Connectez-vous S'inscrire

Féminine/District - Les RÉACTIONS d'après-match dans le TARN-ET-GARONNE

Mercredi 14 Novembre 2018

Pas de matchs dans les championnats de Ligue en seniors et en jeunes, donc peu de réactions cette semaine. Peu mais de qualité... (Par Taribo West)


DIVISION 2 FÉMININE
MONTAUBAN / STRASBOURG 1-1
Soraya BELKADI (entraîneur de Montauban) : « On ne peut pas faire le yoyo »
« À domicile pour la réception de Strasbourg l'objectif était de prendre trois points et nous en avons pris un. Je suis très mécontente de n'avoir joué qu'une période sur deux, il faut travailler pour gagner en régularité car on ne peut pas faire le "yoyo" d'une période ou d'un match sur l'autre  »


DIVISION 1
FC BRULHOIS / CONFLUENCES 4-2

Joël BONNEMAISON (entraîneur du Brulhois) « Ils ont été récompensés de leurs efforts »
« Cette rencontre a ressemblé à celle de la semaine dernière. Encore une fois nous avons eu la chance de concrétiser nos premières occasions et cela nous a permis de faire douter notre adversaire. C’est pour moi, ce détail là qui a fait la différence. Cette équipe de Confluences a montré beaucoup de qualités dans l’animation offensive. Mes défenseurs et mon gardien ne diront pas le contraire. Je suis très content pour mes joueurs car ils ont été récompensés de leurs efforts collectif.  »

Frédéric CHAYEB (entraîneur de Confluences) « Nous sommes à notre place »
« Sale soirée, 4 à 0 à l'heure de jeu triste. Bravo Bruhlois, belle maîtrise tactique du jeu sur un terrain certes pas facile mais belle prestation ! Nous sommes à notre place maintenant si les garçons veulent aller plus haut il faut se remettre en question et pensez collectif sur et ensuite dehors !!!! Il y a des consignes elles n'ont pas été respectées, c'est comme ça !!!  »

BEAUMONT / MONTECH 0-2
Thierry BOUILLE (entraîneur de Beaumont) « Je reste malgré tout positif »
« Les week-ends se suivent et se ressemblent malheureusement pour notre équipe. Après une bonne semaine de travail, nous voulions renouer avec la victoire et avoir la main mise sur le match et pas subir comme lors des dernière rencontres . La première période est de qualité nous avons la possession mais sans être dangereux sauf sur coup de pied arrêté, mais malgré tout nous sommes menés 2-0 à la pause sur quasi les deux seule frappes des visiteurs. La deuxième période est plus confuse, nous mettons moins de rythme et le score aurait pu être plus lourd. Je trouve le score sévère vu le contenu tout de même, il y a du mieux dans le jeu. Sans pour autant être dangereux, il faut travailler encore plus. Je reste malgré tout positif, puisque nous allons récupérer dans quelques semaines nos blessés.. »

DIVISION 2
MAS GRENIER II / GRISOLLES II 3-3

Philippe SCOLARO (entraîneur de Grisolles II) « On a fait des erreurs de jeunesse »
« Un match où on apprend et qui ne peut que nous faire progresser. On doit être plus durs dans nos fin de match et continuer à jouer. Je regrette qu'il eut beaucoup de faits de jeu à notre encontre et surtout que le neuf adverse qui a agressé mon joueur ait pu rester sur le terrain alors que le mien sort sur civière. Un penalty sur une main totalement involontaire, bras contre le corps et des cartons jaunes alors que mes joueurs n'ont pas été agressifs. Après ce n'est pas cela qui a fait qu'on n'est pas pu garder le score. C'est notre manque de rigueur qui a fait qu'on perd deux points au Mas. Je suis tout de même fier de mes joueurs qui ont essayé de jouer sur un terrain difficile et ont dû s'adapter à des changements dus aux blessures. Je repars tout de même avec quatre  blessés dont trois sont des agressions. Est-ce normal ?? La protection de mes jeunes joueurs et du jeu n'a pas été faite pour moi dans ce match. Mais on aurait pu gagner ce match, la jeunesse de mon équipe a fait qu'on a pu faire des erreurs de jeunesse qui a fait qu'on a laissé l'adversaire revenir et espérer. Il faut retenir cela et apprendre de nos erreurs pour mieux avancer. Je tiens à dire que je n'en veux pas à l'arbitre bien au contraire j'ai apprécié le dialogue qu'on a pu avoir. Maintenant il faut passer vite  à autre chose, le match est fini et préparer un autre choc de la poule contre Caussade à la maison.  »

Grisolles II avait moins la pêche au Mas que lors de sa photo officielle (crédit photo AAG)
Grisolles II avait moins la pêche au Mas que lors de sa photo officielle (crédit photo AAG)

Taribo West (taribowest@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :