Connectez-vous S'inscrire

Coupe Occitanie/D1/D2/D4 - Les RÉACTIONS d'après match du TARN-ET-GARONNE...

Jeudi 25 Octobre 2018

Que le football est beau mais parfois si dur et injuste ! Chaque entraîneur et éducateurs savent à quel point ce n'est pas simple d'être entraîneur mais la passion prend toujours le dessus. Merci à aux coachs qui chaque week-end nous donnent leur réactions d'après-match malgré la défaite, la frustration ou le tracas du match perdu. Merci à tous et toutes... Les autres entraîneurs, seniors ou jeunes, sont les bienvenus dans cette rubrique ! (Par Taribo West)


COUPE OCCITANIE
MEAUZAC / POUVOURVILLE 1-1
Jules TCHIMBAKALA
(Entraîneur de Meauzac) «Mes joueurs ont tout donné pour gagner »
«Même si tout n'a pas été parfait notamment dans la concentration, je sais que mes joueurs ont énormément donné pour gagner ce match. Et plus encore qu'il y a 15 jours au Mas Grenier. On sort de ce match pas payé en retour. On se crée énormément d'occasions dans le jeu mais on ne les convertit pas et ça, malheureusement, ça ne pardonne pas. C'est clair qu'on doit prendre les trois points ! Je tiens néanmoins à féliciter mes joueurs pour le travail fourni. Quand à cette inefficacité qui nous pénalise tant, je suis convaincu qu'on saura y remédier très prochainement »

MONTAUBAN II / BOLOGNE 1-2
Romaric ARNON
(Entraîneur du Montauban II) « Il nous faut continuer à travailler »
« Quatrième match de championnat et 4ème défaite. Dont trois à domicile. C'est dur! Certes il faut prendre du recul et voir que les équipes rencontrées sont bien classées mais que c'est frustrant. Des scénarios qui se ressemblent, c'est à dire des équipes qui sont bien en place et qui jouent des duels avec un autre impact que le nôtre! Le seul point positif c'est que nous avons joué 20 minutes en début de seconde période. Bien trop peu pour pouvoir espérer faire quelque chose face à une équipe bien organisée et regroupée comme celle-ci. Il nous faut continuer à travailler et nous finirons par faire des matchs plus complets et marquer nos premiers points! Espérons que ce soit lors du prochain match! »

LAVIT / MAS GRENIER 1-2
Pierre DELON
(Entraîneur du Mas Grenier) « Une belle semaine »
« Après la qualification en coupe Occitanie face au Mfc, nous avons été chez notre voisin Lavit, avec certes un peu de fatigue, mais avec une détermination sans faille. Nous avons été bousculer sur le début de match, puis petit à petit nous sommes arriver à sortir la tête de l'eau. Le match à été engagé mais correct, et il me semble que logiquement nous avons pris l'avantage sur coup franc, puis sur penalty. Lavit a poussé dans les dernières minutes pour revenir au score, mais nous sommes restés solidaires pour garder notre avantage. Une première victoire en championnat qui j'espère va en appeler d'autres et une belle semaine avec la qualification, plus la victoire de l'équipe 2 aux 2 ponts. »

Romaric Arnon attend un rebond de ses joueurs (crédits : FB)
Romaric Arnon attend un rebond de ses joueurs (crédits : FB)

DEPARTEMENTAL 1
LAFRANCAISE / FC BRULHOIS 2-2
Joël BONNEMAISON
(Entraîneur FC Brulhois) « Encore des regrets »
« Nous avons décidé de jouer très haut cette rencontre pour empêcher Lafrançaise de produire leur jeu. Je pense que mes joueurs ont bien respecté les consignes. Personnellement je suis satisfait de leur prestation. Encore des regrets... de terminer la rencontre sur un score de parité suite à un penalty et un corner en fin de match. Merci au club de Lafrançaise pour leur accueil. »

LARRAZET / BEAUMONT 4-0
Thierry BOUILLE (Entraîneur de Beaumont) « Remise en question obligatoire »
« J'ai envie de dire, que le football ne se joue pas qu'avec les pieds !!! La preuve en est ce soir. Remise en question obligatoire de tous et du travail dans les prochains jours Les locaux s'imposent fort logiquement. »

DEPARTEMENTAL 2
ST ETIENNE / GRISOLLES II 1-2
Philippe SCOLARO
(Entraîneur de Grisolles II) « Il faudra être régulier et efficace »
« Comme je m'en doutais on est tombé face à une bonne équipe locale. Il n'y a pas beaucoup d'équipe qui pourront faire un résultat ici. Toute fois ce n'est pas encore notre match référence même si une grosse première mi-temps et un bon début de 2ème avant de retomber dans nos travers. On doit tuer le match par 3 fois, au lieu de ça on leur redonne espoir en concédant un but à un quart d'heure de la fin. On a par la suite été assez solide pour conservé notre avantage qui est de bonne augure pour la suite. Maintenant on va effectuer un long marathon de 6 matchs d'affiler il faudra être régulier et efficace afin de prendre le maximum de point et continuer en coupe. »

FC LES 2 PONTS / MAS GRENIER II 1-4
Dominique PECH
(Entraîneur du FC Les 2 Ponts) « Trop de maladresses et d'imprécisions »
« Défaite à domicile contre une solide équipe de Mas Grenier. Trop de maladresses et d'imprécisions pour espérer un meilleur résultat. J'attends une réaction de la part de mes joueurs dès ce week-end en coupe du Tarn-et-Garonne »

DEPARTEMENTAL 4
LAVIT II / MALAUSE 1-0
Yohan VABRE (Entraîneur de Malause) «Il faut travailler pour remettre la marche avant »
«On a joué, on a fait tourner le ballon mais à un rythme pas assez élevé pour gagner un match...nos adversaires ont profité d’une erreur de notre part pour marquer le seul but du match...on a eu les opportunités pour égaliser mais on n'est pas assez agressif offensivement pour marquer des buts...il faut travailler pour remettre la marche avant. »

Par Taribo West
taribowest@footpy.fr

Belle performance de la réserve du Grisolles de Philippe Scolaro (crédit photo Grisolles foot)
Belle performance de la réserve du Grisolles de Philippe Scolaro (crédit photo Grisolles foot)

Taribo West

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :