Connectez-vous S'inscrire

Coupe d'Occitanie - Le programme du cinquième tour en Haute-Garonne connu

Jeudi 8 Novembre 2018

Pour les clubs de Haute-Garonne, le tirage au sort a eu ce jeudi 8 novembre à 17h00 dans les locaux du siège du district à Saint-Jean. Ce dernier tour au niveau du District marque l'entrée en lice des formations de R1 de Haute-Garonne. Vous avez pu le suivre en direct, avec deux chocs entre équipes de R1 et d'autres belles affiches ! Tout le monde jouera le week-end des 17 et 18 novembre sauf Saint-Orens toujours engagé en coupe de France. (Par Gilius Galinierus)


COUPE OCCITANIE
CINQUIÈME​ TOUR

Samedi 17 et dimanche 18 novembre
- Portet (R1) / Revel (R2)
- L'Union Saint-Jean (R1) / Girou (R1)
- TOAC (D1) / Colomiers II (R1)
- Balma II (R3) / Plaisance (R3)
- Salies Mane (R3) / Mabroc (D1)
- TF Compans (D3) / Lavernose Lherm (R3)
- Baziège (R2) / Pouvourville (R3)
- Saint-Lys (D3) / Cazères (R1)
- Castanet (R1) / Blagnac II (R2)
- Villeneuve-de-Rivière (D1) / Muret II (R3)
- Saint-Alban Aucamville (R2) / Aussonne (R1)
- Tropik (D3) / TMFC (R1)
- Inter (D1) / Bruguières (D2)
- Tournefeuille (R1) / Pibrac (R1)
Mercredi 21 novembre
- Saint-Orens (R2) / Carbonne (R3)

RAPPEL DU DÉROULEMENT DE LA COMPÉTITION

1) L'organisation de la phase éliminatoire est confiée aux Districts (du premier tour aux soixante-quatrièmes de finale inclus), selon les modalités indiquées ci-après : concernant les clubs de R1, leur entrée en Coupe sera effective à partir des soixante-quatrièmes de finale. Chaque District ou regroupement de District doit fourni un certain nombre de clubs pour le tirage des trente-deuxièmes de finale (qui aura lieu le mercredi 12 décembre en visio-conférence sur Montpellier et Castelmaurou) :

- ARIÈGE (3),
- AUDE (3),
- AVEYRON / LOT (11),
- GARD-LOZÈRE (4),
- GERS - HAUTES PYRÉNÉES - TARN-ET-GARONNE (12),
- HAUTE-GARONNE (15),

- HÉRAULT (7),
- PYRÉNÉES-ORIENTALES (3),
- TARN (6),


2) À partir des trente-deuxièmes de finale l’organisation est confiée à la Commission Régionale de Gestion des Compétitions de la LFO qui fixera l’ordre et le lieu des rencontres par secteur géographique jusqu’aux quarts de finale, en application des dispositions du présent règlement.

3) Après les quarts de finale de chaque secteur, les huit clubs qualifiés participeront à la phase finale (rencontres quarts, demies et finale) de la coupe d’Occitanie.


Gilius Galinierus

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :