Connectez-vous S'inscrire

L'ITW 2.0 de... Yannick PRATVIEL (Puylaurens, Soreze, Revel)

Jeudi 20 Septembre 2018

En étant né au pied de la Montagne Noire, Yannick aurait pu tomber dans la charcuterie dès son plus jeune âge mais voilà ce fou de foot aujourd'hui couteau suisse de l'US Revel a opté pour le ballon rond et de multiples tâches au sein du club revélois. Chauffeur de bus (seul à avoir le permis du vingt-et-une places), kiné et surtout le plus dur pour lui : échauffer Cédric Garcia avant les matchs... Autant dire que ce passionné méritait une mise en lumière sur footpy.fr (par La Rédaction)


Snapchat    
Le moment où tu t'es senti ridicule sur un terrain ?  Beaucoup de moments de solitude dans ma carrière... Si je devais en citer un, but du gardien adverse sur dégagement de sa surface, un rebond devant moi, lobé et but !

Youtube    
Peux-tu nous raconter ton plus beau but ? Sur un de mes très rares matchs sur le champ, ciseau retourné pleine équerre.

Deezer    
La chanson de ton bizutage ou celle que tu choisirais ? Aux champs Élysée.

Flipboard    
La chose qui t'inquiète le plus dans l'actualité ? Dans l'actualité footballistique ce sont les ballons qui sont de plus en plus légers et volants avec des trajectoires parfois imprévisibles.

Linkedin    
Si tu avais été professionnel, dans quel club jouerais-tu ? Olympique de Marseille.

Instagram    
La personne la plus connue avec laquelle tu t'es photographié ?  Cédric Garcia.


Tinder    
La femme de tes rêves ? Mimi Mathy.

Facebook    
Ton ami dans le foot ? J'en ai plusieurs. Difficile de n'en ressortir qu' un seul, ce sont les gens que j'ai côtoyé avec qui je garde de bons rapports.

Skype    
La personne que tu as perdue de vue et que tu aimerais revoir ? Jean-Pierre Papin avec ses papinades (pour les plus vieux).

Pinterest    
Ton autre passion que le football ? Sport canapé.

Footpy.fr    
Quelles sont tes ambitions collectives et personnelles pour 2018/2019 ? La remontée en R1.

Twitter  
À toi le dernier mot (en cent-quarante caractères maximum) : Merci à  footpy.fr. Ne changez rien et je souhaite une bonne saison à tous les protagonistes de notre football régional.

Par La Rédaction

PRATVIEL YANNICK
Né le 1er Janvier 1973 à  Castres 
Poste : entraîneur des gardiens 
Parcours
- joueur : Puylaurens, Soreze, Revel
- entraîneur : en charge des gardiens U15 à seniors jusqu'à  la saison dernière.
Profession : chauffeur poids lourds 

Aucun doute que Yannick aimerait certainement avoir les pouvoirs de Mimi Mathy sur certaines séances avec Cédric Garcia.
Aucun doute que Yannick aimerait certainement avoir les pouvoirs de Mimi Mathy sur certaines séances avec Cédric Garcia.

La Rédaction

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :