Connectez-vous S'inscrire

National 3 (huitième journée) – Match de la peur pour AGDE et AUCH, bras de fer entre CANET et BLAGNAC

Vendredi 1 Novembre 2019

Au programme de ce week-end, la huitième journée de National 3 avec plusieurs affrontements entre équipes mal-classées. Aura-t-on le droit à quelques surprises sur le terrain ? Quelle équipe saura tirer son épingle du jeu et la lutte pour la première place sera-t-elle relancée ?


Les matchs de N3
RODEZ II / BEZIERS II
Cette rencontre entre réserves a tout du match à ne surtout pas perdre. Si Béziers a repris confiance avec son premier succès de la saison il y a deux semaines, ils doivent encore réussir à palier un début de saison compliqué pour espérer s'éloigner de la zone rouge. Pour cela, ils ont l'occasion de confirmer devant un adversaire direct en manque de confiance. N'ayant plus connu de succès depuis le 24 août dernier, les Ruthénois seraient bien inspirés de suivre l'exemple de leur équipe fanion qui surprend plus d'un adversaire.

TOULOUSE RODEO / AIGUES MORTES
C'est un peu le match où tout peut basculer. D'un côté, des Toulousains en pleine bataille pour le podium et ce même s'ils ont perdu un peu de terrain sur le quatuor devant eux (Fabrègues, Balma, Blagnac, Beaucaire) lors des deux dernières journées. Pourtant, un revers au Stade Robert Barran pourrait changer totalement la situation des hommes de coach Dubois. En effet les visiteurs ne comptent que trois petits points de retard sur eux. Aux portes de la zone rouge, Aigues Mortes visera sûrement une victoire pour revenir sur le Rodéo et reprendre confiance.

AGDE / AUCH
Deux équipes pour un parcours similaire. S'ils ont bien commencé leur saison, Agathois et Auscitains n'y arrivent plus désormais subissant du coup une dégringolade au classement. C'est un peu le match de la peur et de l'espoir. Rien de mieux qu'affronter un adversaire en manque de confiance pour reprendre soi-même confiance en soi !

MURET / ALES
Il y a espoir du côté d'Alès. Lors de la septième journée, Béziers a réussi à se relancer en venant à bout de Muret. Les Alésiens vont espérer réaliser la même performance pour délaisser au plus vite cette place de lanterne rouge. Du côté de Muret, il va falloir repartir de l'avant après deux revers de rang avec l'élimination en Coupe de France.

CANET / BLAGNAC
Quand une équipe invaincue affronte une autre qui a repris confiance en elle. Comptant déjà quatre points d'avance sur ses concurrent, le leader canétois n'est pas contre s'offrir d'ores et déjà une balle de break. Mais pour cela il faudra composer avec des Haut-Garonnais en pleine confiance. Métamorphosés en deux journées et deux victoires, les hommes de coach Bénédet ne voudront pas lâcher en si bon chemin et défendront leur renaissance avec vaillance pour viser le podium.

TFC II / BALMA
Les Toulousains ont repris des couleurs après un carton contre Auch et un solide match nul à Beaucaire. Nul doute que les Violets ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin pour au passage ne plus se retrouver dans le ventre mou de cette poule H. À eux d'infliger à leur voisin leur premier revers de la saison ! Ces derniers ont d'ailleurs remis le frein à main ces derniers temps avec trois matchs nuls d'affilé. Des résultats qui ont profité à Canet et Fabrègues.

FABREGUES / BEAUCAIRE
Mine de rien, l'ex-Languedoc Roussillon est à l'honneur en ce début de saison avec trois représentants sur les quatre leaders du championnat. C'est un sérieux bras de fer que s'offrent ce week-end ces deux belligérants en clôture de cette huitième journée de N3. Seulement trois points les séparent et nul doute que Beaucaire se verrait bien chiper la place de dauphin au nez à et la barbe de Fabrègues.

Le Lensois
lelensois@footpy.fr

LE PROGRAMME DU WEEK-END

NATIONAL 3
POULE H
HUITIEME JOURNEE


Vendredi 1er Novembre
- Rodez II / Béziers II à 15h
Samedi 2 Novembre
- Toulouse Rodéo / Aigues Mortes à 18h30
- Agde / Auch à 19h
- Muret / Alès à 19h
- Canet / Blagnac à 19h
Dimanche 3 Novembre
- TFC II / Balma à 15h
- Fabrègues / Beaucaire à 15h
Le classement

Auch doit stopper sa chute (crédits : Auch Foot)
Auch doit stopper sa chute (crédits : Auch Foot)

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :