Connectez-vous S'inscrire

La "Dream Team" de... Medhi RAZZOUK (Blagnac)

Samedi 10 Décembre 2016

Notre football compte de nombreux historiques l'ayant servi ou le servant encore aujourd'hui en tant que joueurs, mais aussi entraîneurs, présidents ou dirigeants. Puis vous avez les "seigneurs" chers au "Fils à Jo" (film culte). Nous vous avions annoncé dans cette catégorie Franck Akaza au moment de sa retraite et aujourd'hui nous vous présentons la Dream Team d'un autre de nos seigneurs de notre foot régional Monsieur Medhi Razzouk. Le Francesco Totti du Blagnac FC, jamais un mot de travers dans l'euphorie comme dans la tempête toujours là pour servir et défendre ses couleurs. Un sacré Monsieur et un très bon joueur qui aurait certainement mérité mieux. (par Dino Zoff)


Medhi RAZZOUK : "Quelle galère, tout d'abord, merci de donner l'occasion à d'anciens joueurs de revenir sur leurs années de foot et de se remémorer de belles rencontres humaines. Donc je me colle au défi, mais je me dois de faire une préliste de joueurs et pardon à tous ceux que j'ai oublié. Benhouab, Bédé, Cerruti, Correia, Durin, Gers, Rodrigues, Descaves, les frères Benhallal, les frères Garcia, Sentein, Bretagne, Labbe, Baron, Fernandez (les 3 T), Prunier, Lagarde, Gbizié, N'Landu et Izaga.  Et ne cherchez pas dans quel club on a joué ensemble, vu que je n'ai qu'une seule licence à mon actif, Blagnac un vrai caouec !" 

MES GARDIENS
- Pierre GARRIGUE : "un super gardien avec un cœur énorme."
- Frédéric BERNARAS (Grisolles) : "un pit bull, peur de rien qui fait encore le bonheur de Grisollles (DHR)"

MES DEFENSEURS
- Stéphane BOUVIER : "capitaine la Bouv , le meilleur latéral de la région voir plus. J'ai noué une amitié sur et en dehors des terrains et qui continue tous les jours sur le complexe Androméde au travail."
- Patrice DELPACE : "une élégance inégalable, un pied gauche au lazer."
- Jérôme JULIA (Aussonne)  : "pied droit pied gauche facile, un super jeu de tête un stoppeur comme on les aime."
- Jean-Christophe DEBU (entraîneur CFA2 du TFC) : "j'ai appris avec lui dix ans de foot en un an passé avec lui."
- Hassan RAHAL (La Roseraie) : "la dinde, impassable un vrai soldat , plus qu'un ami la famille."

"Total régal donne lui une balle de m--de il te rend de l'or."

Patrice Lestage parti malheureusement trop tôt aura laissé un grand souvenir à Medhi.
Patrice Lestage parti malheureusement trop tôt aura laissé un grand souvenir à Medhi.
MES MILIEUX
- Patrice LESTAGE : "comme avec Debu, j'ai tellement apris avec lui. Je lui serai toujours reconnaissable paix à son ame."
- Olivier CANTAGREL : "Canta le pur numéro six, dur sur l'homme, une plaie pour les meneurs de jeu adverses."
- Hakim NOURI : "venu de nulle part il a su s'imposer. L'un des meilleurs à son poste et toujours avec un grand smiley."
- Christophe PILLON (entraîneur joueur de Seysses) : "pillonasssse le meilleur de sa génération. Il aurait mérité une encore plus belle carrière (pro)."
- Christophe JEHANO : "la classe à l'italienne, le Pirlo de mon époque total régal donne lui une balle de m--de il te rend de l'or."

MES ATTAQUANTS
- Djamal EL KAHLOUKI (TAC) : "impressionnant physiquement, envoie le ballon devant et je fais le reste, il me disait."
- Fred LARRIEU (entraîneur d'Aussonne) : "un killeur devant les buts qui sent le foot comme personne."
- Jaja LAQSIL (co entraîneur du Girou) :  "Jaja comme Hassan des amis d'enfance comme des frères. Jaja l'attaquant qui fait mal aux défenseurs, avec une générosité inégalable et un sens du but hors pair. Il continue au Girou de transmettre son amour du foot."
- Haffid RAZOUK (Blagnac) : "c'est facile, c'est mon frère et vu le nombre de matchs qu'il a joué en PH ,PL, NAT 2, CFA2, DH et toujours avec la PH de Blagnac. Il merite sa place dans cette équipe et de très loin et surtout dans mon cœur bise frérot."
- Jérôme ALBOUY : "un fou dans sa tête capable de te faire basculer un match à lui tout seul, dans les deux sens . Mais surtout un mec génial coulant des jours heureux à La Réunion."

"Une chance pour moi d'avoir connu et fréquenté un homme comme lui."

Jaja la famille ou Laqsil le passionné buteur, tout pour plaire à Medhi
Jaja la famille ou Laqsil le passionné buteur, tout pour plaire à Medhi
MON STAFF 
- Pierre BARHET : "un éducateur qui connaît le foot ,merci de m'avoir appris autant."
- Patrice LESTAGE : "une chance pour moi d'avoir connu et fréquenté un homme comme lui."

MES DIRIGEANTS
- Daniel LANNES, Guy BLAQUIERE : "des hommes en or avec le cœur sur la main. Ils méritent toutes les médailles et les trophées du bénévola et merci à tous les autre que j'ai pu croisé."

Si Medhi ne fait pas comme son frère les deux premières mi-temps, pour la troisième il a encore la condition pour passer des soirées entre anciens caouecs
Si Medhi ne fait pas comme son frère les deux premières mi-temps, pour la troisième il a encore la condition pour passer des soirées entre anciens caouecs


Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :