Connectez-vous S'inscrire

D2 Tarn-et-Garonne - Dominique PECH (FC Les 2 Ponts) nous présente ses CHAMPIONS 2018/2019

Mercredi 19 Juin 2019

Le FC Les 2 Ponts et son entraîneur ont réalisé une superbe saison. Dans la course à la montée et au titre de champion jusqu'à la fin, les hommes de Dominique Pech ont rendu leur coach heureux. Il nous présente ses joueurs. (Par Taribo West)


Dominque PECH« Bonjour et merci à Footpy de me permettre de présenter mes joueurs qui ont accompli une superbe saison qui nous à permis de remonter en D1 et de gagner le titre de champion du Tarn-et-Garonne. »



MON GARDIEN
- Damien ROSELLI dit "SARDINE":  "Très bonne saison de sa part, il a rechaussé les gants pour faire une dernière saison avec son ami Maxime Foltran et cela s'est très bien passé . Sérieux, appliqué, travailleur, il ne fait pas beaucoup de bruit, mais c'est efficace. Garçon très facile à coacher."

MES DÉFENSEURS
- Adrien SOLDADIE"Joueur très solide, dur au mal, généreux. Il a fait une très belle saison dans son couloir droit. Il doit encore progresser techniquement pour être encore meilleur offensivement et marquer plus de buts."
- Bryan LAFITTE"Il n’était pas prévu dans le groupe en début de saison, mais son sérieux et son application ont fait qu'il a joué tout le temps avec nous. Doit encore progresser pour s'installer durablement dans l'équipe. Plus il prendra confiance plus il s'améliorera. À son débit, la plus belle vendange devant le but de la saison contre Grisolles mais c'est vrai qu'il n'a pas trop l'habitude d’être dans cette zone !"
Mickaël DOMINICE"Super garçon que j'ai repositionné en position de latéral gauche, il s'est bien acclimaté à son nouveau poste. Un peu trop timide à mon goût, il pourrait utiliser plus souvent son pied gauche qui est de très bonne qualité. Doit plus croire en lui pour l'avenir."
- Mohamed ZOUINE dit "MOMO" :  "Homme à tout faire dans l'équipe, il peut jouer à peu près partout sauf gardien (il est trop petit !!!!!). Blagueur, chambreur, c'est un gagneur qui ne lâche rien, très bon garçon qui est indispensable au groupe.
-
Thomas SOLDADIE"Un gros physique qui n'est pas tout le temps exploité, mais garçon très sérieux qui finit meilleur buteur des défenseurs (il y tient !!!). Il a encore une bonne marge de progression et sera certainement un taulier dans le futur."
- Pierre COURTES dit "NENE""Le taulier de la défense, solide au poste, intelligent, un potentiel qui doit encore s’améliorer pour peu que Pierrot s'en donne la peine. Un des joueurs qui peut et doit faire beaucoup mieux."
- Stéphane SIRVEN"Il avait glissé avec les vétérans cette année. Au mois de janvier j'ai fait appel à lui pour finir la saison. Il est venu, s'est immédiatement mis dans le rythme et nous a permis de continuer sereinement la saison. À quarante ans, chapeau et merci à lui."


D2 Tarn-et-Garonne - Dominique PECH (FC Les 2 Ponts) nous présente ses CHAMPIONS 2018/2019
MES MILIEUX
- Yannick VILLA dit "MITROGLOU": "Joueur polyvalent qui peut jouer défenseur ou milieu sans problème. Dommage qu'il se pose trop de questions sur le pourquoi du comment de la chose. Très bon gars qui malgré son âge peut encore s’améliorer."
- Enzo PECH: "Je l'ai récupéré début janvier en provenance de Montauban. Il s'est de suite mis dans le rythme et a calé notre milieu de terrain que ce soit à deux milieux défensifs ou tout seul. Très présent dans la première relance et dans la construction du jeu, doit encore faire mieux dans la finition." 
-
Julian VIGNEAU: "Première partie de saison un petit peu difficile, puis après une grosse remise en question il a survolé la deuxième partie, empilant les buts et en sortant de très grosses parties. Il a compris qu'au football rien n'est gagné d'avance même si l'on vient de plus haut."
- Florent TAILLADE"Très gros potentiel. Techniquement au-dessus de la moyenne, il a fait une très belle saison, enchaînant les buts et les passes décisives. Dommage que son mental lui fasse défaut parfois, il doit prendre les clés du camion quand c'est nécessaire et ne pas subir les événements comme parfois." 
-
Benjamin DAUBAN dit "BEN""Que dire de Ben si ce n'est qu'il est au-dessus de tout le monde ! Il joue, il fait jouer les autres, il marque, c'est un capitaine écouté et respecté. Son expérience tire tout le monde vers le haut. Meilleur buteur, meilleur passeur, il a été le guide de mon équipe et quel guide !!!" 
- Thomas DELGADO"Blessé en début de saison, il a ensuite enchaîné les bonnes prestations au milieu de terrain, il s'est même transformé en buteur sur la deuxième partie. Très gros potentiel qui doit épurer son jeu pour être encore plus efficace."

MES ATTAQUANTS 
- Kamel BENALI: "Le temps n'a pas de prise sur Kamel, toujours à fond que ce soit aux entraînements ou en match. Il ne lâche jamais rien. Il a mis sa dizaine de buts et a pris une grosse part dans la belle saison de l'équipe. Dommage que sa fin de saison ait été gâché par une suspension mais à son âge on se refait pas !!!" 
- Maxime FOLTRAN: "Il est venu apporter toute son expérience au groupe. Même s'il n'a plus ses jambes de vingt ans, il sait se faire oublier pour mieux surgir là ou on ne l'attend pas. Lui aussi à mis sa dizaine de buts et a grandement participé à la montée." 
Je n'oublie pas la liste des joueurs qui sont venus nous aider dans la saison et sans qui rien n'aurait été possible, bravo à eux:
Jordan CAVERZAN, Clément DUPONT, Quentin DAURIS, Momo AZARYOUH, Ali EL OMARY, Hafid AABOUB, Sébastien ESPOSITO, Remi VILLESECHE, Mathieu SOLDADIE, Mathieu ROCHES, Clément CHAMBERT, Lucas FRANCOIS, Victor PEREIRA RIBEIRO, Khalid AZAROUAL, Maxime FONTORBES, Gino LAURENT, Ryan MOKHTARI. 
 
  


MON STAFF
- Joël DUPONT: "Mon fidèle dirigeant, discret mais efficace, toujours disponible. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait dans l'ombre mais qui est si important pour l'équipe." 

Le CLUB
"Un grand merci à tous les dirigeants, joueurs, qui sont venus pour être les délégués sur les matchs à domicile, malgré leurs diverses occupations au sein du club. Enfin un immense merci à Jordan CAVERZAN qui a commencé la saison comme joueur, qui s'est blessé rapidement et qui a assuré l'arbitrage à la touche tout le reste de la saison." 

LE MOT DE LA FIN

Dominique PECH« Je laisse la place pour la saison prochaine à Nicolas LEDRU, à qui je souhaite le meilleur avec ce groupe. Merci encore à Footpy et à Taribo WEST pour tout ce qu'ils font pour le football amateur. A bientôt sur les stades évidemment » 

Le FC Les 2 Ponts aura survolé la D2 pour retrouver l'élite départementale. (crédit: FCDP)
Le FC Les 2 Ponts aura survolé la D2 pour retrouver l'élite départementale. (crédit: FCDP)

Taribo West (taribowest@footpy.fr)

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :