Connectez-vous S'inscrire

Hautes-Pyrénées - Retour sur le carton de Sarrancolin à Aureilhan III

Lundi 23 Octobre 2017

Le club de Sarrancolin est très actif sur les réseaux sociaux. La preuve une nouvelle fois avec le résumé de sa performance majuscule à Aureilhan en lever de rideau du match de coupe d'Occitanie entre Aureilhan et Argeles. (Par Francis Bossuat)


Les instruments semblaient avoir été bien accordés avec des visiteurs entamant le match tambour battant. L’intro fut de très bonne qualité et dura une bonne dizaine de minutes avec notamment un solo de Dorian Dumestre (5e) qui obtenait sur une frappe du gauche un corner qu’il reprenait ensuite d’une belle tête pour ouvrir le score (0-1). De beaux mouvements collectifs permettaient à tous de se mettre à l’unisson et le maestro Pierre Mouran après un débordement sur l’aile droite (11e), obtenait un nouveau corner ponctué par une reprise de volée somptueuse du gauche d’un des ténors de la soirée Livio Alliaud (0-2). Au lieu d’aller crescendo, cet accord parfait était inexplicablement rompu même si Johan Legeay ajoutait un troisième but (32e) sur une passe lumineuse de Julien Pomé. Florian Paget qui était à la baguette se voyait obligé de quitter la scène sur un coup dans les guitares et était remplacé par Florian Forasté. L’entracte était donc sifflé sur ce score de 0-3.

Les quelques mélomanes aurois présents espéraient que leurs joueurs pourraient répéter leurs gammes après s’être fait sonner les cloches. Hélas, même avec l’entrée en jeu du prometteur Bastien Gomès, les "jaune et noi"r ne pouvaient garder le rythme de cette belle symphonie en deuxième période. Ils laissaient donc le monopole du jeu aux locaux et ne restaient dangereux que sur contre attaque. Sur l’une d’elles Livio Alliaud, se découvrant un pied gauche magique, reproduisait son chef d’œuvre de la première période pour porter la marque à 0-4 (50e). Pierre Mouran se mettait au diapason (61e) en profitant malicieusement d’un couac dans la défense d’Aureilhan (5-0). Avec un joli but sur coup franc direct (79e) ce sont les méritants locaux qui mettaient un point d’orgue à ce concert joué en parfaite harmonie même si l'arbitre a dû sortir du jaune pour mettre une sourdine à quelques rengaines disgracieuses. 
On mettra donc une bonne note à ce match avec un petit bémol sur le tempo de la production du groupe des Sarrancolinois, auteurs cependant d’une solide partition et méritant leur succès qui les conforte en tête du hit-parade de leur poule. Merci à l'ASCA pour sa réception !

Retrouvez tous les résumés des matchs du SC Sarrancolinois ici


FEUILLE DE MATCH
Promotion Première Division - poule B, cinquième journée
Samedi 21 octobre 2017, 18 heures
Aureilhan, parc des sports de l'Adour
AUREILHAN III / SARRANCOLIN 1-5 (MT: 0-3)
Arbitres: M. Patrick Grande assisté de MM.Mur et Masselin.
Buts:  (79e) pour  Aureilhan III - Dumestre (5e), Alliaud (11e, 50e), Legeay (32e), Mouran (61e) pour Sarrancolin.

AUREILHAN III: Renaud - Anstett, Braz, Hourcade, Fekir, Eeckeman (cap.), Bizid, Ruiz, Rodriguez, 
Manrouffou, Armoudon, Bentabet, Lasserre, Duval. Entraîneur: Thierry Simon.
SARRANCOLIN: Almeida Santos - Gameiro, Alliaud, Dumestre, Montamat (cap.), Sarrat, Legeay, 
Paget, P. Mouran, Brissot, Pome, Foraste, Gomes. Entraîneur: Thomas Mouran.


Le SC Sarrancolinois continue son parcours sans faute en championnat. (crédit: F.B.)
Le SC Sarrancolinois continue son parcours sans faute en championnat. (crédit: F.B.)

La Rédaction

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :