Connectez-vous S'inscrire

L’ITW 2.0 de…Laurent MARIANELLA (Castres, Albi, Muret…)

Jeudi 8 Février 2018

Dans la famille Marianella, il y a les jumeaux Brandon et Laurent. Ce dernier, passé notamment par Muret en DH, est revenu à l’US Albi avec cette saison une nouvelle lutte pour le maintien en DHR. (Par Socrates)


Snapchat 
Le moment où tu t'es senti ridicule sur un terrain ? Je dirai à un tournoi à Revel quand j’étais en poussins. Je marque un but et mon frère me balaie sans faire exprès mais je me retrouve au sol avec un protège-tibia en moins devant beaucoup de monde autour du stade (rires).
 
Youtube 
Peux-tu nous raconter ton plus beau but ? C’était l’année où je jouais en PL avec la réserve d’Albi face à Saint-Juéry. Je prends le ballon des quatre-vingts mètres jusqu’au but adverse et je marque d’une frappe croisée. Sinon, cette année, je retiens aussi mon coup franc face à Cazes.
 
Deezer 
La chanson de ton bizutage ou celle que tu choisirais ? J’ai eu de la chance car je n’ai jamais eu de bizutage, que ce soit à Albi ou Muret. Et je pense que je laisserai mes coéquipiers choisir, c’est beaucoup plus drôle (rires).
 
Flipboard  
La chose qui t'inquiète le plus dans l'actualité ?  Les attentats qui augmentent depuis quelques années malheureusement.
 
Smartphone 
La personne la plus connue de ton répertoire ? Wilfried Niflore, l’entraîneur de Blagnac.
 
Linkedin 
Si tu avais été professionnel, quel club entraînerais-tu ? Je dirai Monaco, pour la ville, le luxe, le soleil, la mer et la frontière italienne.
 
Instagram 
La personne la plus connue avec laquelle tu t'es photographié ? Je me suis rarement photographié avec des personnes connues. Mais quand j’étais petit, j’avais fait des photos avec des joueurs du TFC.
 
Tinder 
La femme de tes rêves ?  Ma copine ! (rires) Sinon, la femme de mes rêves, c’est compliqué. Il y a beaucoup de belles femmes. Mais si je dois en choisir une, je dirai Viki Odintcova.

Parmi les femmes qu'il trouve belle, Viki Odintcova reste celle des rêves de Laurent.
Parmi les femmes qu'il trouve belle, Viki Odintcova reste celle des rêves de Laurent.

"Les week-ends marqués par les apéros et les soirées avec mon pote « le G » "

Facebook
Ton ami dans le foot ? Je dirai plutôt « mes amis » car j’ai beaucoup d’amis footeux, à commencer par mes coéquipiers de l’US Albi. J’apprécie tout le monde dans ce groupe. Ensuite, il y a plusieurs anciens coéquipiers de Castres et ailleurs. Ils se reconnaîtront (rire). Puis, il y a bien évidemment mes frères qui sont aussi footeux.
 
Skype 
La personne que tu as perdue de vue et que tu aimerais revoir ? Je dirai mon coach de Castres, Didier Muret, car c’est avec lui que j’ai vraiment beaucoup appris et avec qui j’ai fait ma plus belle saison. Et par la suite, j’ai eu plein de bonnes choses.
 
Pinterest 
Ton autre passion que le football ? Les week-ends marqués par les apéros et les soirées avec mon pote « le G » (rires). Plus sérieusement, même si ce n’est pas une passion, j’aimerais voyager dans certains pays. J’aime aussi passer du temps avec ma famille.
 
Footpy.fr 
Que penses-tu de ton début de saison et/ou celle de ton équipe ? Sur le plan personnel, sans me jeter des fleurs, je trouve que mes performances sont correctes. Même si je peux faire beaucoup mieux. Sur le plan collectif, ce n’est pas notre meilleure saison. On va se battre pour le maintien. Cela risque d’être très compliqué mais on a réussi à le faire l’an dernier. Pourquoi pas le réitérer ?
 
Twitter
À toi le dernier mot : Je n’ai que vingt-et-un ans donc encore beaucoup de saisons devant moi, en espérant gravir quelques échelons et jouer à un plus haut niveau. Je suis en pleine forme et pour cette fin de saison j’espère avoir le maintien en DHR. Merci à Footpy pour cette interview.
 
Recueillis par Socrates

LAURENT MARIANELLA
Né le 5 août 1996 à Saint-Jean (31)
Situation 2017/2018 : joueur de l’US Albi
Poste: attaquant gauche/droite
Parcours: Castres, Albi, Muret, Albi (depuis juillet 2016)
Profession: Recherche d’emploi

Revenu dans sa bande de potes albigeois, Laurent espère décrocher le maintien en DHR. (crédit: L.M.)
Revenu dans sa bande de potes albigeois, Laurent espère décrocher le maintien en DHR. (crédit: L.M.)

Socrates

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :