu pour passer les permis auto, moto, scooter, pour la conduite accompagnée ou pour du perfectionnement.
 
Coordonnées : 73, allées Maurice Sarrault - 31300 Toulouse / 05.61.59.62.54.
Accès : Métro ligne A et Tramway - station Arènes.

Partenaires - Bernard KOMANO (BK) et son auto école s'associent à FOOTPY

Hank Moody

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers