Connectez-vous S'inscrire

www.footpy.fr




Booking.com

U19 HL (22/23 octobre) - Tous les résultats de la sixième journée (très belle performance de Tournefeuille)

Dimanche 23 Octobre 2016

Les U17 passent en mode vacances, alors comme la semaine dernière nous n'aurons droit qu'a des matchs de l'élite régionale U19. Au menu la sixième journée d'un championnat où les attaques prennent plus souvent le pas sur les défenses et les gardiens. Quand sera-t-il ce weekend ?


Après son élimination surprise en coupe Gambardella, le leader Balma s'est magnifiquement repris en allant prendre quatre points chez son dauphin Onet. Une victoire permettant aux joueurs de Jérôme Viala de conserver la première place. La défaite des Castonétois a fait l'affaire de Castanet et Muret tous les deux vainqueurs trois à zéro de Cugnaux et Albi. La quatrième journée a d'ailleurs été très prolifique en buts avec vingt-sept buts marqués lors des six rencontres disputées. Et certains gardiens comme ceux de Montauban, Blagnac et Lourdes n'ont été à la fête. Ces trois formations après avoir été sévèrement punies occupent les trois dernières places du classement et si les deux premières ont déjà connu les joies de la victoire, la troisième court toujours après et devra faire un exploit ce samedi à Albi pour pouvoir ouvrir son compteur. Si la situation de Lourdes ne pourrait ne pas changer après cette nouvelle journée, celle de Blagnac et Montauban non plus. En déplacement à Muret et Rodez, ces deux-là devront comme les Lourdais se mettre en mode PSG face à Bale, soit beaucoup de réussite et un brin d'efficacité offensive pour prendre des points importants pour le maintien.

Castanet/Onet l'affiche du jour !

Muret et Rodez recevant un mal classé, ont les cartes en mains pour glaner des places au classement. Mais ils ne sont pas les seuls dans cette situation. Colomiers II qui vient de se prendre pour Monaco en passant huit buts à Montauban, recevra Cugnaux avec l'intention de poursuivre sa remontée. Le leader Balma qui accueillera dimanche un Tournefeuille requinqué après son premier succès de la semaine dernière face à Lourdes, observera tout cela avec attention. Mais les jeunes balmanais seront surtout très attentifs au résultat de l'affiche du jour entre leur dauphin Castanet et le troisième Onet. C'est d'ailleurs la seule opposition directe du weekend puisque comme vous avez pu le constater hormis ces deux-là les autres matchs opposent une équipe du haut de tableau à une du bas. Alors qui va se rater, ou qui va faire la performance ? Réponse samedi et dimanche soir sur cette même page...
PROGRAMME, RÉSULTATS ET BUTEURS DE LA CINQUIÈME JOURNÉE
Samedi 22 octobre
- Albi / Lourdes 7-1 (doublé d'El Bouazati, doublé de Michel Q., Pradel R., Laporte J., csc pour Albi - Escalé B. pour Lourdes)
- Rodez / Montauban 5-0 (doublé d'Ipek, Bennet, Zetino, csc pour Rodez)
- Castanet / Onet 0-1 (Bais pour Onet)
- Muret / Blagnac 5-1 (triplé de Lafont, Fittere, Ounas pour Muret)
- Colomiers II / Cugnaux 4-1 (triplé de Chahchouch, Waraab pour Colomiers - Maghema pour Cugnaux)
Dimanche 23 octobre
- Balma / Tournefeuille 1-1 (Boutayaacht pour Balma - Lougheux pour Tournefeuille)


BMC

Agenda | Calendriers | Résultats | Classements


Dans la même rubrique :