Connectez-vous S'inscrire

La "Dream Team" de... Fabien MAHOUT (Colomiers, Fontaines, Balma, Luzenac, Narbonne, Castanet, Thouars)

Samedi 13 Décembre 2014

Après une saison de très haut niveau sous le maillot de Castanet, Fabien Mahout a quitté notre football régional pour faire le bonheur de Thouars (CFA2). L'ancien gardien de Luzenac, Colomiers, Balma et Les Fontaines revient sur ses années foot en Midi-Pyrénées à travers sa Dream Team (par Dino Zoff)


La "Dream Team" de... Fabien MAHOUT (Colomiers, Fontaines, Balma, Luzenac, Narbonne, Castanet, Thouars)
Fabien MAHOUT : "Avant d’être des bons joueurs, ce sont avant tous des personnes que j’apprécie particulièrement, pour lesquelles j'ai une affection particulière. J'aurais tous plaisir à les retrouver, plutôt autour d'un verre que d'un ballon. "
 
MES GARDIENS 
- Ludovic GREGORI : "un gardien pour lequel on n'a pas besoin d'énumérer les qualités footballistiques. Je retiens surtout l'homme, avec qui je garde un lien particulier. Il sait ce que je pense de lui."  
Gregoire PLACCA (St-Alban) : "Mon compère d'entrainement, on se sera faits engueuler quelques fois par Olivier Lagarde à Luzenac mais n'on en garde que des bons souvenirs. Merci pour ces deux ans mon Zago." 

 MES DEFENSEURS
- Kamel : "Capitaine légendaire de la JET jusqu'à ses 14 ans, puis la « flemme » aura eu raison de lui. Un ami incroyable"
John LOPEZ (L'Union) : "C'est la pépite de l'équipe, le joueur créatif, au delà d’être un bon joueur, c'est surtout un beau joueur... enfin quand il n'est pas à l’infirmerie."
Jérôme CAVAILLE (Balma) : "L'homme qui faisait 800 pompes par jour, puis mangeait au KFC... Incompréhensible."
TOKO : "Papa Toko, un super mec, aujourd'hui sur la région Bordelaise. J'en profite pour lui passer un bonjour à lui et toute sa petite famille." 
Fred LOPEZ (Fenouillet) : "Des crochets à se faire contrer par l'attaquant, des passes interceptées, des tacles jamais sur le ballon, mais un homme pour qui j'ai beaucoup d'affection."  

"On joue au football pour vivre ces moments..."

Fabien Mahout monte en puissance saison après saison donnant raison à ceux ayant misé sur lui
Fabien Mahout monte en puissance saison après saison donnant raison à ceux ayant misé sur lui
MES MILIEUX 
- Vincent CHANIER : "Réveil au champagne, Collation aux M&mMs, un régal d'avoir été son coéquipier de chambre pendant deux saisons. On joue au football pour vivre ces moments." 
- Claraco ROBIN (Thouars) : "Une dégaine des années soixante dix, des mollets qui rentrent pas dans les chaussettes, des crampons Umbro.... Un ami exceptionnel."
Marius GAUVIN : "Une motricité et une coordination qui lui ont empêché de faire carrière, mais un c'est un amoureux du football. Un mec en or." 
Anthony FORI (Calais): "Il était énervé avant de jouer, pendant, et après. Un super joueur doublé d'une personnalité adorable. Je lui souhaite le meilleur à Calais." 
- Clement SPICA : "Le David Beckham du pauvre mais dans cette équipe, on s'en contentera. C'est clairement mon chouchou." 

MES ATTAQUANTS 
- Ludovic BERGEREAU : "Le mec fumait sur le banc de touche, envoyait des textos et puis entrait mettre quelques petits ponts avant de ressortir. Une facilité technique incroyable." 
Rémi LAURENT (Vitré) :  "Un attaquant redoutable, aujourd'hui à Vitré, avec qui j'ai passé une super année à Luzenac. J'en profite pour le féliciter pour ses fiançailles."  
Fabien MAHOUT : "Juste pour le plaisir de pouvoir évoluer aux cotés de tous mes amis."   
- Remy MAHOUT : "Mon frère, un super joueur et un très bon passeur. Il m'a donné envie de jouer au football et je l'en remercie."

"Un entraineur remarquable, à qui je dois beaucoup..."

Chanier Vincent aura marqué Fabien Mahout qui le remerciera en lui permettant de réaliser son rêve jouer gardien de but en National.
Chanier Vincent aura marqué Fabien Mahout qui le remerciera en lui permettant de réaliser son rêve jouer gardien de but en National.
MON STAFF 
- Jean Marie STEPHANOPOLI : "Un entraineur remarquable, à qui je dois beaucoup, j'ai pris énormément de plaisir à évoluer sous ses ordres. J’espère le revoir rapidement sur les terrains." 
Olivier LAGARDE : "Déjà parce qu'il m'a obligé, et puis c'est une figure emblématique de la région. Il m'a apporté énormément de choses, je lui en serais toujours reconnaissant." 
David FONTES (entraîneur des gardiens Castanet) : "Un entraîneur des gardiens et un homme remarquable. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'entraîner avec lui, je lui souhaite beaucoup de bonnes choses." 

MES DIRIGEANTS 
- Gilles CLARACO : "Un passionné et un grand connaisseur de football. Père de Robin Claraco, ce qui n'a pas du être évident."  
Didier LOPEZ : "L'encyclopédie de la région, et puis il a engendré la pépite de mon équipe, Jonathan Lopez, et ça n'a pas de prix." 

Gregori et Placa sont les deux gardiens choisis par Fabien pour garder les buts de sa Dream Team
Gregori et Placa sont les deux gardiens choisis par Fabien pour garder les buts de sa Dream Team


Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :