Connectez-vous S'inscrire

Flash-back - Les années de Laurent Cormouls à Latécoère

Mardi 12 Mai 2020

Les flash-backs font fureur au sein des clubs et de leurs adhérents. De quoi se remémorer de bons souvenirs et des exploits qui vous marquent à vie. Nous avons décidé à Footpy de remettre la rubrique au goût du jour.


Il aura coaché le club de son ami Gilles Ceruti durant plusieurs saisons, ayant quitté Latécoère à l'été 2018. Laurent Cormouls nous fait profiter de ses souvenirs à l'aide des différentes photos d'équipe prises au cours des années.  "Après la première année où il a été très compliqué de se maintenir puis dès la deuxième année nous avons tenté de recruter pour jouer le haut du tableau et deux personnes nous ont aidé avec leurs connaissances. Il s'agit de M. Sébastien Baron dit « le Baronasse » que tout le foot amateur connaît et du non moins connu M. Olivier Lagarde qui ont signé avec nous. Nous avons réussi à avoir des joueurs tels que Rodas, Congré, Ramond, Bayart, Tournié, Salvan, Mazaud, Bilhère ou encore Vidal. A une période aussi des joueurs de Movida nous ont rejoint et ont renforcé le groupe avec une intégration des meilleurs. Ils jouent encore et nous nous voyons encore en dehors du terrain et sommes devenus des amis. Voici les différentes équipes où en 2016 nous gagnerons le challenge Midi-Pyrénées et finirons au mieux second la même année derrière l'intouchable TOAC. Nous ferons également les trente-deuxièmes de finale de Coupe de France. Personnellement toutes ces années ont été géniales avec des joueurs remplis de qualité sportives et humaines et dirigé de main de maître par M. Ceruti qui on ne le répétera jamais assez est quelqu'un d'exceptionnel. Je suis fier d'être son ami sans oublier Titi qui est le super dirigeant du groupe !  Nous nous voyons encore avec beaucoup d'entre eux et nous allons essayer de faire une belle fête une fois cette période compliquée et le confinement terminé. Même si la saison est terminée, je leur souhaite le meilleur pour les saisons à venir sans oublier les vétérans qui jouent, qui courent mais qui mangent aussi le vendredi soir. (Rires)"

 

2016

Debout de gauche à droite : Baron, Vidal, Bayart, Clément, Labat, Bilhère, Maffre, Ceruti (Président), Cormouls (Coach), S. Boyer, Subira, Médéric, Rodas.
Assis de gauche à droite : Aillet, J. Boyer, Chiarello, Rigaill, Foltran, Girault, Ben Rhouma.

Saison 2016/2017

Debout de gauche à droite : Labat, Subira, Mederic, Mazaud, S. Boyer, Foltran, Rigaill, Cazals, Cormouls (Coach).
Assis de gauche à droite : Clement, Vidal, Metge, Perreira, Girault, Aillet.

2016/2017

Debout de gauche à droite : Titi (Dirigeant), Subira (Secrétaire), Mederic, Delavalloire, Maffre, Bayart, Mazaud, Ben Rhouma, S. Boyer, Cormouls (coach).
Assis de gauche à droite : Clément, Vidal, Perreira, J. Boyer, Innocent, Boutie, Diaz.

2017/2018

Debout de gauche à droite : Campain, Cazals, Ben Rhouma, Cormouls (coach), Rigaill, Labat, Poirier, Aillet, Tournié, Ceruti (Président).
Assis de gauche à droite : Vidal, Salvan, Pignede, Barthaud, Goncalves, Giraud, Metge.

2018/2019

Debout de gauche à droite : Ben Rhouma, Bayart, Tournié, Perreira, Rigaill, Clement, Odame, Campain, Bret (Coach).
Assis de gauche à droite : Aillet, Maffre, Vidal, J. Boyer, Bassot, Barthaud, Goncalves.

2019/2020

Debout de gauche à droite : Pascalis (Coach), Rigaill, Delsahut, Dulac, Peirrera, De Villiers, Bayart, Escouboué, Da Costa.
Assis de gauche à droite : Ferras, Bassot, Boisseau, Barthaud, Girault, Guilhemjouan.

La rubrique est donc de retour et nous vous invitons à l'alimenter avec des photos. Photos que vous pouvez nous faire parvenir par mail (footpy@orange.fr).

Merci d'indiquer le niveau, la catégorie, le club et les noms figurants sur celle-ci.

La Rédaction

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :