Connectez-vous S'inscrire



Booking.com


U19/U17 Honneur Ligue (17/18 décembre) - Tous les résultats du weekend... (Montauban U17 réalise la bonne opération)

Dimanche 18 Décembre 2016

Le weekend dernier a été tronqué par le brouillard et avant de mettre le chapon au chaud, nos U19 mettront leur calendrier à jour et nos U17 disputeront leur onzième journée avec un dernier menu 2016 fort appétissant pour nos deux catégories phares chez les jeunes.


U19 HONNEUR LIGUE
Trois rencontres se joueront lors de ce dernier samedi de compétition de l'année 2016. A la suite de celles-ci nous y verront plus clair au classement puisque si dame météo vient pas faire des siennes nos douze équipes compteront dix matchs chacune. Sur les six formations engagées sur cette mise à jour, deux seront concernées par le haut du tableau et les quatre autres par le maintien. Les deux premières Colomiers II et Albi s'affrontent pour l'affiche du weekend et avec l'ambition de se rapprocher du podium pour le vainqueur. Les Albigeois sont sur une belle dynamique avec quatre larges succés consécutifs et une très belle qualification en coupe Gambardella. Ils tenteront donc de poursuivre cette série pouvant avec une cinquième victoire les faire grimper sur le podium. Mais ils devront être méfiants car les réservistes columérins sont dans la même situation et auront l'avantage du terrain bien que face aux Tarnais cela ne soit réellement un plus, ces derniers s'étant inclinés loin de leur base qu'une fois à Muret depuis le début de la compétition. Ce match sera donc un premier tournant pour le haut du tableau mais que dire de l'opposition entre Blagnac et Lourdes. Ces deux là scotchés au fond du classement vont jouer gros avant les fêtes. Les Lourdais décrochés ne peuvent pas se permettre une neuvième défaite en dix rencontres sinon ce n'est pas un pied mais bien déjà deux qu'ils auraient en Promotion Ligue. Mais voilà Blagnac peut faire le trou tout comme Cugnaux dans la dernière rencontre en cas de prise des quatre points. Ces deux là mettraient alors les Lourdais à neuf points et Montauban à sept. Autant de quoi voir venir avant d'attaquer la deuxième partie de saison. Alors qui engrangera avant de partir en vacances ?

PROGRAMME, RESULTATS ET BUTEURS DU WEEKEND
Samedi 17 décembre
- Blagnac / Lourdes 3-0 (doublé de Madjoubi, Giuliani pour Blagnac)
- Colomiers II / Albi 1-5 (doublé de Laporte, Deplace, Castro, Michel pour Albi - Waraab pour Colomiers)
- Cugnaux / Onet Le Château 3-0 (Gyeboaho, Geffroy, Abdelhak pour Cugnaux)

U17 HONNEUR LIGUE
Samedi dernier le brouillard est venu mettre un terme au choc Montauban/Balma alors que le leader balmanais 3/2 dans une rencontre magnifique. Les joueurs d'Eric Herriou pensaient avoir fait le plus dure en menant 2/0 à la pause mais les locaux firent preuve d'une grande preuve de caractère en revenant au score avant que le brouillard s'en mêlent. Ce match à lui seul a démontré toute la qualité de notre championnat U17. Il y'avait tout de la puissance, des duels, un engagement positif, de bons gardiens et de très bons joueurs de chaque côté, spectateurs, amateurs, supporters et superviseurs se sont régalés... Tout ça pour dire que nos jeunes nous gatent tous les weekends et nous espérons qu'il en sera de même en 2017. Mais avant cela place à la onzième et dernière journée de 2016 avec un menu royal puisque le leader Balma acceuillera son dauphin Rodez tandis que Muret II et le TMF pourraient profiter de ce choc pour se rapprocher voir plus. Surtout que les Muretains et Toulousains connaîtront le résultat de l'affiche du weekend quand ils pénétreront sur le terrain dimanche après-midi. En bas du classement, le Pays BA n'a pas pu confirmer sa première victoire samedi dernier à cause du brouillard et tentera de le faire sur sa pelouse ce samedi dans un match pouvant lui permettre de recoller au classement puisque la concurrence pour le maintien s'affronte dans les rencontres Tarbes/Tournefeuille et Albi/Castanet. Encore des matchs importants pour tous avant de partir profiter des chocolats et autres plaisirs des fêtes de fin d'année. Messieurs lâchez-vous et continuez à nous régaler...
 
PROGRAMME, RESULTATS ET BUTEURS DE LA ONZIEME JOURNEE
Samedi 17 décembre
- Tarbes / Tournefeuille 4-4 (triplé de Yaba, Paniagua pour Tournefeuille - Aoustin, Peteilh, Sarrat, Rossini pour Tarbes)
- Balma / Rodez II 4-0 (Arruego, Ali Mari, Danho, Mina pour Balma)
- Albi / Castanet 2-0 (Slithi, Wolzinski pour Albi)
- Pays BA / Blagnac 1-8 (quadruplé de Nouali, doublé de Benhalal, Signol, Amri pour Blagnac - Denegre pour le Pays BA)
Dimanche 18 décembre 
- Muret II / Onet Le Chateau 4-1 (Reynaud, csc, Raolisoa, Menendez pour Muret - Boss Lemaire pour Onet)
- Toulouse MF / Montauban 0-1 (Belafki pour Montauban)



Agenda | Calendriers | Résultats | Classements


Dans la même rubrique :