Connectez-vous S'inscrire

D2 - Laurent CALVET (US Auriac) : « Essayer d’aller chercher un résultat positif contre Castelmaurou »

Samedi 12 Janvier 2019

Huitième avec dix points dans la poule A de Départementale 2, l’US Auriac connaît un début de saison difficile. Le coach Laurent Calvet compte sur le match face à Castelmaurou pour redonner de l’élan au groupe.


Après cinq mois de compétition, quel bilan faites-vous de ce début de saison ?
Il n’est pas positif du tout pour l’instant. Après on n’est pas encore à la mi-saison mais on aurait dû prendre plus de points que ce que l’on a en ce moment. On a fait une reprise relativement tardive  en reprenant le 20 août la préparation. Moi j’arrive dans le club et je ne connaissais pas tous le joueurs non plus. Il a fallu mettre en place un fonctionnement de travail et cela prend du temps. On commence à avoir quelques petits résultats mais il y a beaucoup de travail.

Vous affrontez Castelmaurou ce week-end, comment abordez-vous cette rencontre ?
On va essayer de rester dans le même état d’esprit que lorsque de notre dernier match de championnat qui s’est déroulé avant la trêve. On va essayer d’aller chercher un résultat positif là-bas même si on sait que cela va être très compliqué. On peut s’attendre a tout lors d’un premier match après trêve autant de notre part que de leur part à eux. Malheureusement cette semaine nous avons appris le décès d’un ancien joueur du club et je pense que cela va jouer dans l’état d’esprit où les joueurs voudront lui rendre hommage par rapport à cette journée de championnat.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
L’objectif c’est de finir le plus haut possible , notamment quand on sera fixé au nombre total de descentes, en espérant ne pas être dans le mauvais wagon en fin de championnat.

Par Ncoucou

Auriac veut réussir sa deuxième partie de saison (crédit photo USA)
Auriac veut réussir sa deuxième partie de saison (crédit photo USA)

Ncoucou

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :