Connectez-vous S'inscrire

National 3 (huitième journée) - Duel toulousain, BALMA, TARBES et CANET veulent remettre la marche en avant !

Vendredi 2 Novembre 2018

Avec cette nouvelle coupure Coupe de France, le championnat peut peiner à prendre son rythme. Cette nouvelle journée sera peut-être l'occasion pour certaines équipes d'enchaîner sur un rythme de succès.


TFC II / RODEO
Une chose est sûre, cette rencontre aura une saveur particulière. On pourrait même dire qu'il s'agit du derby des derbys ! Ce match 100% toulousain promet une très belle confrontation. Qui plus est, les deux équipes doivent se racheter après avoir été tous deux défaits lors de la septième journée de championnat, le Rodéo ayant également vu son parcours en Coupe de France s'arrêter net après une défaite à domicile contre Canet le week-end dernier.

MONTPELLIER II / MURET
Après un match de folie contre Balma lors de la précédente journée (3-3), Muret semblait avoir trouvé un match référence pour se relancer cette saison. Le club haut-garonnais a d'ailleurs été des plus honorables face au FC Sète le week-end dernier, malgré une élimination en Coupe de France. Ils devront cependant faire preuve d'une grosse solidité défensive pour éviter de plier face aux assauts de la réserve héraultaise sur une bonne forme actuellement avec trois matchs sans défaite.

BEAUCAIRE / BLAGNAC
Les hommes de Wilfried Niflore ne cessent d'étonner cette saison en championnat. Brillant dauphin d'Alès, Blagnac a su s'aguerrir et devenir un redoutable adversaire, jusqu'à aller s'incliner avec honneur contre le RAF, pensionnaire de N1, en Coupe de France. Au repos le week-end dernier, les haut-garonnais auront sûrement à cœur d'enchaîner un nouveau succès face à la lanterne rouge. Beaucaire a cependant gagné en confiance grâce à cette coupure Coupe de France en s'imposant contre Albères/Argeles.


CANET EN ROUSSILLON / TARBES
Cette saison 2018/2019, nul doute que ces deux formations la visualisaient différemment. Relégué de N2, Tarbes devait ambitionner une remontée express, là où Canet n'a pas démérité l'an dernier. Malheureusement pour eux, les dieux du football ne sont pas forcément en accord avec la logique énoncée par les chiffres. Cette rencontre peut symboliser un renouveau pour ces deux équipes.

BALMA / AGDE
Ces deux formations ont vu leur parcours en Coupe de France s'arrêter prématurément et ont donc été au repos le week-end dernier, l'occasion de sûrement se relancer en championnat. Balma semble en avoir besoin après quelques difficultés ces dernières semaines alors qu'Agde paraît une nouvelle fois candidat à la lutte pour le maintien.

ALES / MENDE
Après un mois de septembre compliqué, Mende a su montrer un autre visage en octobre, notamment grâce à son parcours en Coupe de France. Mais pour attaquer novembre, le club se déplace chez « the big boss » de la N3 Occitanie. Intraitable depuis le début de la saison, Alès enchaine les succès avec une certaine facilité et semble invincible.

FABREGUES / RODEZ II
Reporté

Chez le dernier, coach Niflore attendra certainement une victoire de ses hommes (crédit photo footpy)
Chez le dernier, coach Niflore attendra certainement une victoire de ses hommes (crédit photo footpy)

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :