Connectez-vous S'inscrire

Médias - Footpy change de mains !

Vendredi 29 Juin 2018

Comme pour les clubs, c'est la période du Mercato pour l'équipe de rédaction de footpy et de ses responsables créateurs. En effet, comme vous avez pu le constater cette saison, le site n'a pas été aussi performant que les saisons précédentes malgré les bonnes volontés des bénévoles composant la rédaction de footpy. Mais celui-ci étant devenu un média incontournable du foot amateur régional depuis sa création, il demande beaucoup d'attention et surtout d'heures à son chevet que les bénévoles de footpy n'ont pas pu avoir durant 2017/2018. Alors son fondateur s'est posé la question de savoir s'il tirait le rideau au 30 juin 2018. Cela aurait été la meilleure solution pour arrêter les emmerdes, les jalousies et les nombreuses dépenses financières personnelles... Mais voilà, certains membres de la rédaction de footpy, ne voulant pas perdre le bénéfice de leur investissement et notoriété depuis des années grâce à la réussite du site, désiraient poursuivre l'aventure. Il fallait donc trouver une solution et quoi de mieux que le mercato pour apporter du sang neuf et de la fraîcheur à une équipe désireuse de redevenir aussi performante que par le passé.

Redevenir aussi performant et actif qu'avant janvier 2018

C'est ainsi que l'historique créateur de footpy, trop pris par ses obligations professionnelles laisse sa place et ses parts à un autre passionné de ballon rond qui travaillera avec Xavier Bedos pour la suite de l'aventure. Ces deux-là pourront bénéficier de l'expérience de certains membres de la rédaction qui resteront en orange à la fin du mercato et de nouvelles têtes qui arriveront en septembre pour le début des compétitions. Anciens et nouveaux actionnaires de footpy vous remercient pour la confiance que vous leur accordez et pour l'aide que vous leur apportez pour alimenter le site. Comme nous avons toujours dit, la réussite de footpy vous appartient et si la rédaction de footpy s'est endormie ces derniers mois, le foot amateur régional dans son ensemble aussi... Mais footpy va redevenir aussi performant qu'avant janvier 2018. Cela passera par une aide de tous les vrais passionnés de ballon rond désireux de médiatiser le foot amateur régional dans son ensemble. Rendez-vous en août pour la présentation des nouveaux hommes forts de la rédaction de footpy, en attendant partants et nouveaux vous renouvellent leurs remerciements pour votre aide  et vous souhaitent de très bonnes vacances.



La Rédaction

Catégories | Les News | Mercato | Dream Team | Tapis Rouge | Flash Back | Gants d'Or & Buteurs | Arbitres | Immersion/Aparté | FootpyTv | Divers


Dans la même rubrique :