Connectez-vous S'inscrire

L'ITW tapis rouge de... Jonathan MAZET (Lacapelle, Cahors)

Jeudi 30 Mars 2017

Jonatan Mazet pur produit du foot lotois ne manque pas d'humour... Comme vous allez vous en apercevoir ce passionné de ballon rond mais aussi ovale (enfin pour ce dernier ce sont plus pour les troisièmes mi-temps), est aussi à l'aise dans la répartie que devant le but. Avis à la population féminine, le BG lotois est sur le marché et sa verve pourrait bien vous faire passer des soirées très agréables... (par Phil' Le Stagiaire)


JONATHAN... et les femmes.       
- Ton fantasme féminin : Eva Mendes 
- Quel est pour toi le plus gros défaut que peut avoir une femme ? Ne pas savoir faire la cuisine, matchiste j'assume enfin c'est surtout que je ne suis pas très doué pour ça... 
- Talons ou chaussures plates ? Talon sans hésitation 
- String, boxer ou culotte ? String 
- Aimerais-tu que ta femme pratique le football ? Je n'en n'ai pas mais ce qui est sûr c'est que la prochaine je n'irai pas la chercher sur un terrain de foot 
- Crois-tu qu'un jour le foot féminin peut vraiment devenir pro en France ? Vu son développement sur les dernières années je pense oui et ce serai une bonne chose 
 
JONATHAN... qui es-tu ?     
- Ta plus grosse qualité ? Gentillesse 
- Ton plus gros défaut ? Trop gentil... 
- Ton plat préféré ? Une grosse côte à l'os avec un bon verre de Cahors 
- Qu'aimerais-tu sur île déserte ? Un bateau pour pouvoir rentrer retrouver mes amis (après y avoir passé quelques jours bien sur) 
- Aimes-tu parier ? Oui un peu trop des fois .. 
- Ton dernier livre lu ? Je ne lis pas .. 
- Ta musique du moment ?  Sûrement pas du jul .. sinon j'aime un peu tout je ne suis pas difficile !
- Slip, Boxer ou caleçon ? Boxer 
- Pourrais-tu passer une journée sans portable ? Absolument pas 
- Interdire leur utilisation au restaurant serait-il une aberration pour toi ? Oui, le laisser au fond de sa poche en silencieux serait suffisant, c'est juste un problème d'éducation 
- Tes vacances c'est plutôt montagne, mer ou campagne ? Océan, le pays basque 

JONATHAN... si tu étais  
- Un sportif autre que footballeur ? Teddy Riner une machine ce mec !
- Un stade ? Le vélodrome 
- Un entraîneur ? Eric Gérets j'ai bien aimé ce qu'il a apporté à l'OM durant son passage !
- Un maillot de foot ? Le maillot Or de l'OM saison 98/99 je l'avais avec Ravanelli #11 inscrit derrière je ne le quittais jamais !
- Un club de rugby ? Cahors rugby, on soutient la ville puis surtout j'adore leurs troisièmes mi-temps

Jonathan Mazet raffole des moments de convivialité entre potes et il n'est pas le dernier pour les organiser.
Jonathan Mazet raffole des moments de convivialité entre potes et il n'est pas le dernier pour les organiser.
JONATHAN... et le football        
- Ton joueur préféré ?  Aujourd'hui Antoine Griezmann pour sa simplicité, sinon Zidane. Qui n'aime pas Zizou ?
- Ton équipe préférée ? L'OM
- Un joueur de foot de la région que tu aimerais être ? Mon pote John Breuil même s'il est parti chez "l'ennemi" Pradines il claque toujours ses vingt buts par saison (avec dix penaltys) ! D'ailleurs s'il lit ça j'ai pas fini de l'entendre .. 
- Comment prépares-tu tes rencontres ? Rien de spécial. Aux beaux jours pétanque avec les potes sinon quelques FIFA d'ailleurs avec John Breuil cité plus haut il ramasse à chaque fois (désolé johny je ne peux pas t'encenser et ne pas raconter ça derrière ..) (rire) 
- As-tu un objet ou habitude particulier avant les matchs ?  Comme disait Zizou toujours commencer par le pied gauche sinon rien de plus 
- Te souviens-tu de tes premiers pas sur un terrain de foot ? C'était il y a longtemps, très longtemps... donc vaguement 
- Quel entraîneur t'a le plus marqué ? Pourquoi ? Guillaume Fourneau il jouait avec nous en cours de saison le coach a été débarqué il a pris les reines de l'équipe. Il s'est fait respecter de suite puis a passé deux saisons et demie sur le banc, surtout il m'a fait extrêmement progresser et il y avait du boulot ..  
- Regrettes-tu certains choix dans le football ? Aucun 
- Le terrain où tu préfères jouer ? Pierre Ilbert chez nous à cahors 
- Celui que tu détestes ? Celui de mon ancien club Lacapelle un vrai champ de mines... 
- Quelle devise donnerais-tu pour définir ton club ?  "On les torche et on se torche" enfin c'est plus la devise de l'équipe et surtout de Théo mon fidèle coéquipier du carré Famous club (rires) 
- Lequel de tes joueurs mérite le ballon d'Or ?  Sur ce début d'année je dirai le groupe car en 2017 on commence à vraiment faire de belles choses ensemble !
- Lequel de tes joueurs  mérite le ballon de plomb ? Sans hésitation Bastien Trezon à chaque fois qu'il tente une transversale ça fini en touche, voire en six mètres... (rires) 
- Lequel de tes joueurs a besoin d'un coach pour s'habiller ? Florentin Deltour il nous rentre toujours des tenues improbables (rires) 
- Lequel de tes joueurs a toujours une excuse pour ses retards ? Yohan notre gardien il nous a fait un chèque direct en début de saison pour les amendes de l'amicale ! 
- Comment expliques tu vos résultats en dents de scie depuis le début de saison ? On est un groupe qui ne se connaissait pas en début de saison, très jeune avec un nouveau coach il faut du temps pour trouver les automatismes et surtout devenir un groupe de potes mais comme je disais plus haut depuis le début de l'année la machine commence à se lancer !
- Quels objectifs pour la fin de saison ? On va prendre les matchs restants les un après les autres avec comme objectif de prendre des points chaque weekend puis on comptera à la fin la troisième place n'est pas loin pourquoi ne pas l'accrocher ?
- Un mot pour conclure ? Je dirai juste merci à mes coéquipiers pour ces moments passés depuis le début de saison, un bande de copains est en train de naître pourvu que ça dure, vivement le voyage de l'amicale à Hossegor ! Merci à Bruno Daubié mon pote, notre coach qui nous a inculqués cette grinta à entrer sur le terrain, le couteau entre les dents j'ai là chair de poule à chaque causerie d'avant match ! Pour finir longue vie à Footpy !

Par Phil' Le Stagiaire

JONATHAN MAZET
Né le 30 avril 1986 à Cahors 
1m80 - 82kg 
Poste : Attaquant 
Parcours : Lacapelle, Cahors 
Profession : Chauffagiste 

Jonathan ne serait pas contre de montrer tous les charmes du Lot à Eva
Jonathan ne serait pas contre de montrer tous les charmes du Lot à Eva

Phil' Le Stagiaire

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :