Connectez-vous S'inscrire

U19/U17 HL (18/19 mars) - Tous les résultats du weekend... (Forfait de Lourdes en U19 ! Castanet et Montauban prennent des points importants)

Dimanche 19 Mars 2017

Après la mise à jour des calendriers et la coupe du Midi U17 retour au championnat avec une dix septième journée encore très attrayante que cela soit en U19 ou en U17. Nous remercions tous les staffs des deux divisions puisqu'ils perdent ou gagnent ils communiquent rapidement leur résultat et buteurs. Preuve que c'est possible quand on veut...


U19 HONNEUR LIGUE
Nous n'allons pas vous raconter des sornettes, en marquant à la quatre vint dix-huitième de leur match en retard à Onet, les Albigeois ont pris plus que quatre points. Ils ont tout simplement fait avec ce onzième succès consécutif un trou au classement. À six journées de la fin du championnat ils comptent sept points d'avance sur Rodez et sept sur Castanet. C'est d'ailleurs ce dernier qui semble le plus menaçant pour les Tarnais puisqu'il compte un match de moins pouvant lui permettre de revenir trois points des Albigeois. Mais en attendant cette mise à jour, place à la dix-septième journée où les trois premiers auront trois rencontres face à des équipes jouant le maintien. Celles-ci ne pourraient pas modifier le haut de tableau mais bien le bas puisque Montauban en déplacement à Muret pourrait, en cas d'exploit revenir sérieusement dans la course au maintien alors qu'il n'y a pas si longtemps cela semblait peu probable. Attention tout de même Muret qui est longtemps resté invaincu peut encore espérer jouer le titre si les trois autres venaient à s'effondrer. Alors qui du haut de tableau ou du bas va glaner des points importants sur ce weekend ? Réponse au terme de celle-ci sur cette même page. 
PROGRAMME, RÉSULTATS ET BUTEURS DE LA 17ÈME JOURNÉE
Samedi 18 mars
- Albi / Blagnac 3-0 (El Bouazati, doublé de Castro pour Albi)
- Rodez / Cugnaux 2-4 (triplé de Gyeboaho, De Gregorio pour Cugnaux - Bennet T., Bason V. pour Rodez)
- Castanet / Tournefeuille 3-1 (Vidal, doublé de Serres pour Castanet)
- Muret / Montauban 4-1 (doublé d'Arjona, doublé de Fernandez pour Muret - Laffond pour Montauban)
- Colomiers II / Onet-le-Château 1-3 (doublé d'Alauzet, Bouscal pour Onet - Menez pour Colomiers)
Dimanche 19 mars 
- Balma / Lourdes 3-0 (forfait)

U17 HONNEUR LIGUE
Après un weekend coupe du Midi où Castanet, le TMF, Rodez II, Muret II, Balma se sont qualifiés pour les quarts en attendant peut-être Montauban et Blagnac qui joueront le 22 mars le leur, retour au championnat où le seul intérêt concerne le maintien. En effet Balma en course pour le doublé a tué tout suspense concernant le titre. Alors en bas du tableau le Pays BA va-t-il nous refaire le coup de l'an dernier ? A regarder la dernière journée de championnat on peut le penser. En battant Montauban, les Ariègeois ont pris leur destin en main et laisser la position du chasseur à Albi, Montauban et Tournefeuille. Ce dernier devra réaliser une sacrée remontada pour éviter le pire, à commencer par ce weekend face au leader Balma. En sont-ils capables ? Nous le saurons dès samedi soir sur cette page...

PROGRAMME, RESULTATS ET BUTEURS DE LA 17EME JOURNEE
Samedi 18 mars
- Muret II / Pays BA 3-2 (Trinidad T., Escaffre pour le Pays BA - Chelle, Huet, Danjou pour Muret)
- Tournefeuille / Balma arrêté (un parent de Balma a sauté la main courante pour insulter et menacer l'arbitre de touche. Le match a été arrêté malgré l'intervention rapide du staff visiteur. Les dirigeants locaux ont tenu à signaler le très bon comportement de l'entraîneur balmanais Eric Herriou)
- Tarbes / Albi 4-2 (Rossini, Nerin, doublé de Labrue pour Tarbes - Lejeune, Leguevaque pour Albi)
- Blagnac / Rodez II 1-3 (doublé de Durand, Clamousse pour Rodez - Nouali pour Blagnac)
Dimanche 19 mars 
- Onet Le Chateau / Montauban 0-1 (Sueur pour Montauban)
- TMF / Castanet 2-2 (Amian, Mamou pour Castanet - Chea, Zhuri pour le TMF)



Agenda | Calendriers | Résultats | Classements


Dans la même rubrique :