Connectez-vous S'inscrire

L'ITW 2.0 de...Samuel BARRAU (JEM, Montauban FCTG)

Jeudi 25 Janvier 2018

Samuel est le gardien de but malheureux des U19 de Montauban. Malheureux car il a fait le boulot contre Lavaur (trois arrêts sur les tirs aux buts) mais la Ligue à refait tirer la séance à cause d'une mauvaise interprétation du règlement par l'arbitre. Cela n'empêche pas Samuel de rester positif et de croire en ses qualités. Mais il n'a pas voulu nous dévoiler la mystérieuse fille de ses rêves qui se trouve dans son lycée. Affaire à suivre. (Par Taribo West)


Snapchat
Le moment où tu t'es senti ridicule sur un terrain ? Alors, si j’ai bonne mémoire j'étais encore sur les terrains à 7. J'étais gardien depuis un an ou deux, je jouait à la JEM (Jeunes Espoirs Montalbanais) et pendant le derby le ballon me passe entre les jambes sur une passe en retrait et me voila ridicule . Moralité aucun ballon n’est facile.

Youtube
Peux-tu nous raconter ton plus beau but ? Étant gardien ce n'est pas possible de raconter mon plus beau but, c’est plus des prestations qui marquent les esprits ou pas . Mais pour rester dans l’humour, j’ai le souvenir d’un arrêt un peu fantastique à la "Galaktic football" ou à la "Inazuma Eleven" (dessin anime de foot) en captant le ballon avec une seule main sur un plongeon. Ou plus récemment en coupe contre Lavaur, match qui a fait couler beaucoup d'encre, j’ai arrêté les trois tirs au but de la séance. Du coup victoire, mais les choses ont évolué différemment après. Pour un gardien il y a forcément trop de bons souvenirs qui nous viennent à l’esprit. C’est dur de tout raconter. 

Flipboard
La chose qui t'inquiète plus dans l'actualité ? Dans l’actualité générale le terrorisme, le climat et l'évolution de la société de nos jours. Dans le sport, je n'ai pas de chose qui me vienne à l’esprit. Peut être parce que c’est d’abord une passion et du coup les problèmes sont minimes .

Smartphone
La personne la plus connue de ton répertoire? Je n'ai aucune célébrité dans mon répertoire mais j’ai Alain Coronado (Entraîneur U17 MFC et de la section sportive Saint-Théodard ainsi que Président de l'amicale des éducateurs 82) c’est déjà ça.

Linkedin
Si tu avais été professionnel, pour quel club jouerais-tu ? La Juventus pour voir les entraînements de Gianluigi Buffon.

Deezer 
La chanson de ton bizutage ou celle que tu choisirais? Mon équipe a trop peur de moi pour me bizuter. Non, je rigole. Je n’ai absolument aucune idée, peut être une vieille chanson d’amour.
 

"Ça serait à l'encontre du football que d'avoir un seul ami dans le foot."

Samuel ne serait pas contre d'avoir les supers pouvoirs de Gal Gadot pour stopper toutes les frappes adverses.
Samuel ne serait pas contre d'avoir les supers pouvoirs de Gal Gadot pour stopper toutes les frappes adverses.
Instagram
La personne la plus connue avec laquelle tu t'es photographiée ? Je n'ai pris aucune photo avec quelqu’un de connu j’espère que ça viendra.

Tinder
La femme de tes rêves ? Elle est dans mon lycée mais chutttt ! Et sinon je dirais Gal Gadot l’actrice qui interprète Wonder Woman en ce moment mais là aussi il y en a trop. J’en ai la tête qui tourne.

Skype.
La personne que tu as perdu de vue et que tu aimerais revoir ? C’est assez personnel et long mais dans liste il y a celle à qui j’ai fait allusion dans la question Tinder

Facebook
Ton ami dans le foot ? Ça serait à l’encontre du football, le sport collectif par excellence, que j’ai un seul ami

Pinterest
Ton autre passion que le football? Le krav-maga, les sports de combat en général, les activités de plein air tel que la pêche, la chasse et les potes surtout.

Footpy.fr
Que penses-tu de ton début de saison ? Je suis assez satisfait. La bonne ambiance règne malgré le dégoût de la coupe du midi et l’injustice que nous avons subie. Le championnat se passe bien et personnellement je me sens bien. Après les prestations et le poste de gardien c’est tout autre chose.

Twitter
À toi le dernier mot (en cent quarante caractères maximum) : Questionnaire très plaisant à remplir  mais  je  manque de mots je ne vois pas quoi ajouter après tout ça ou sinon je risque de me perdre dans mes propos. Un grand merci et bonne continuation.

Par TW
 

SAMUEL BARREAU
Né le 5 janvier 2000 à Montauban
Poste : gardien de but
Club : Montauban FC U19
Parcours : J'ai joué dans deux clubs la JEM et le MFC. J'ai été plusieurs fois contacté pour faire les tests au TFC mais je n'ai pas été retenu. Je n'ai pas pu faire les tests pour Castelmaurou car j'étais en béquille à ce moment-là mais j'ai été retenu pour les Interligues ou les stages régional. Je reste fier de moi sans me vanter car il faut quoi qu’il arrive rester modeste.
Profession : étudiant
 

A Montauban, football rime avec camaraderies comme aime à le rappeler Samuel. (crédit photo SB)
A Montauban, football rime avec camaraderies comme aime à le rappeler Samuel. (crédit photo SB)


Taribo West

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :