Connectez-vous S'inscrire

La "Dream Team" de... Christophe "Kika" MASCARAS (TAC, Fonsorbes, Portet....)

Samedi 11 Avril 2020

Retrouvez chaque samedi midi, la Dream Team de.... sur Footpy ! Que du beau monde dans cette Dream Team du toujours très sympathique Kika ! A noter, quelques précieuses indications sur les liquides préférés des joueurs.


MES GARDIENS
- Fred BERNARAS (TAC) : Un gardien aussi beau que fort, très facile autant sur un terrain de foot que dans les sorties nocturnes un grand malin ! Si vous avez besoin d'une excuse pour inventer des entraînements c'est le premier.
- Philippe GLEYZES (Balma) : Un très grand gardien, un jeu au pied facile et un animateur hors pair. Des plongeons époustouflants.

MES DÉFENSEURS
- Patrice AZEVEDO (Balma) : J'ai jamais connu une personne qui jouait sans s'entraîner (rires) du moins presque pas mais avec un énorme mental, un Rock.
- Philippe BILHERAND (TAC) : Un capitaine exemplaire, un papa pour tous (sauf pour moi) et tireur de coups de francs "PLATINIEN".
- Alain FUENTES (TAC) : Un vrai défenseur qui se prenait pour un technicien, le seul type qui de 40 mètres tapait les coups francs du plat du pied et à la bière... Champion du monde !
- Christophe MACH (TAC) : Un latéral avec un pied gauche magistral, un mental de guerrier qui m’a supporté quelques années car il m'aidait offensivement par contre moi défensivement je lui ai jamais rendu l'appareil. Et un charmeur terrible.
- Jéremy LECOUTY (Balma) : Un joueur timide, toujours correct, avec des poumons exceptionnels et d'une gentillesse phénoménale.

« Il est beau, il sentait bon le sable chaud notre Patrice Azevedo » (crédit: WH / Footpy)
« Il est beau, il sentait bon le sable chaud notre Patrice Azevedo » (crédit: WH / Footpy)

MES MILIEUX
- Pascal POULE dit « Pelo » (TAC) : Un milieu défensif avec beaucoup d'activité, pas un mot et toujours le sourire, un super garçon et un joueur de guitare à faire pleurer Santana.
- Aja RAKOTO... (TAC) : Petit par la taille et grand par le talent, des sauts aussi haut qu'un kangourou et une patience à toute épreuve.
- Laurent BRUN (TAC/Balma) : Le garçon toujours propre, d'une rigueur incroyable, un beau joueur toujours prêt pour les soirées, il a dû suivre une formation.
- Frédéric PEYTAVI (Balma) : Incroyable joueur, aussi long que sec, un cœur à toute épreuve, rien ne lui fait peur sur un terrain et dans la vie. Petit joueur au Whisky.
- Sébastien SALLES (Colomiers) : Très timide à ses débuts joueur avec une rigueur et un caractère très fort issu de la génération US Colomiers de Memed et Didier Salles. Il pouvait jouer 3 matchs d'affilée et un cœur énorme en soirée.

MES ATTAQUANTS
- Thierry BEGUE (TAC) : Il fallait que je lui donne tous les ballons pour qu'il marque des buts (rires), un grand chauffeur d'après soirées !
- Philippe ARRASSE (TAC) : Moins rapide que moi, le grand poète sur un terrain, un saxophoniste digne de M. Manu Dibango et des improvisations en soirées monumentales.
- Jean DINIS (Balma) : La classe à l'état pur, un métier et une connaissance du football très large et un animateur de soirées.
- Cyril ANDREU (Colomiers) : Un vrai attaquant, beau gosse, talentueux et un fêtard à toute épreuve.


La chevelure au vent de Christophe Guttin faisait déjà son petit effet à l'époque.
La chevelure au vent de Christophe Guttin faisait déjà son petit effet à l'époque.

MES ENTRAÎNEURS
- René "Yéyé" CONDIS (Portet) : Yéyé est le premier à m'avoir fait découvrir le football et l'aimé. René est le premier entraîneur qui a commencé à m'apprendre ce métier.
- Robert PELLEGRINO (TAC) : Le plus grand entraîneur de la région, mon papa qui m'a appris tout ce que je peux redonner au football, il m’a fait grandir à tous les niveaux.
- Christophe GUTTIN (Balma) : Le plus bel entraîneur de la région, il m'a fait beaucoup confiance et m'a fait découvrir un football avec de nouvelles méthodes.

MES DIRIGEANTS
- Christian MACH  (TAC) : Le plus grand, le plus fort, un discours direct a fait des générations du TAC de grands garçons. Nous a supporté tant de fois et des soirées inoubliables. Avec lui, nous aurions pu tout faire. Nous a appris le respect et les valeurs.
- Gérard ARRASSE (TAC) : Un pince sans rire des phrases dignes de Voltaire ! Un grand par la taille mais aussi par ses faits et buveur de Suze même encore je crois et je pense qu'il n'y a que lui qui pouvait boire ça. Paix à son âme.
- Victor MENDEZ (Fonsorbes) : Un grand président, qui a compris beaucoup de choses, un personnage que, dès que vous le voyez, vous en tombez amoureux. Un gros nounours qui aime son club qui va faire de belles choses. Le seul inconvénient : petit joueur au "Clan Campbell". Un conseil : ne vous arrêtez jamais chez lui sinon...
- Dédé BARDAS (Portet / Fonsorbes) : Prêt à tout pour rendre les gens heureux, un homme de club exemplaire.

UN DERNIER MOT
« Mon plus grand regret dans le football, c'est de ne pas avoir jouer avec Bibi, et mon plus grand bonheur serait que le football reste simple sans prise de tête et donner des valeurs et du respect a tous les dirigeants qui forment cette famille du football. »

Le sponsor a été volontairement coupé par la régie publicitaire de Footpy. (crédit: DDM)
Le sponsor a été volontairement coupé par la régie publicitaire de Footpy. (crédit: DDM)

Julien MUNOZ

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :