Connectez-vous S'inscrire

Coupe d'Occitanie - Le PROGRAMME complet des HUITIÈMES de finale

Mercredi 13 Février 2019

La Ligue a bien fait les choses pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Occitanie Seniors. Pour qu'un maximum de personnes puisse assister au tirage, il a été programmé mercredi 13 février pour permettre à ces dames et messieurs dirigeants de club encore en course de passer la Saint-Valentin avec leur conjoint, jeudi 14 février (pour ceux qui auraient oublié, on vous sauve peut-être). Plus sérieusement, pour ce moment important, les clubs n'ont pas répondu présent à l'invitation sur les sites de Montpellier et Castelmaurou, avec pourtant un cocktail à la clé toujours aussi sympathique. (Par Gilius Galinierus)


- Avant tirage : A noter que Foix n'aura pas le bonheur de disputer ce tour, après avoir perdu sur tapis vert sa rencontre des seizièmes face à St Estève, pour avoir aligné trop de mutés hors période.
- 18h00 : Il s'agira d'un tirage intégral, avec un seul groupe.
- 18h15 : Les rencontres des huitièmes de finale auront lieu les 23 et 24 mars.
- 18h25 : Carton rouge pour les clubs, aucun représentant n'a fait le déplacement, ni du côté de Montpellier ni du côté de Castelmaurou, allez un petit effort pour les prochains rendez-vous, surtout pour ceux qui n'ont que quelques kilomètres à parcourir... Le tirage va commencer.

LE TIRAGE
- Muret II (R3) / Pradines (R1) ou Golfech (R1)
- Conques (R1) / Rousson (R1)
- St Estève (R1) / Albi (R1)
- Naucelle (D1) / Auch (R1)
- Lunel (R2) / Carcassonne (R1)
- FC Sources (D1) / St Clément (R1)
- Luc Primaube (R1) / Cazères (R1) ou Lourdes (R1) 
- St Orens (R2) / Castanet (R1)

- 18h35 : De belles affiches avec notamment un derby pour St Orens et Castanet, et des R1 au menu des deux petits poucets, Naucelle et FC Sources de l'Aveyron.

Les deux matchs en retard des seizièmes de finale, Pradines/Golfech et Cazères/Lourdes, se joueront le samedi 23 février à 18h00.


Les représentants de la Ligue se sont sentis bien seuls sur les deux sites de Castelmaurou et Montpellier (crédit: footpy)
Les représentants de la Ligue se sont sentis bien seuls sur les deux sites de Castelmaurou et Montpellier (crédit: footpy)

La Rédaction (redaction@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :