Connectez-vous S'inscrire

N3 - Choc de titans à BLAGNAC ! TFC, TARBES et BALMA en quête de confiance

Vendredi 9 Novembre 2018

La neuvième journée de cette poule d'Occitanie sera l’occasion de beaux enseignements pour la suite de la saison, avec déjà des matchs « à six points » (par Le Lensois)


Rodez / Canet-en-Roussillon
Au repos le week-end dernier après le report de Fabrègues-Rodez, la réserve aveyronnaise doit pourtant continuer sur sa lancée du mois d’octobre. Depuis le début de l’automne, le promu a engrangé quatre points sur six possibles. Il semble avoir trouvé son rythme dans un championnat qu’il découvre. La réception de Canet sera l’occasion pour lui de continuer sur cette lancée face à des visiteurs également en recherche de stabilité.

Blagnac FC / Alès
Le choc du foot français se jouera au complexe sportif Andromède ! En mode turbo, Blagnac et Alès semblent peu à peu délaisser le rôle d’outsider de ce championnat pour revêtir le maillot de gros cadors. Le travail de pré-saison a payé. Les hommes de Wilfried Niflore auront également à cœur de faire oublier leur lourde première défaite du week-end dernier 3-0 à Beaucaire. Nul doute que les spectateurs auront droit à une rencontre de haut vol.

Agde / Montpellier
Deux équipes qui reviennent en forme au moment d’aborder le deuxième tiers du championnat. Cette rencontre pourrait être à double tranchant pour elles. Si une victoire symboliserait à merveille un retour en force, une défaite freinerait à coup sûr les deux formations.

Tarbes / Balma
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les locaux. Dans la continuité de la saison dernière, les Bigourdans n’arrivent pas à s’extirper des griffes de leurs adversaires de N3 pour afficher le statut de favori annoncé en début d’année. Du côté de Balma, les hommes de coach Dubois seront en opération rachat après la déconvenue à domicile la semaine dernière contre Agde.

Toulouse Rodéo / Beaucaire
Ces deux équipes ont dévoilé tout leur talent le week-end dernier. La belle victoire de Beaucaire peut s’avérer un match référence pour les promus à condition d’enchaîner une belle série de victoire. En face les locaux auront à cœur de continuer leur bon début de saison et de faire oublier au plus vite leur pénalité.

Muret / Toulouse
Ce derby c’est un peu celui des équipes qui se cherchent. Ayant raté la montée d’un cheveu la saison dernière la réserve des "violets" n’arrive pas à retrouver un rythme cette saison et se morfond dans le milieu de tableau. Chez les hommes de Sébastien Lasserre, on savait que la saison serait compliquée. En survol de la R1 l’an dernier, les promus ne trouvent pour le moment pas la recette des victoires cette année.

Mende / Fabrègues reporté

Blagnac peut redresser la tête face à Alès (crédits : LNV)
Blagnac peut redresser la tête face à Alès (crédits : LNV)

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :