Connectez-vous S'inscrire

U19 - Retour sur le match Juillan II / Elan Pyrénéen

Lundi 13 Novembre 2017

Dans ce derby disputé dans un excellent esprit, ce sont les réservistes juillanais qui ont été les plus réalistes sur leur terrain. (par Puk)


U19 - Retour sur le match Juillan II / Elan Pyrénéen
Dominé par l'équipe Gersoise de Duran, ce championnat interdistrict de la catégorie U19 offrait un derby en ce jour. Si les rencontres entre Juillanais et Elpyéens sont souvent enflammées, cette rencontre n'a connu aucun éclat de voix ou de mauvais geste, les deux équipes donnant une belle image à la colonie de supporters des deux équipes. Il faut dire que ce match n'a jamais atteint des niveaux d'intensité exceptionnel, les acteurs étant gênés par la pluie et la qualité du terrain de synthétique. Le scénario fut le même en première comme en deuxième période. L'Élan Pyrénéen n'a pas concrétisé sur ses temps forts alors que les Juillanais l'ont fait à merveille. Ils ouvrent le score à l'heure de jeu sur une action à trois où Bonnet n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets. Puis en seconde période ils font le break après l'heure de jeu sur une action confuse où les joueurs visiteurs s'étaient arrêtés en raison d'une main d'un joueur local. Les joueurs de Luzet ne font pas de détail et enfoncent le clou quelques minutes plus tard face à une équipe ayant lâché mentalement. Les efforts des "orange et noir" seront récompensés sur un but Zlatanesque de Asse, reprenant d'une aile de pigeon un coup franc. une maigre consolation pour les protégés du tandem Acchini-Pardina qui n'ont pas eu assez de mordant dans les deux zones de vérité. Avec cette victoire, les Juillanais montent ainsi sur le podium.

par Puk

LA FEUILLE DE MATCH
U19 district Hautes-Pyrénées - Cinquième journée
Samedi 11 novembre 2017, 15 heures
Juillan, stade Franck Sarrabayrouse
JUILLAN II - ELAN PYRENEEN 3-1 (MT: 1-0)
Arbitre : M.Hamidani
Carton blanc : Haddock (61e) à l'ELPY
Buts : Bonnet (35e, 65e), Héraut (76e) pour Juillan - Asse(88e) pour l'ELPY

JUILLAN : Villate, Lapeyre, Toco, Camps, Belaygue, Rocard, Bonnet, , Sousa Macedo, Luzet, Baptista Moreira, Alves, Heraut, Morincome Entraîneur : Luzet
ÉLAN PYRENEEN : Carsoule, Le Bian, Samedlor, Gillou, Nabonne, Asse, Darrieux, Spaletta, Filho, Addoch, Cubertafon, Esteve, Rouzade, Tartarribe. Entraîneurs : Acchini, Pardina.


Puk

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :