Connectez-vous S'inscrire

National 3 (neuvième journée) – Ça paye pour ALÈS et BÉZIERS II, MURET sur le podium

Jeudi 14 Novembre 2019

Cette neuvième journée de National 3 aura été particulièrement épargnée par les reports à l'inverse des autres divisions. Elle a également permis de totalement redistribuer les cartes en queue de classement où certaines formations se sont offert un réel bol d'air frais.


Les tops du week-end


BÉZIERS II

Dans un match un peu fou, les Biterrois ont su prendre les devants contre les hommes de coach Dubois pour l'emporter à l'arrachée. Une bien belle opération qui leur permet de faire un bon au classement et de voir l'avenir sous de meilleures auspices. Ils se sont cependant fait peur, pensant avoir fait le plus dur après être revenu au score pour mener finalement 3-1, ils ont laissé les Toulousains se rapprocher à 3-2 en toute fin de match, preuve que le maintien sera acharné jusqu'à la dernière seconde de la saison.

 

ALÈS

Enfin dira-t-on en terre gardoise ! Après une saison superbe l'année dernière on ne peut que constater l'écart de résultats depuis août. Pire les Alésiens étaient même lanterne rouge à l'entame de cette journée. Il leur aura suffit de toucher le fond pour mieux redémarrer. La victoire est courte contre Rodez, mais le plus important reste le résultat et le besoin de confirmer derrière.

 

Les flops du week-end
 

BLAGNAC

Lors de ce derby haut-garonnais les locaux avaient l'occasion de confirmer définitivement leur bon retour en forme après des débuts mitigés et par la même de s'installer sur le podium. Il en fut finalement tout autre. Dans un match acharné ils s'inclinent de la plus petite des marges et laissent filer Muret sur le podium.

 
AUCH

Cinq minutes auront suffit à frustrer tout un stade... Gilles Garcia lui-même en sera dépité, surtout lorsque le résultat ne reflète pas la bonne prestation des Gersois. Malheureusement pour eux deux offrandes défensives auront suffit au leader pour régner en maître et s'offrir un nouveau succès. Une bien mauvaise opération pour Auch qui passe lanterne rouge et devra avaler sa frustration pour la réception de Rodez en coupe de France.

Par Le Lensois
lelensois@footpy.fr
 


LES RÉSULTATS DU WEEK-END

NATIONAL 3    
POULE H 
NEUVIÈME JOURNÉE

Samedi 9 novembre
- Balma / Fabrègues reporté
- Auch / Canet 1-2 (doublé de Tabue pour Canet)
- Blagnac / Muret 0-1 (Barrow pour Muret)
- Beaucaire / Agde 1-1
- Alès / Rodez II 2-1
Dimanche 10 novembre
- Aigues Mortes / TFC II 2-2
Lundi 11 novembre
- Béziers II / Toulouse Rodéo 3-2 (doublé de Mediene pour Toulouse Rodéo)
Le classement

Le rebond salvateur pour Alès ?
Le rebond salvateur pour Alès ?

Le Lensois (lelensois@footpy.fr)

National/CFA/CFA2 | Ligue | Districts | Foot Entreprise | Jeunes | Futsal/Indoor | Féminines | Coupe de France


Dans la même rubrique :