Connectez-vous S'inscrire

L'ITW 2.0 de... Simon LOPEZ (Luzenac, Balma)

Vendredi 20 Mars 2020

Cette semaine double ration de l’interview 2.0 à la sauce réseaux sociaux! Et nous sommes allés à la rencontre du latéral du Balma Sporting Club, Simon Lopez.


L'ITW 2.0 de... Simon LOPEZ (Luzenac, Balma)
SNAPCHAT
Le moment où tu t'es senti ridicule sur un terrain ?
Tout d’abord, quand j’ai marqué contre mon camp. Action banale. Plat du pied… sécurité (soi- disant) puis mésentente avec le gardien, mauvais rebond devant lui. La totale. Et l’année dernière contre Toulouse Métropole, on est second toujours en course pour la première place. À chaque action c’était un but. Le néant.
 
YOUTUBE
Peux-tu nous raconter ton plus beau but ?
Déjà je pense que mes buts se comptent sur une main pas plus, même le but contre mon camp, il y a quelques années à Luzenac il est compté. Un but c’est un but. Après si je dois en mettre un en avant, je dirais le but contre Narbonne en N3 avec Luzenac. Je tente ma chance de trente mètres et ça fait mouche. Bon, elle est un peu déviée, mais ça on ne le dira pas!
 
DEEZER
La chanson de ton bizutage ou celle que tu choisirais ?
Je ne chante pas beaucoup vu que je n’ai jamais trop changé de club. Mais on va parler de la dernière en date à Balma, pendant le stage d’avant saison. J’ai fait lever la foule !!
 
LINKEDIN
Si tu avais été professionnel, dans quel club jouerais-tu ?
Marseille c’est sûr. Ambiance de folie, c’est incroyable !
 
INSTAGRAM
La personne la plus connue avec laquelle tu t'es photographié ?
Je n’ai pas de photo avec une personne connue. Mais Medhi Ed Dahabi il fuit ses copains, que ce soit passe D ou but il se fait un solo vers la tribune ou plutôt en direction du photographe. Il ne le dit pas mais on le connait, il vise la une de la dépêche.
 
TINDER
La femme de tes rêves ?
Megan Fox, elle a quelque chose !

Simon en pleine action! Photo Pamisire
Simon en pleine action! Photo Pamisire

FACEBOOK
Ton ami dans le foot ?
Des amis dans le foot il y en a beaucoup. Mais il y en a qui sont particuliers, car avec eux tu peux aller partout. Je pense au "couz" (Anthony Cauderlier), on a joué au foot, mais on s’est mis des bringues. Chouette mec dans la vie.

SKYPE
La personne que tu as perdue de vue et que tu aimerais revoir ?
Je n’ai pas tellement perdu les personnes de vue, que ce soit ceux avec qui j’ai joué ou dirigeants, entraineurs que j’ai pu avoir, je les croise souvent pour certains, de temps en temps pour d’autres.
 
PINTEREST
Ton autre passion que le football ?
Alors là, la réponse est très simple. C’est le rugby. Toute ma famille est passé par le rugby, et moi ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Hélas faire les deux c’est impossible. Donc je me contente d’y aller le week-end voir des matchs. L’esprit de ce sport, c’est quelque chose.
 
FOOTPY.FR
Quelles sont tes ambitions collectives et personnelles pour 2019/2020 ?
Les ambitions collectives sont (ou étaient ?) de continuer sur notre lancé malgré quelques résultats ou on laisse des points en route, mais c’est le foot. On reviendra meilleurs, quand on pourra rejouer. Pour les ambitions personnelles, c’est de toujours donner le meilleur et de surtout prendre du plaisir.
 
TWITTER
À toi le dernier mot (en cent-quarante caractères maximum) ...
Merci à vous pour nous faire suivre l’actualité sportive de la région. A bientôt sur les terrains !

Simon apprécie Megan Fox...
Simon apprécie Megan Fox...

Romain Peybernes

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :