Connectez-vous S'inscrire

L'ITW 2.0 de... Jonathan DAUER (Rodez, Castres, Labo Fabre, Mazamet, Soual, Labruguière, Dourgne, Copains d'abord 81)

Mercredi 5 Septembre 2018

Avec Jonathan Dauer et l'ancien professionnel du TFC Nabil Taider on peut dire qu'il y a une grosse puissance offensive chez les Copains d'abord, formation de Régional 3. Le premier compte bien sur le deuxième pour grossir encore son impressionnant capital but lors de la saison 2018/2019. Mais avant de transformer les caviars de Nabil en but, Jonathan s'est prêté au jeu de l'ITW 2.0 (par La Rédaction)


Snapchat   
Le moment où tu t'es senti ridicule sur un terrain ? Au moment de tirer un penalty contre la formation de Vignobles, je glisse et ça tape la barre.

Youtube   
Peux-tu nous raconter ton plus beau but ?  En championnat avec Soual à la quatre vingt-dixième, nous jouons une longue touche que je reprends d'une bicyclette aux dix huit mètres. But et nous montons du coupe en division supérieure.

Deezer   
La chanson de ton bizutage ou celle que tu choisirais ? J'ai eu l'énorme chance de tout le temps passer au travers (rires)

Flipboard   
La chose qui t'inquiète le plus dans l'actualité ? Tout et cela commence à sérieusement faire peur !

Linkedin   
Si tu avais été professionnel, dans quel club jouerais-tu ? Olympique de Marseille.

Instagram   
La personne la plus connue avec laquelle tu t'es photographié ? Aucune

Tinder   
La femme de tes rêves ?  Ma femme et pour les yeux des lecteurs de footpy.fr Eva Mendes.

Facebook   
Ton ami dans le foot ? J'en ai plein mais je vais citer celui avec lequel je suis tout le temps, Amed Atallah.


Skype   
La personne que tu as perdue de vue et que tu aimerais revoir ? il y'en a plusieurs que j'aimerais recroiser dont ceux de l'époque de mon passage à Rodez.

Pinterest   
Ton autre passion que le football ? La boxe.

Footpy.fr   
Quelles sont tes ambitions collectives et personnelles pour 2018/2019 ? La première chose est que je tenais à remercier le staff et le coach Kader Doulat de la confiance qu'ils m'accordent. J'espère aider au mieux le groupe et qu'ensemble nous continuions à gravir les divisions du foot régional en commençant par jouer le haut du tableau de notre poule. Je veux toujours gagner et je souhaite marquer le plus de buts pour finir les actions et l'investissement de mes coéquipiers.

Twitter 
À toi le dernier mot (en cent-quarante caractères maximum) : merci tout simplement aux personnes derrière footpy pour tout le travail qu'elles accomplissent et la mise en lumière du foot amateur régional.

Par La Rédaction

JONATHAN DAUER
Né le 31 mars 1981 à Rouen
Poste : attaquant
Parcours joueur : Rodez, Castres, Labo Fabre (foot entreprise), Mazamet, Dourgne, Copains d'abord 81
Profession : Commercial



La Rédaction

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :