Connectez-vous S'inscrire

National 3 (dixième journée) – Come-back pour AUCH, carton pour BALMA, réussite pour MURET

Mardi 26 Novembre 2019

Pour cette dixième journée de N3, les équipes d'ex Midi-Pyrénées ont largement été à l'honneur. Avec aucun match nul à déplorer, les cartes ont largement été redistribuées alors que l'on approche de la moitié de la saison. (Par Le Lensois)


Les tops du week-end
AUCH
Après des semaines de difficulté malgré des prestations de qualité, les Auscitains ont eu le déclic ! En recevant Beaucaire, et fraîchement lanterne rouge, les troupes de coach Garcia étaient un peu dos au mur. C'est souvent dans ce cas que l'on réagit le mieux et ils l'ont prouvé. Surclassant les visiteurs 3-0, ils ont par la même soigner leur différence de buts et relancer la machine...

BALMA
En déplacement à Agde, les Haut-Garonnais n'avaient pas le droit à l'erreur s'ils voulaient rester en contact avec le podium et les équipes de tête. C'est mission réussie. Un succès 3-0 net et sans bavure qui permet à Balma de rester en contact avec les voisins de Muret.

MURET
Il aura fallu attendre la dixième journée pour faire chuter le leader Canet ! C'est finalement Muret qui s'en est occupé et réalise au passage l'une des plus belles opérations du week-end. Les Muretains affirment leur potentiel chez un adversaire qui semblait jusqu'alors insurmontable et reviennent au passage à cinq points de Canet.

Les flops du week-end
TOULOUSE RODÉO
C'est l'une des deux seules défaites à domicile. À croire que les Toulousains n'ont pas vraiment digéré leur élimination en Coupe de France contre Colomiers. Ce revers n'arrange absolument pas les troupes de coach Dubois, qui voient les derniers du classement revenir à un petit point.

BÉZIERS II
Ils se sont pourtant bien relancés via deux succès à domicile, mais voyagent toujours aussi mal. Malheureusement pour eux, ils risquent de ne pas pouvoir se contenter de victoires à domicile pour pallier les difficultés du début de saison. Ce revers à Toulouse leur offre bien malgré eux un retour comme lanterne rouge.

Par Le Lensois
lelensois@footpy.fr


LES RÉSULTATS DU WEEK-END

NATIONAL 3
POULE H
DIXIÈME JOURNÉE
Samedi 23 novembre 
- Rodez II / Blagnac 0-1 (Afkir pour Blagnac)
- Agde / Balma 0-3 (Tatlot, S. Lopez, Desfontaines pour Balma)
- Auch / Beaucaire 3-0 (doublé de Commère, Gabriel pour Auch)
- Toulouse Rodéo / Alès 0-1 (B. Faye pour Alès)
- Canet RFC / Muret 0-1 (Roldan pour Muret)
Dimanche 24 novembre
- Fabrègues / Aigues Mortes 2-0 (Scotté, Yagousseti pour Fabrègues)
- TFC II / Béziers II 2-1 (Jean, Sanna pour le TFC – Mazgouti pour Béziers)
Le classement


Auch se relance après ce beau succès contre Beaucaire.
Auch se relance après ce beau succès contre Beaucaire.

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :