Connectez-vous S'inscrire

National 3 - Le TFC et BLAGNAC doivent se reprendre, MURET et TARBES pour enchaîner

Vendredi 23 Novembre 2018

Après la coupe de France pour certains, la mise à jour pour d'autres et du repos pour ceux n'étant engagés dans les deux cas, retour au championnat pour presque tous... Presque puisque la rencontre Fabregues/Canet vient d'être reportée pour intempéries !


BEAUCAIRE / MURET
Duel de mal-classés ce week-end en Occitanie. Les deux derniers du classement s'affrontent lors d'un match aux finalités qui peuvent déjà être funestes. Muret semble enfin avoir trouvé la tactique pour amasser des succès. Nul doute que Sebastien Lasserre souhaitera voir ses troupes entamer une série de succès pour pouvoir s'éloigner au plus vite de la zone rouge. Du côté de Beaucaire, on a également redoré le blason du club. Avec 4 points pris en deux rencontres, la lanterne rouge peut s'appuyer sur ses résultats positifs pour affronter un adversaire direct.

MENDE / BLAGNAC
Aïe, aïe aïe, deux revers consécutifs qui font mal pour les Rouge et Blanc coachés par Wilfried Niflore. Cette mauvaise série a fait chuter les haut-garonnais à la quatrième place au classement après un début de saison des plus glorieux. Nul doute que la casa blagnacaise souhaitera renouer avec le succès lors de ce déplacement en ex-Languedoc-Roussillon. A l'inverse, Mende souhaite faire perdurer sa série d'invincibilité pour remonter au niveau de son adversaire du week-end.

MONTPELLIER II / TARBES
Deux équipes à la peine en début de saison mais qui semblent avoir retrouvé le bon chemin. Dauphin d'Alès, les héraultais sont de retour dans la course pour la première place là où les relégués tarbais ont décroché une victoire précieuse lors de la dernière journée.


BALMA / RODEZ II
C'est un peu la rencontre des destins croisés. En pleine bourre lors des premières journées, Balma est en perte de vitesse depuis plusieurs semaines et s'est rapidement retrouvé pris dans la lutte pour le maintien. A l'inverse, les promus aveyronnais ont trouvé la rançon du succès en National 3. Les deux dernières journées ont permis à la réserve du RAF de se hisser à la cinquième place et respirer un peu mieux.

ALES / RODEO
C'est encore un duel au sommet qui attend le leader de cette poule. Après s'être défaits du Blagnac FC, Alès voit maintenant le Rodéo se dresser sur son chemin. Toujours invaincu en championnat, les Blancs et Bleus n'ont plus rien à voir avec leurs performances de la saison dernière. Du côté du club toulousain, les performances sont également largement au rendez-vous. Malgré leurs 3 points de pénalité, les hommes entraînés par Mélanie Brisch ont réussi à s'élever à la troisième place au classement. De quoi avoir de belles ambitions en cas de succès ce week-end.

TFC II / AGDE
La réserve toulousaine est plus qu'à la peine depuis quelques matchs. Souffrant d'une série de trois revers consécutifs, les violets semblent définitivement hors course dans la lutte pour la montée. Du côté d'Agde, les résultats semblent bien plus prometteurs qu'au début de la saison. Alors qu'ils semblaient promis à une nouvelle lutte pour le maintien, les Rouge et Noir ont de leur côté enchaîné trois succès consécutifs leur permettant de relever la tête.

FABREGUES / CANET
Comptant un match de retard, Fabrègues n'est pas à la fête au classement. Onzième au classement, les locaux vont devoir renouer avec le succès face à une équipe totalement irrégulière. Aux avant-postes la saison dernière Canet n'arrive pas à lancer des séries de victoire. Malgré son irrégularité, l'équipe méditerranéenne arrive tout de même à grimper à la sixième place au classement. Une série de victoire pourrait leur permettre d'ambitionner bien mieux.


Le Lensois

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :