Connectez-vous S'inscrire

La "Dream Team" de... Benjamin MONTESPAN (Colomiers, Cugnaux, Muret, Luzenac, Blagnac, Girou)

Samedi 22 Octobre 2016

C'est un des nombreux joueurs que certains aiment à dire qu'il est passé à côté d'une carrière de joueur professionnel. Mais voilà Benjamin Montespan a choisi d'enquiquiner les arbitres amateurs et surtout opté par lier sa carrière à celle des amis. Alors après avoir fait le bonheur des bons clubs régionaux, il a plongé dans le projet Girou où il est encore dans l'encadrement. Durant toutes ses belles saisons de joueur, il en a croisé des coéquipiers et sortir une Dream Team fut compliqué mais comme sur un terrain, il ne s'est pas échappé et nous livre un groupe capable de soulever de l'herbe mais pas que... (par Dino Zoff)


Benjamin MONTESPAN : "Merci de m'avoir contacté pour réaliser cette "Dream Team. Je remercie tous les coachs joueurs dirigeants qui m'ont permis de réaliser cette petite carrière footballistique, avec qui j'ai passé des moments forts sur et en dehors du terrain."

MES GARDIENS
- Florent MONTESPAN : "mon petit frère  un gardien sans dégaine, très fort sur sa ligne mais sa meilleure qualité était ses sorties en dehors de la surface de réparation !"
- Jean DENEYS : "le gardien au talent pur des moments inoubliables sûr et en dehors du terrain mais un sacré aboyeur..."

MES DEFENSEURS
- Greg BRUN : "un joueur propre meneur avec un pied droit magique ! Un régal de jouer avec lui mais aussi de le voir jouer."
- Patoue RASOLOFOARINIVO : "y'a Totti à la Roma, Zanetti à l'Inter Milan, Wenger à Arsenal et au Girou il y'a Patoue... Tout est dit !"
- Hervé GOUAZE : "défenseur, attaquant... d'énormes qualités un des joueurs que j'aurais bien vu dans le monde professionnel."
- Clément SARRAU : "le plus jeune de tous mais le plus grand, latéral axial et même gardien. Il m'impressionne par sa concentration lors des consignes d'avant match donner par ses entraîneurs !

"Il pouvait marquer quinze buts en quatre mois et zéro but en six mois."

Notre football régional compte beaucoup d'historique l'ayant servi avec passion et ferveur. Et il y a les Seigneurs (comme dit dans le "Fils à Jo" et tous coéquipiers, coachs ayant eu le plaisir de croiser la route de Franck Akaza vous le diront, Benjamin en fait parti.
Notre football régional compte beaucoup d'historique l'ayant servi avec passion et ferveur. Et il y a les Seigneurs (comme dit dans le "Fils à Jo" et tous coéquipiers, coachs ayant eu le plaisir de croiser la route de Franck Akaza vous le diront, Benjamin en fait parti.
MES MILIEUX
- Maxime MONTESPAN : "mon autre frère , technique, rapide, un expert dans les crochets mais surtout ds les croches-pattes."
- Sébastien SALLES : "on formait un binôme à Colomiers, mais ses genoux en cartons ne lui ont pas permis d'exprimer son talent mais par contre il l'exprime en tant que coach."
- Jérôme SIBRA : "un grand joueur pas par la taille sobre humble un pur régal dans l'entre jeu aujourd'hui encore à Mondonville."
- Frank AKAZA : "mon pote de football et plus... Que ce soit à l'entraînement en match où les retours en mini-bus nous avions et jouons avec le sourire..."
- Maxime GOAREAU : "A dix huit ans en Promotion Honneur,  il arrivait à la mi-temps des matchs ! A vingt neuf ans en Division Honneur  ses qualités humaines au service du football du club des collègues."

MES ATTAQUANTS
- Yann LABBE : "1m90 90 kg un roc sur le terrain qui pouvait marquer quinze buts en quatre mois et zéro but en six mois."
- Marco SENTEIN : "sur toutes mes années footballistiques c'est le meilleur capitaine que j'ai eu..."
- Vivian FONTAN : "un attaquant très élégant dans ses gestes... de buteur, un renard de surface." 
 
MES REMPLACANTS
- Tous les joueurs que j"ai pu cotoyer dans les différents clubs où j'ai évolué.... Lulu, Jaja, David... de Muret. Pat, Gilles, Mimi... de Luzenac. Haffid, Hassan de Blagnac ou bien encore Seb Fare, Franko, Nico Mehdi, Zit.... du girou et j'en oublie."

"Ils ont surtout eu la chance de me connaitre en tant que joueur."

Sébastien aura tout connu avec Benjamin
Sébastien aura tout connu avec Benjamin
MON STAFF
- Que dire des dirigeants qui sans eux le football amateur n'existerait pas je les remercie tous de m'avoir accompagné pendant toutes ces années. Mais je vais quand en même en citer un SARTORI MICHEL dit "Mouss" avec qui j'ai et passe encore de supers moments au Girou. Le seul qui fait tous les trajets en mini bus sans ouvrir les fenêtres."
- Ah les entraîneurs Jean-Pierre BONNET, Pascal SEMPE, Serge GOMEZ, Sébastien SALLES,  et j en oublie m'ont tous permis de pouvoir m exprimer d'évoluer de progresser dans ce grand monde du foot.... Mais ils ont surtout eu la chance de me connaitre en tant que joueur."
- En je finirais par Daniel CARTA :  "Un sorcier ! Un druide ! Des straps des bottes des lucarnes les verveines de Nathalie mon kiné."

BENJAMIN MONTESPAN
Né le 25 février 1978 à Versailles
1m80 - 78kg
Poste : défenseur
Parcours : Colomiers, Cugnaux, Muret, Luzenac, Blagnac, Girou

Benjamin Montespan, historique de notre football régional nous a livrés une Dream Team pouvant soulever des montagnes mais pas que...
Benjamin Montespan, historique de notre football régional nous a livrés une Dream Team pouvant soulever des montagnes mais pas que...


Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :