Connectez-vous S'inscrire

U19 HL - Frédéric VARÉLA (Colomiers) présente ses CHAMPIONS 2015/2016

Vendredi 26 Août 2016

La saison 2016/2017 redémarre le weekend prochain pour notre élite régionale U19 et comme les précédentes la rédaction de footpy.fr vous la fera vivre au quotidien. Mais avant une présentation des effectifs et des forces en présence, petit retour en arrière avec les derniers champions en titre l'US Colomiers II qui nous a offerts un sprint final remarquable et une lutte acharnée avec Balma. (par BMC)


Frédéric VARÉLA : ‟Tout d’abord grand coup de chapeau à l’USC ; quelle saison ! Les quinze Elites de Monsieur Manaut champions ! Les dix-sept Honneur Ligue de Santa retrouvent le National, les dix-neuf Honneur Ligue champions sans oublier les dix-neuf Nationaux et l'équipe de CFA au sommet. Étant à la tête d’une équipe de réserve ayant utilisé pas moins de trente-cinq joueurs, je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à une ou plusieurs rencontres au cours de la saison comme Max, Soso, Junior, Remy, Aurélien, Antoine, Ayoub, Christophe entre autres, avant de passer à la présentation de mes fidèles.” 

MES GARDIENS
- Max DESPEYRAUX alias le félin : ‟Impérial sur sa ligne souvent décisif, le dernier rempart idéal.”
- Yannick POYDA alias l’albatros : ‟Impressionnant dans les airs ! A débuté avec 19 HL puis dix-neuf nationaux avant de connaitre le groupe CFA, quelle progression !”
- Élias OMOURGHI alias la relève : ‟Arrivé de Blagnac à l’intersaison a constamment travaillé pour connaître les joies du titre lors de la fin du championnat.”

MES DÉFENSEURS
- Matthias JAVIERERE alias le guerrier : ‟Gaucher infatigable toujours présent dans les duels.”
- Julien BOUZIN alias le cap : ‟État d’esprit irréprochable et quel contre-attaquant toujours disponible pour amener des solutions dans son couloir.” 
- Kevin FAURCROY alias le piston : ‟Latéral droit qui arrive du TFC, il s’est fondu dans le groupe à chaque titularisation !”
- Tuffour AGGYARKO alias l’infranchissable : ‟Caution athlétique du groupe impérial dans les un contre un.”
- Thomas BORDIGNON alias le pilier : ‟Même s’il a moins joué, il a fait partie des cadres cette année. Pour preuve il a été le capitaine pour la dernière !”
- Adrien PÉREZ alias le boss : ‟Impeccable en HL, il a fini titulaire avec les Nationaux.”
- Alex PÉRIES alias le relais : ‟Au-delà du joueur, c’est le garçon que je tiens à mettre en avant ! Un modèle de respect, à suivre dans sa future carrière de coach !”
- Sammy ABBANY alias le polyvalent : ‟A connu quasiment tous les postes de l’équipe pour un rendu parfait à chaque fois.”

"Dix sept matchs, dix sept buts que dire de plus !"

L'ensemble du groupe U19 bleu et blanc a contribué au titre 2015/2016
L'ensemble du groupe U19 bleu et blanc a contribué au titre 2015/2016
MES MILIEUX
- Medhi MOTHARAM alias le bosseur :  ‟L’exemple même du joueur qui ne joue pas et qui redouble d’effort pour gagner sa place et être récompensé.”
- Gérôme GOMOU alias le roc : ‟Récupérateur hors norme, toujours vainqueur dans les duels.”
- Anthony CALVAYRAC alias le cerveau : ‟Par son calme et son intelligence, il bonifie tous les ballons qu’il touche.”
- Carl RAOUL alias la référence : ‟Une longue blessure qu’il a écarté des terrains durant de longs mois, sans laquelle il aurait fait une toute autre saison.”
- Alexandre CAZAU alias l’infatigable : ‟Joueur de l’ombre ô combien important du système, récupérant de nombreux de ballons permettant de remettre l’équipe sur les bons rails.”
- Amine BOUMEJANE alias le métronome : ‟Dès qu’il le décide il peut changer le cours du match à lui tout seul.”

MES ATTAQUANTS
- Ayoub BOUITA alias le magicien : ‟Adepte du jeu court, cs sont pour des joueurs comme lui que l’on aime ce jeu. Quel pied gauche !”
- Adam BOUMEJAA alias Ben Arfa : ‟Comment ne pas le comparer à son idole tant son jeu et sa posture s’en rapprochent.” 
- Haitm MKAIR alias Speedy Gonzales : ‟Un pouvoir d’accélération capable de déstabiliser n’importe quelle défense.”
- Pierre BONNEL alias le buteur : ‟Dix-sept matchs, dix-sept buts que dire de plus ! Quelle efficacité dans les face à face avec les gardiens.”

Après une belle saison, coach Varela a pris la direction de la DHR de Colomiers. Une promotion justifiée pour un entraîneur passionné et compétent
Après une belle saison, coach Varela a pris la direction de la DHR de Colomiers. Une promotion justifiée pour un entraîneur passionné et compétent
LE STAFF 
- Monsieur JAVIÈRE alias le fidèle : ‟Un grand merci à lui pour son travail et son investissement tout au long de la saison.”
- Monsieur BOUZIN alias le passionné : ‟N’hésitant pas à venir voir jouer l’équipe malgré l’absence de son fils !” 

LES SUPPORTEURS
- La famille CAZAU : ‟Toujours présents pour le coach et les joueurs dans les bons et les mauvais moments.”

LES REMERCIEMENTS
- ‟Remerciements aussi à Messieurs MKAIR, PÉREZ et BORDIGNON pour leur présence tout au long de la saison.” 

Par BMC


BMC

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :