Connectez-vous S'inscrire

L'ITW 2.0 de... Paul-Damien CONSTANT (Pradines, Cahors, Saint-Orens, Cazes Mondenard)

Vendredi 11 Mai 2018

A l'heure où nous instances s'étripent pour savoir qui aura la meilleure part des petits fours lors de leurs nombreuses soirées endiablées à faire plus avancer leur ventre que le foot amateur. Des passionnés avancent leur retour de vacances pour leur club de coeur mais aussi pratiquer ce sport qu'ils aiment vraiment eux. Moment de plaisir comme toujours avec ce fou de foot qui est Monsieur Paul-Damien Constant. Un pur régal ce mec-là (par La Rédaction)


Snapchat  
Le moment où tu t'es senti ridicule sur un terrain ? Un match à Mazamet avec Cazes où dès la première action, un tacle une fois encore bien senti m'amène à avoir le visage contre la pelouse, moment choisi par un adversaire pour tomber de tout son poids sur ma tête... je me relève et, inquiet, demande à mes coéquipiers à quoi ressemble mon nez qui obstruait largement ma vision... "T inquiète ça va dégonfler" me dit cet enfoiré de Benoit César (infirmier de son état). Rassuré je finis la mi-temps, et me regarde dans la glace : j ai été un des frères Bogdanov durant trois semaines...

Youtube  
Peux-tu nous raconter ton plus beau but ? Comme je n aime pas parler de moi, je préfère ne... non je déconne je suis très prétentieux ! Donc une bicyclette de l extérieur de la surface (plus les années passent plus j'étais loin!) contre Marssac et le grand David Moriette avec Cahors, sur une touche longue déviée par mon pote Jordi Barriere... le match nul ne nous arrangeait pas du tout, mais j étais très content ! Bref un gros con d attaquant !

Deezer  
La chanson de ton bizutage ou celle que tu choisirais ? Toutes les chansons d'été sur lesquels on a dansé à Playa d Ajo : les tubes d'Enrique Iglesias, Maluma, Luis Fonsi, Gente de Zona... les gens finissent par les détester, mais on a tellement brillé sur les dancefloors grâce à elles... bref tu ne peux comprendre que quand tu fais les voyages de l'Amicale du CO !

Flipboard  
La chose qui t'inquiète le plus dans l'actualité ? Faire croire aux pauvres supporters parisiens que claquer un milliard d'euros en cinq ans peut te permettre de gagner une ligue des champions... un boudin, même bien maquillé, ça reste un boudin... #jesuisfabricepancrate

Linkedin  
Si tu avais été professionnel, dans quel club jouerais-tu ? Un club qui accepterait que son latéral centre neuf fois sur dix derrière les cages, coûte 20% du budget annuel en carton pour contestation, et qui la ferme quand il loupe les deux derniers matchs cruciaux de la saison pour partir boire des coups en Asie... non vraiment je ne vois pas....

Instagram  
La personne la plus connue avec laquelle tu t'es photographié ? Virginie le Doyen du film "la plage" au bar L Étiquette (Hossegor)... bon il semble qu elle ait pris quelques vagues dans la gueule depuis le tournage...

Tinder  
La femme de tes rêves ? Je reste fidèle à Pénélope Cruz, comme dans mes précédentes interview à Footpy... et puis plus le temps passe plus c'est jouable, elle vieillit Péné ! Comme disait le philosophe Sébastien Gardes (stoppeur un brin violent), "ne te venge pas des femmes, le temps s'en chargera"!

Facebook  
Ton ami dans le foot ? Je me fâcherais avec trop de potes si je donnais un seul nom... j ai toujours considéré le foot comme le meilleur moyen de faire des rencontres, d'où ma présence à Cazes au milieu des champs à quarante kms de chez moi... bon c est surtout le seul club qui accepte ma présence au niveau régional sans que je paie, c est dire à quel point le club est en perdition...

Péné reste la muse de Sieur Constant même si il lui est impossible pour lui dans ses exercices d'assouplissement.
Péné reste la muse de Sieur Constant même si il lui est impossible pour lui dans ses exercices d'assouplissement.
Skype  
La personne que tu as perdue de vue et que tu aimerais revoir ? Frédéric Lichardos disparu en décembre 2017 avant un match de Cazes... si quelqu un a des nouvelles, il avait une famille quand même!!

Pinterest  
Ton autre passion que le football ? Je suis trop exclusif pour me passionner pour un autre sport... à l heure où j'écris ces lignes, je suis dans un vol pour le Vietnam, et j'ai avancé mon retour de quatre jours pour assister à la finale de ligua Europa à Lyon, moyennant le prix d'une petite piscine... bref un gros bof !

Footpy.fr  
Que penses-tu de ta saison et/ou celle de ton équipe ? À mon image je pense, on avait la prétention de penser qu on pouvait accrocher un truc sympa en fin d année... on est avant dernier à deux matchs du terme, paye ta lucidité ! Plus sérieusement je crois que Cazes plafonne un peu car il est difficile d'attirer des joueurs dans un milieu rural un peu éloigné de tout... et puis financièrement on est limite : quand j'entends que certaines équipes paient leur joueur en moyenne 300€ par mois pour jouer contre Constant et ses copains... ils ne seraient pas un peu Qataris les clubs de R2 ?

Twitter
À toi le dernier mot (en cent-quarante caractères maximum) : Si tu détestes le tici-taca du Barça et le beau jeu, que tu penses que la tactique c est pour les échappés, et que les belles pelouses sont pour les personnes âgées, rejoins la famille du CO, tu n en partiras plus jamais !

Par TW

PAUL-DAMIEN CONSTANT
Né le 17/11/83 à Gourdon
Poste : latéral droit
Parcours : formé à Pradines (1988-2003), Cahors (2003-2006), Saint Orens (2006-2010), Cahors (2010-2014), Cazes (depuis 2014)
Emploi : Courtier en prêt immobilier Chez CAFPI

A Cazes avec Monsieur Constant on ne s'ennuie jamais.
A Cazes avec Monsieur Constant on ne s'ennuie jamais.

La Rédaction

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :