Connectez-vous S'inscrire

L'ITW 2.0 de... Nicolas BONVINO (L'Union, Montrabé, Athlético de Toulouse, Labarthe, Eaunes/Labarthe)

Jeudi 9 Mai 2019

Nicola Bonvino va avoir trente-huit ans et est papa de deux très beaux garçons Ilian et Noah. On se demande d'ailleurs si les deux bambins ne tiennent pas bien plus de la maman que du papa qui bien que n'étant pas moche (paraît-il) est loin d'être aussi beau que ses rejetons ! Bon, passons... Joueur à l'Union, Montrabé, Athletico Toulouse il est depuis le début de la saison sportive 2016 à Labarthe avec un titre en PL début 2017. Vous allez voir que l'énergumène a joué le jeu avec beaucoup d'humour et répondu dans le sens souhaité par ce genre d'exercice, à savoir la légèreté qui n'empêche pas le sérieux. Avant de le laisser se lancer dans les questions je lui ai demandé ce que la fusion Eaunes Labarthe a apporté ? Ben en fait la fusion n'a pas apporté grand-chose pour le moment à part le changement des couleurs du maillot . Bien au contraire je trouve que ça entraîne la fin d'une époque . La possibilité de départ des anciens du club, le changement de staff pour la saison à venir. J'ai trouvé un sacré décalage au niveau de l'ambiance par rapport aux années A.S.L (Association Sportive Labarthe ).


Snapchat  
Le moment où tu t'es senti ridicule sur un terrain ?
C'était à l'Union en - de 13 ans . J'étais encore joueur de champ à cette époque. On jouait à domicile contre je ne sais plus quelle équipe.  J'étais arrivé à la bourre et mes potes étaient déjà rentrés sur le terrain du coup ils avaient commencé le match à dix On n'avait pas de remplaçant ce jour-là. Je suis allé super vite au vestiaire me changer,  j'enfile protèges tibias chaussettes crampons maillot et me voilà parti sur le terrain. Sauf qu'une fois arrivé sur le bord de touche prêt à entrer mon coach me fait remarquer que j'avais oublié un truc. J'étais en slibard en fait. T'imagines la dégaine du gars !!!!

Youtube  
Peux-tu nous raconter ton plus beau but ?
Mon plus beau but ? Bordel ils étaient tellement rares ! Tu sais qu'aujourd'hui j'ai la chance d'entraîner les gardiens seniors de l'équipe de Labarthe-sur-Lèze et je me régale à mettre des lulus à un gardien que tu connais très bien vu que tu l'as déjà vu évoluer sur un terrain (Ogor NDLR) . Et je t'avoue qu'apparemment j'ai un bon petit pied gauche ( dixit Mr André Biancarelli qui est passé cette saison me donner quelques conseils sur les spécifiques ). En plus quand je lui plante ce genre de buts ça le fait rager et j'adore ça !!

Deezer  
La chanson de ton bizutage ou celle que tu choisirais ?
Franchement j'hésite. Soit " La grosse b*** à dudule " soit " Vivo per lei " de Bocelli loool

Flipboard  
La chose qui t'inquiète le plus dans l'actualité ?
Aujourd'hui ce qui m'inquiètes le plus c'est de savoir quel sera le plus beau camping de France pour l'année 2019. Chaque jour c'est le suspense avec Jean Pierre Pernault. Non pour être un peu plus sérieux ce qui me fait le plus chier c'est de savoir  qu'on a pas fini de galérer avec tous " les choupo moting "qui sont censés gouverner notre pays à l'heure actuelle. Et je me pose beaucoup de questions sur l'avenir de mes ptits mecs tu vois .

Linkedin  
Si tu avais été professionnel, dans quel club jouerais-tu ? 
Au Borussia Mönchengladbach certainement ou à l'Apollon Limassol . 2 clubs qui m'ont toujours fait rêver depuis tout petit.

Elle a bien changé Alizée et son côté jeune femme moderne et dynamique ne laisse pas insensible Nicolas
Elle a bien changé Alizée et son côté jeune femme moderne et dynamique ne laisse pas insensible Nicolas

"Je pense que je me suis un peu emballé un soir au club house en disant que j'allais tous les coucher une fois sur place."

Instagram  
La personne la plus connue avec laquelle tu t'es photographié ?
Alors une fois j'ai pris une photo avec Buzz l'Eclair à Eurodisney mais en fait j'ai appris plus tard que c'était pas le vrai Buzz l'Eclair mais que c'était un gars qui avait mis un costume pour faire genre. Putain j'ai versé une larme comme le jour où j'ai appris que Fabrice Fiorèse arrêtait sa carrière footballistique.

Tinder  
La femme de tes rêves ?  
Alizee

Facebook  
Ton ami dans le foot ? 
Alors là je peux pas m'arrêter à un seul ami. Franchement je suis arrivé à Labarthe y a trois ans maintenant et j'ai rencontré des types en or. Une belle bande de potes tous aussi phénoménaux les uns que les autres. Je ne peux pas en sortir un du lot même si j'ai mes deux comparses de soirée habituels avec qui je bringue les week ends : Mon fraté Anthony Alonso et mon poulain Jérôme Ogor. Mais sinon, tu viens, tu passes une soirée au club house avec nous et t'es sûr de rigoler….. et de te faire chambrer aussi (rire). Une belle équipe de joyeux fanfarons …

Skype  
La personne que tu as perdue de vue et que tu aimerais revoir ?
Frédéric Couderc sans hésitation alias " Goldust ". Un pote d'enfance qui pour moi était à l'époque un des meilleurs joueurs de ballon de la région quand on évoluait ensemble sous les couleurs de l'Union . On s'est perdus de vue y a un petit moment maintenant et ça me ferait grave plaisir de le revoir pour nous remémorer les bons souvenirs .

Pinterest  
Ton autre passion que le football ? 
Çà aussi on a eu l'occasion de débattre là dessus Bob. C'est le poker. J'ai eu la chance de faire de belles perfs sur Internet et en Live. J'ai même pu participer aux championnats du Monde à Vegas. C'était une drogue à l'époque. Maintenant j'ai moins le temps d'y jouer mais je suis pas contre une petite partie quand tu veux histoire que je te rase ta petite retraite. Lool

Footpy.fr  
Quelles sont tes ambitions collectives et personnelles pour 2018/2019 ?
Ben écoute on ne joue plus grand-chose cette saison donc on va essayer de terminer le championnat sur des bonnes notes surtout pour nos deux coachs Romuald Boudeau et Aziz Chibli qui nous quittent en fin de saison et qui je trouve on fait un super taff avec tous les gars . Après ça on a un voyage de fin d'année prévu avec l'équipe. Quatorze cassos qui partent à San Sébastian pour trois jours épiques. Et je pense que je me suis un peu emballé un soir au club house en disant que j'allais tous les coucher une fois sur place. Donc ma principale ambition c'est de pas tomber le premier.

Twitter
À toi le dernier mot (en cent-quarante caractères maximum): 
Je me suis régalé à faire ce petit quizz à la place d'un certain Pierre G... qui s'est défilé au dernier moment. Je remercie encore Footpy qui essaye de mettre en avant un max de petits clubs de village qui contiennent vraiment de très jolies pépites méconnues du grand public. Je ne vais pas dire "vive L' A.S.L" parce que je vais me faire taper sur les doigts, mais plutôt longue vie au F.C.E.L  pour les années à venir.

Nicolas a aussi posé avec le grand Jordan, enfin sa statue de cire !
Nicolas a aussi posé avec le grand Jordan, enfin sa statue de cire !

Bob Marley

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :