Connectez-vous S'inscrire

National 3 – Duel des extrêmes pour CANET et BÉZIERS II, RODEZ II / AUCH ou le match de la relance

Samedi 7 Septembre 2019

Place à la quatrième journée de National 3 Occitanie ce week-end. Avant d'entamer la Coupe de France, ces équipes de N3 seraient bien inspirer d'emmagasiner quelques points supplémentaires dans leur besace. Il faudra compter sur la concurrence qui est des plus rudes. (Par Le Lensois)


BLAGNAC / BALMA
L'un cherche encore à lancer sa saison, l'autre a enfin réussi. Une chose est certaine, un score de parité n'arrangerait aucune formation sur la pelouse d'Andromède. Ce nouveau derby haut-garonnais promet une lutte acharnée entre deux formations encore invaincues en championnat cette saison.

RODEZ II / AUCH
Après des succès intéressants, ces deux formations ont connu la désillusion le week-end dernier. S'ils ne veulent pas plonger dans une spirale négative, il va leur falloir rapidement rebondir. Les Gersois de leur côté ne seraient pas contre un premier succès à l'extérieur pour amorcer au mieux l'opération maintien.

RODÉO FC / AGDE
Sous l'égide de coach Dubois, les Toulousains enchaînent le bon comme le moins bon. S'ils se sont montrés impériaux lors de la réception du TFC, ils n'ont pas réussis à enregistrer le moindre point à l'extérieur. Il va donc leur falloir enchaîner à domicile pour éviter une nouvelle saison de frayeurs. Il leur faudra composer avec des visiteurs invaincus cette saison. Après leur premier succès la semaine dernière contre Rodez, les joueurs d'Agde seraient bien inspirer de faire la passe de deux sur la pelouse du Rodéo.

 


MURET / BEAUCAIRE
Malgré les flottements extra-sportifs, Muret a enregistré sa première victoire la semaine dernière, et à l'extérieur qui plus est. Nul doute que les Haut-Garonnais voudront enchaîner à domicile pour amorcer pourquoi pas une deuxième belle saison d'affilée. Beaucaire, quant à lui, a déjà tout connu en trois journées (1V-1N-1D). Les Beaucairois ont cependant enchaîné deux matchs sans succès et c'est le genre de série qui peut faire très mal si elle tend à perdurer.

CANET / BÉZIERS II
Notre fameux duel des extrêmes. D'un côté Canet ne peut rêver meilleure entame en tête du classement, de l'autre les promus n'ont réussi à glaner qu'un unique point cette saison. Si sur le papier le favori est annoncé, rien n'est jamais écrit à l'avance dans le football (excepté quelques "remontadas" annuelles qui concernent deux clubs étroitement liés à une diva brésilienne) et Béziers ne serait pas contre déjouer les pronostics. Mesdames et messieurs, à vos paris !

ALÈS / AIGUES MORTES
Les performances d'Alès sont loin d'égaler celles enregistrées il y a un an. Au contraire, le début de saison des locaux ferait plutôt penser à leur saison 2017-18 où le club s'est sauvé à l'avant-dernière journée au détriment de Castanet. En tant que promu, Aigues Mortes ne s'en sort pas trop mal avec la moitié des points possibles. À voir s'ils vont dépasser un peu la moyenne ce week-end.

TOULOUSE II / FABRÈGUES
Comme la saison dernière, les pitchouns Violets enregistrent un début de saison poussif. Ce dernier leur a coûté de pouvoir jouer les premiers rôles l'an passé, à eux de corriger rapidement le tir. À l'inverse Fabrègues étonne en empochant la place de dauphin, une place que les visiteurs ne seraient pas contre de pérenniser ce week-end.

Par Le Lensois
lelensois@footpy.fr


LE PROGRAMME DU WEEK-END

QUATRIÈME JOURNÉE
Samedi 7 septembre  
- BLAGNAC / BALMA à 18h
- RODEZ II / AUCH à 18h
- RODÉO FC / AGDE à 18h30
- CANET / BÉZIERS II à 19h
- MURET / BEAUCAIRE à 19h
Dimanche 8 septembre
- ALÈS / AIGUES MORTES à 15h
- TFC II / FABRÈGUES à 15h
Le classement    

A Rodez, Auch tentera de renouer avec le succès. (crédit: Emmie Montaut)
A Rodez, Auch tentera de renouer avec le succès. (crédit: Emmie Montaut)

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :