Connectez-vous S'inscrire

N3 - Objectif top chef pour BLAGNAC, garder de l'espoir pour le vainqueur du choc BALMA/TARBES !

Samedi 13 Avril 2019

Encore six petits matchs avant la fin de la saison, les derniers points sont souvent les plus précieux tant dans la course à la montée que celle au maintien.


BEAUCAIRE / TOULOUSE RODÉO
Malheur au vaincu, ouf pour le vainqueur... c'est un peu le résumé de cette affiche de mal-classés. Si une victoire permettrait aux deux équipes de souffler un peu dans la course au maintien, un revers ou un match nul n'arrangerait personne mettant un peu plus de tensions à quelques semaines de la fin des débats.

TFC II / MURET
Un nouveau petit derby haut-garonnais. En difficultés au début de saisons, ces deux formations ont su se reprendre au bon moment et peuvent maintenant viser la course au podium, mais pour cela, il faut d'abord éliminer toute concurrence.

CANET / RODEZ
C'est un peu le même constat que Toulouse et Muret. Cette rencontre nous offre une affiche entre deux équipes en forme qui ne voudront rien lâcher jusqu'au bout et valider le travail et la progression acquis pendant ces longs mois de compétition.

BALMA / TARBES
Gagner pour subsister c'est le mot d'ordre qui prônera sur le terrain de Balma ce week-end. Les deux relégables de cette poule n'ont plus qu'une idée en tête relancer la machine aux victoires pour espérer ne pas chuter en R1 la saison prochaine. Il va falloir faire abstraction de la pression s'ils veulent se sauver.


ALÈS / BLAGNAC
C'est l'affiche de cette journée de N3. Le premier reçoit le troisième. Certes Blagnac semble hors course pour jouer la montée avec treize points de retard, mais les Haut-Garonnais peuvent avec cette rencontre conforter leur troisième place et confirmer leur très belle saison. En face, les locaux ne voudront rien lâcher au risque de perdre leur première place... un risque qui grandit chaque semaine un peu plus.

MONTPELLIER / AGDE
Montpellier c'est un peu l'équipe en forme de cette deuxième moitié de saison. Ils semblent inarrêtables et inépuisables. Les Héraultais doivent faire carton plein jusqu'à la fin de la saison s'ils veulent espérer déloger Alès de son leadership... Agde de son côté n'est pas encore à l'abri d'une relégation et doit prendre des points pour souffler un peu plus.

FABRÈGUES / MENDE
S'ils ont quelques petits points d'avance, les deux adversaires ne sont pas encore tirés d'affaire. Une défaite face à un concurrent direct mettrait ces deux formations dans des situations des plus délicates pour le maintien.


Le Lensois

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :