Connectez-vous S'inscrire

Féminines/U17/D1/D2 - Les RÉACTIONS d'après-match dans le TARN-ET-GARONNE

Mercredi 21 Novembre 2018

Les manifestations des « Gilets jaunes » ont grandement perturbé les championnats en Occitanie et nos équipes du Tarn-et-Garonne ont dû pour la plupart reporter leur match ou le décaler. C'est pour cela, en partie, que le nombre de réactions reste peu nombreux. (Par Taribo West)


DIVISION 2 FÉMININE
ALBI / MONTAUBAN 2-0

Soraya BELKADI (entraîneur de Montauban) « Plus fort, plus rusé, plus athlétique »
« Il y a des matchs où l'adversaire est plus fort, plus rusé, plus athlétique ! En résumé il joue mieux, tout simplement. C'était le cas dans ce derby que l'on a perdu sans jamais pouvoir inquiéter Albi.  Il faut savoir tirer les enseignements de ce match et se concentrer sur la prochaine échéance en prenant plus de plaisir à jouer.  »
RÉGIONAL 1 U17
MONTAUBAN / CASTANET 1-2
Alain CORONADO (entraîneur des U17 de Montauban) « Nous ne sommes pas bien dans pas mal de compartiments »
« Nouvelle défaite quelque peu amère au vue des occasions gâchées notamment en première période malgré l'ouverture du score de notre avant centre Philéas. Puis comme tout le monde le sait et malgré mes recommandations que les  cinq minutes après un but sont très importantes.....et ce qui devait arriver, arriva... sur la seule incursion de Castanet, on ne cadre pas le porteur et on est puni. La deuxième période sera une copie quasi identique en terme d'occasions avec là aussi un but encaissé qui vient à la suite d'un ballon perdu bêtement dans le camp adverse et on se fait prendre à revers en plein axe. Inadmissible.... Nous ne sommes pas bien dans pas mal de compartiments du jeu mais notre pauvreté technique sur ce match est plus grave à mes yeux.... On ne peut pas gagner un match en gaspillant autant et en défendant à l'envers. »

DIVISION 1
CONFLUENCES / MONTPEZAT-PUYLAROQUE 3-0
Frédéric CHAYEB (entraîneur de Confluences) « Le comportement de certains laissent encore à désirer »
«Alors, une première période équilibrée avec une équipe de Montpezat très joueuse et qui ne mérite pas son classement actuel ! On entre bien dans le match et puis on retombe dans nos travers individuels ! On rentre en seconde période avec de meilleurs intentions et ça a marché puisque l'on gagne 3 à 0 !!! Le comportement de certains laissent encore à désirer mais c'est une minorité donc je vais m'atteler à remettre tout le monde dans un chemin commun ! Je souhaite bon courage à nos valeureux adversaire qui ont été exemplaires même dans la défaite »

MONTECH / MONTAUBAN 4-0
Sébastein NOBLE (entraîneur de Montech) « Nous jouons moins bien au football que l'an dernier »
« Un bon résultat, nous sommes sur une bonne dynamique avec des garçons qui respectent les consignes et qui bossent en équipe. Nous jouons moins bien au football que l'an dernier mais nous sommes plus efficaces. J'ai trouvé un Montauban intéressant ce week-end avec des bonnes intention de jeu, il ne lui manque pas grand chose pour lancer sa saison. De notre côté attention, des matchs très compliqués arrivent. Dès ce week-end nous allons chez une belle équipe de Larazzet qui est toujours difficile à jouer. Mon ancien gardien est motivé à l'idée de rencontrer ses anciens partenaire de Verdun sans oublier leur Attaquant vedette international mon ami Doudou, j'espère qu'il continuera à être maladroit devant les buts   au moins contre nous. »

DIVISION 2
GRISOLLES II / CAUSSADE 1-2
Philippe SCOLARO (entraîneur de Grisolles II) « On va voir si l'on est capable de rebondir »
« Un match très pauvre dans le jeu. On a marqué au bout de deux minutes et plus rien, manque d'envie et de rigueur. Notre bloc était trop bas en première période qui a fait qu'on leur a laissé beaucoup d'opportunités et qu'ils ont pu revenir au score. On a ensuite eu des opportunités de marquer mais à onze contre dix on a laissé notre adversaire prendre le dessus sur un coup de pied arrêté, une des seules occasions qu'ils ont pu avoir dans le deuxième acte. On va voir si l'on est capables de rebondir et réagir ce que j'attends de mon équipe.   »

DIVISION 4
CAZES III / MALAUSE 0-3
Yohan VABRE (entraîneur de Malause) « Le deal était clair »
« Pour ce match, le deal était clair, une victoire et on était qualifié pour la poule de montée en deuxième phase... L’objectif a été atteint et avec la manière, on a produit du jeu, on a marqué des jolis buts, on a mis beaucoup d’envie et de détermination pendant les quatre vingt-dix minutes... un vendredi soir positif... félicitations à tous »

Les Albigeoises sont sorties vainqueurs du derby face aux Montalbanaises (crédit photo ASPTT Albi)
Les Albigeoises sont sorties vainqueurs du derby face aux Montalbanaises (crédit photo ASPTT Albi)

Taribo West (taribowest@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :